Abigail
    Votre avis sur Abigail ?

Marwan El Niser
    Marwan El Niser

Publiée le 28 mai 2024
    Le film commençait pas trop mal mais comme toujours il faut que sa capote...
    C'est très loin d'être un film " d'épouvante " c'est à la limite de la comédie baclée
    on se s'ennuie à mourir ... l'actrice qui incarne abigail est très mauvaise dans le genre dommage
    Parfois on se demande comment ils peuvent pondre un navet pareil, regarde t il leur film avant ? relisent ils les dialogues ?
    pourquoi nous sortir un énième film qui ne fait pas peur et qui ne vole pas haut en faisant une tonne de pub comme " le film d'horreur de l'année " bref je n'ai pas aimé et je ne vous le conseil évidemment pas !
    Julie Soum
    Julie Soum

Publiée le 30 mai 2024
    1ere 5 étoiles
    1ere chose c'est pas un film comme Anabelle ou The Nonne..
    2me chose film gore avec beaucoup de sang comme ont aimes
    3me dernière action pas mal
    4eme c'est moi qui est donner les 1ere 5 étoiles 🤣🤣
    Morgane K
    Morgane K

Publiée le 6 juin 2024
    Déception ….. 1h49 de film ou il se passe rien pendant 1h !! Et la suite n’est absolument pas terrifiante mais plutôt hilarante et gore bien dommage …. Je ne recommande pas d’aller voir ce film loin de là ….
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 juin 2024
    Après avoir kidnappé une jeune ballerine, fille d’un puissant magnat de la pègre, ces derniers ne tardent pas à découvrir qu’en réalité, Abigail est bien plus qu’une simple adolescente de 12 ans en tutu et vont amèrement regretté d’avoir croisé sa route…

Un peu plus d’un an après le décevant Scream VI (2023), le duo composé de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett est de retour avec ce film qui oscille maladroitement entre la comédie et l’horreur. Le film a constamment le cul entre deux chaises, à la fois il ne parvient jamais à effrayer ou à insuffler une once de tension et il tente difficilement d’instaurer un climat grand-guignolesque avec des geysers d’hémoglobine et des personnages caricaturaux, voire lourdingues spoiler: (Peter qui s’enfonce une écharde).

Abigail (2024) se regarde certes sans déplaisir, mais sans l’ombre d’un sursaut. Le film baigne dans une ambiance de Série B décomplexée malgré une première demi-heure intéressante, le reste devient rapidement sans saveur, en roue libre avec des longueurs et parfaitement inoffensif, pour ne pas dire gentillet (à noter que si vous avez eu le malheur de voir la bande-annonce, cette dernière gâche le seul et unique intérêt du film).

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 31 mai 2024
    Un peu à la manière du film désormais culte "Une nuit en enfer" sorti en 1996 (avec George Clooney et Quentin Tarantino), ce thriller horrifique commence doucement avec une histoire certes criminelle, mais somme toute "quelconque" : l'enlèvement d'une jeune fille (danseuse) par une bande organisée afin de réclamer une rançon à un père milliardaire.
    Et puis, petit à petit, les règles du jeu vont radicalement changer !
    Ce qui m'a plu ici, et qui a sûrement déplu à ceux qui s'attendaient à de l'horreur dès les premières minutes, c'est que les réalisateurs ont décidé de prendre leur temps, et de ne pas entrer dans le fantastique trop rapidement.
    Le résultat est positif : on a le temps de s'attacher aux différents protagonistes, puis de vibrer avec eux lorsque les choses vont franchement partir en vrille !
    Le suspens est bon, la galerie de personnages est plutôt attachante, même l'humour réussi à percer sur quelques scènes presque amusantes : moi qui ne suit pas très fan de film de vampires en général, ce long-métrage m'a honnêtement surpris et séduit !
    Assez prenant et flippant !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    miouze
    miouze

Publiée le 31 mai 2024
    On troque la cape noire contre un tutu, le suspense contre du gore et on rajoute beaucoup d'humour !

