Abigail
    Votre avis sur Abigail ?

Jazoon
    Jazoon

Publiée le 25 mai 2024
    C'était très moyen, disons que ça débute doucement pour prendre en puissance avant de retomber. Les personnages sont assez antipathiques bien que Dan Stevens reste sympa, mais trop bête à mon goût. C'est un film qu'on oublie sans trop de difficultés.
    Francky64
    Francky64

Publiée le 3 juin 2024
    Bon c'est clair ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder, on comprend tout très vite. Les acteurs ne cassent pas la baraque non plus. si vous préférez qu'il passe à la télé rassurez vous vous ne perdrez rien. Surpris quand même que la presse note si haut.
    Julien GODINEAU
    Julien GODINEAU

Publiée le 25 mai 2024
    Vu en avant-première. Bon.... ben c'est bof quoi. Entre des dialogues très drôles et des scènes déjà vues et ridicules on est ni emporté ni dégoûté.
    Publiée le 3 juin 2024
    Hémoglobine visqueuse et dents pointues au menu de cet excellent thriller qui vous tient en haleine de bout en bout. 1 h 40 de pur plaisir avec des personnages bien campés par des comédiens impeccables dans un scénario qui réserve son lot de surprises et rebondissements très réussis. Une note pour l’utilisation de la musique, très judicieuse, dans le récit exempt de pathos superflu. Des dialogues à la mesure des enjeux. Un professionnalisme tout américain. Bref une réussite totale pour tout amateur du genre.
    Djinâh-andrew E
    Djinâh-andrew E

Publiée le 10 juin 2024
    "Abigail," présente une intrigue qui mélange mystère et horreur, mais ne parvient pas à se démarquer. Malgré des performances solides des acteurs, le film souffre d'un scénario prévisible et de rebondissements attendus. La direction artistique est soignée, mais les effets spéciaux et les scènes de tension manquent d'originalité. Le développement des personnages est superficiel, rendant difficile l'investissement émotionnel du spectateur. L'ambiance est inquiétante mais le manque de surprises nuit à l'impact global. Au final, « Abigail » est une tentative honorable qui ne parvient pas à transcender les clichés du genre.
    TheLStrikeman
    TheLStrikeman

Publiée le 30 avril 2024
    Mauvais acteurs, mauvaise réalisation. On ne sait pas si on doit rire ou avoir peur. On n'a d'ailleurs jamais peur dans ce film. L'histoire n'a aucun sens. Un navet !
    UNBoxing E
    UNBoxing E

Publiée le 1 juin 2024
    Film très bien ficelé mets ne regardez pas la bande-annonce avant Ma mère a vomi dans la salle Je conseille ce film
    IMXTA
    IMXTA

Publiée le 9 mai 2024
    C'est plutôt un bon film de vampires. Le scénario n'est pas ultra original, on se doute assez rapidement de ce qu'il va se passer dans les grandes lignes (comme dans beaucoup de films aujourd'hui..). Mais j'ai passé un bon moment, les décors sont sympas, il y a une bonne grosse dose d'hémoglobine. 3/5
    oliviers
    oliviers

Publiée le 19 juin 2024
    Histoire originale, suspense et gore sont au rendez-vous avec un casting d'acteurs inconnus mais très bien servis. Je recommande vivement pour les amateurs du genre.
    Thomgpz
    Thomgpz

Publiée le 17 mai 2024
    Bon.. ce n'est pas le film de l'année et j'avoue que j'ai été à deux doigts de décrocher après la première demi heure, et soudain le film se réveille un peu! Les effets n'ont rien de révolutionnaires, le secret d'Abigail non plus et le scénario encore moins. La fin est prévisible dès le début du film mais il y a tout de même 2-3 petites surprises et quelques scènes très plaisante. Cela reste un divertissement convenable et l'héroïne principale est convaincante, autant que dans Scream 7.
    Yann A.
    Yann A.

Publiée le 1 juin 2024
    Pas vraiment drôle, pas vraiment gore, pour peu qu'on ai vu la bande annonce le concept est grillé donc peu d'intérêt au final et ennuyeux en plus.... Bref la sortie cinéma est bien curieuse quand ça a à peine le niveau Netflix...
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 10 mai 2024
    Un film qui sait marier subtilement des scènes d'horreur efficaces et comme un second degré. Des acteurs performants. En revanche un scénario sans vraie surprise.
    Mathieu Boulanger
    Mathieu Boulanger

Publiée le 28 juin 2024
    Franchement j'adore, quelques passage comique qui rend le film beaucoup moins horreur malheureusement, spoiler: ils auraient pu faire un film de vampire parfait du 21eme siècle sans ça, mais très content du dénouement car oui les vampires on quand même une conscience et pour moi le meilleur personnage a était sauvé.

Bref regarder apprécier cet excellent film, une série aurait était incroyable, j'ai adoré les acteurs, et la petite est juste hallucinante.
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉

Publiée le 8 juin 2024
    Pour les amateurs de gore et geysers de sang qui giclent de partout: ce film est totalement pour vous!
    Abigail se distingue des autres films d'horreurs par la BO sur la musique classique. La gamine vampire est juste incroyable
    et Melissa barrera est pépite, spoiler: la gamine se déplace sur des pas de dance classique
    très drôle mais l'humour laisse à désirer c'est cucul... Malgré la fin prévisible, On ne voit pas le temps passer!
    FRISSONS GARANTI AVEC EXPLOSION DE TRIPES ET D'HEMOGLOBINE
    Zamus
    Zamus

Publiée le 24 mai 2024
    Bonne petite série B.... même si trop gore à mon goût. mais plaisir coupable quand-même 😉 PS: Dan Stevens is so cool