Abigail
    Votre avis sur Abigail ?

racus
    racus

Publiée le 16 mai 2024
    Bon petit film sans prise de tête pas mal gore avec de bon acteur j ai passé un bon moment une bonne surprise pour ma part
    Adrien G.
    Adrien G.

Publiée le 12 mai 2024
    Disponible sur Prime Vidéo US depuis quatre jours. Série B bien gore et divertissante mais qui peine à démarrer.
    Maerema
    Maerema

Publiée le 5 juin 2024
    Ne vous attendez pas à de l’horreur, de la peur ou des sursauts, mais plutôt à des blagues, beaucoup de sang, et quelques rires. Pas trop mauvais mais pas le film du siècle
    Helvarg
    Helvarg

Publiée le 11 mai 2024
    Très bonne surprise.
    Un film sur spoiler: les vampires
    avec tous les clichés du slasher qui vont avec et qui sont parfaitement assumés.
    Mention spéciale à 'Abigail' qui joue très bien.

4,5/5
    Hugo Delattre
    Hugo Delattre

Publiée le 31 mai 2024
    Le film Abigail se révèle être une œuvre d'horreur poignante et magistralement réalisée, méritant pleinement ses quatre étoiles. Ce film raconte l'histoire terrifiante et émouvante d'Abigail, une jeune fille passionnée de ballet, qui se fait kidnapper par des individus mystérieux et doit passer 24 heures d'enfer dans un manoir inquiétant.

Dès les premières minutes, le spectateur est plongé dans une atmosphère angoissante et oppressante, soutenue par une bande sonore impeccablement choisie et une cinématographie qui joue habilement avec les ombres et la lumière. La performance de l'actrice incarnant Abigail est particulièrement remarquable, parvenant à transmettre à la fois l'innocence et la terreur avec une intensité saisissante.

Abigail est un film interdit aux moins de 12 ans, mais je le déconseillerais plutôt aux moins de 16 ans. En effet, certaines scènes peuvent se révéler extrêmement perturbantes, même pour les amateurs aguerris de films d'horreur. La tension psychologique est maintenue à un niveau élevé tout au long du film, et les séquences de violence, bien que rares, sont particulièrement choquantes et réalistes.

Le scénario est intelligemment construit, maintenant un suspense constant et offrant des retournements de situation inattendus. La maison, personnage à part entière du film, devient un labyrinthe de cauchemars où chaque porte ouverte dévoile une nouvelle horreur. Les kidnappeurs, dont les motivations sont progressivement révélées, ajoutent une couche supplémentaire de complexité et de malaise à l'intrigue.

En tant que fan de films d'horreur, j'ai été impressionné par la manière dont Abigail parvient à renouveler le genre tout en rendant hommage aux classiques. Les scènes de frayeur sont habilement dosées, jouant davantage sur la suggestion et l'imagination que sur les effets spéciaux outranciers.

En conclusion, Abigail est un film d'horreur très bien réalisé qui mérite d'être vu par tous les amateurs du genre. Sa capacité à maintenir une tension constante et à présenter des scènes mémorables fait de ce film une véritable réussite. Si vous êtes prêt à affronter 24 heures de calvaire aux côtés de la courageuse Abigail, ce film est fait pour vous. Toutefois, âmes sensibles s'abstenir : Abigail n'est pas pour les cœurs fragiles.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 12 juin 2024
    Un film pas terrible du tout.

L'histoire n'est déjà pas très recherchée et faire tout un film dessus... ça a du mal à tenir.

Pour ce qui est de l'horreur, j'ai été assez déçu. J'ai sursauté à peine une fois et je n'ai pas adhéré au suspens.

Le film est dépourvu de créativité dans le contenu horrifique et est largement oubliable.

À fuir.
    Véronique B.
    Véronique B.

Publiée le 8 mai 2024
    Vu en avant première.
    Film d'horreur avec beaucoup d'action et une bonne dose d'humour.
    Pas une grand film mais un bon moment de détente !
    alex
    alex

Publiée le 1 juin 2024
    Le film était très drôle et ensanglanté !! Il y a une bonne histoire qui est cool !! Le casting est vraiment cool avec Mélissa , Angus , Kathryn ….. je le conseil mais attention car le film peut en choquer plus d’un !
    Samuel33140
    Samuel33140

Vu en avant première
    La petite fait pas peur du tout elle en est limite agaçante, film pas ouf mais passable
    Alex Dailly
    Alex Dailly

Publiée le 2 juin 2024
    Si vous avez une heure et demie à perdre allez film avec plein d'incohérence aucun scénario peut mieux faire je me suis ennuyé tout le long à fuir.
    Leila Maknoun
    Leila Maknoun

Publiée le 6 juin 2024
    Tellement nul qu’il n’y a rien à dire. Gardez votre argent, le film ne fait pas dutout peur mais rire
    chbuzzz
    chbuzzz

Publiée le 12 mai 2024
    Sans surprise, du sang pour du sang
    Très fade, je ne le recommande pas
    Au mieux un film de dimanche soir
    Thierry Océanie
    Thierry Océanie

Publiée le 9 juin 2024
    Je sors du film et j'ai adoré. Je recommande. Une comédie fantastique qui respecte un certain nombre de clichés sur les vampires tout en étant joliment revisité. Ce n'est pas effrayant mais divertissant avec ue jeune actrice prometeuse. Tout le casting est convaincant et les choregraphies sont étrangement poétiques et gores.
    Vous passerez un bon moment sans faire de cauchemars après.
    [41]
    [41]

Publiée le 16 mai 2024
    De biens bonnes idées mais mal exploitées à mon goût... Peut être en attendais je trop ? Le film est d'une certaine originalité et plein de rebondissements...
    A voir au moins une fois !

Peut-être le revoir plus tard et lui donner une nouvelle chance dans ma vidéothèque.
    James .B
    James .B

Publiée le 30 mai 2024
    Je suis pas du genre à écrire de long discours ... ce film est finalement très ennuyeux... 2 étoiles pour les giclettes de blood ... après c'est rude ... très rude de vide