Ça dépoussière le genre (je ne vois pas trop d'autres prétentions) , on ne passe pas un mauvais moment ringard (c'est déjà pas mal pour ce genre de film) et le casting est très correct.
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 29 mai 2024
    Ni drôle ni terrifiant mais 100% ennuyeux
    Des personnages clichés (pourtant de bons acteurs) cest vraiment dommage car il y avait du potentiel mais de manière générale les films de vampires sont rarement concluants...
    D'aussi loin que je me souvienne le seul qui m'as positivement marqué est spoiler: from dusk till dawn
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 2 juin 2024
    "Abigail" par les réalisateurs de Scream V et VI est un film d'horreur américain qui se regarde. En effet le film qui a connu un succès mitigé en salle comporte quelques qualités en revisitant le mythe Dracula au féminin avec une jeune actrice (Alisha Weir) dans la peau de la fille de Dracula qui vampirise l'écran avec des séquences alternant humour, frisson et hémoglobine même si l'ensemble a du mal à décoller et que le scénario manque d'épaisseur.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 mai 2024
    Bourré d'hémoglobine, ce film de vampire est un très bon divertissement, une réalisation efficace...
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 mai 2024
    Plus désappointé à la sortie que déçu par cet ABIGAIL .
    En effet on pouvait faire beaucoup mieux avec ce pitch!! Dommage , enfin !!!
    il est pas mal ce petit film , les persos sont sympa et charismatiquement bien barrés!! Melissa Barera en tête un bon Dan Sevens ,Mr muscles :Kévin Durand (le Dératiseur de The Strain)et toujours la classe de Giancarlo Esposito (Gus Fringe à jamais ....)
    Même la gamine Abigail (Alisha Weir) elle est pas mal en ballerine chipie et + si affinité de rhésus!
    Je l'ai adoré dans "Désolée pour ce qui va vous arriver !" Par contre la bande annonce qui dévoile tout sel du film (enfin plutôt l'ail....)c'est très con ! L'arrivée du père à la fin m'a déçu , sinon ça se regarde volontiers avec du bon gore et quelques jolies trouvailles .
    On a vu bien pire dans le genre! Et donc je vous conseille cet ABIGAIL même si je suis un peu déçu du potentiel qu'il y avait à exploiter !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 4 juin 2024
    Un kidnapping qui s avère être un piège aux kidnappeurs. Ça passe au huit clos meurtrier. C est original pour ce qui est du scénario, quand au casting il tient la route. Un divertissement sanglant qui tien au final la route, pas mal pour ce genre difficile à renouveler. Évidemment on passera sur la crédibilité et la cohérence de certains passages.
    AfterDie
    AfterDie

Publiée le 31 mai 2024
    Un sacré navet, ca partait bien pourtant... Mais une fois que le film prend sa tournure "horreur" c'est le debut d'une décadence sans foi ni loi. C'est nul, des parties pris non assumés, on ne sait pas où se place le film, on ne sait pas comment l'interpréter... Une perte de temps, d'argent, c'est assez honteux vu le budget et le standing des acteurs. Passez votre chemin !
    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Publiée le 2 juin 2024
    Comédie horrifique qui n'apporte rien au genre. Aussitôt vu, aussitot oublié, sans ennui et sans passion. Quelconque.
    Mathys G.
    Mathys G.

Publiée le 25 mai 2024
    Abigail essaie de nous proposer un scénario faussement innovant avec la fâcheuse tendance à prendre le spectateur pour un idiot. Le film est monotone et sans surprise, cependant l'exécution reste correcte, et certaines idées sont à garder et le film est globalement divertissant.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 30 mai 2024
    Un ( trop ? ) simple divertissement, sans prises de tête, sans réelles surprises, un peu sanglant ... juste pas mal.