Abigail
    Votre avis sur Abigail ?

Jonathan
    Jonathan

Publiée le 14 mai 2024
    Une excellente petite pépite qui sort un peu de nulle part et qui offre un film d'horreur qui se démarque du lot très clairement. Le jeu d'actrice d'Alisha Weir (Abigail) est vraiment convaincant et les choix artistiques la concernant sont vraiment très bons. Le reste du casting est très bon aussi, on s'attache aux personnages tout au long du film et le scénario est vraiment bien écrit, c'est, je pense, la force de ce film. C'est un petit ovni dans le genre et cela faisait longtemps qu'un film n'avait pas réussi à happer le spectateur jusqu'à la fin et à le surprendre tout du long. Il vaut clairement le coup, si vous aimez les films d'horreur, vous allez vous régaler. .
    Alexgvibes _
    Alexgvibes _

Publiée le 6 juin 2024
    Le film était original, quelques peu prévisible, visuellement c’était beau à voir, une petite fille vampire qui fait de la danse et qui s’amuse avec ces victimes ça c’était du film d’horreur je recommande
    Rsl Ïc Lo
    Rsl Ïc Lo

Publiée le 3 juin 2024
    Une belle surprise. Parfois même jouissif. C’est tout ce dont on attend de ce genre de film. Un poil de suspense et beaucoup d’hémoglobine ! A voir !
    David B
    David B

Publiée le 11 mai 2024
    Film sympathique j'ai bien aimé, un 8 clos bien rythmé, bref il ne révolutionne pas le genre mais il reste divertissant, a voir.
    Jgerbaud7
    Jgerbaud7

Publiée le 10 mai 2024
    Le réalisateur de Scream V et VI revient cette fois-ci avec un thriller d'horreur vampirique avec Melissa Barrera, Kathryn Newton, Dan Stevens, Alisha Weir, Angus Cloud et Kevin Durand. J'ai adoré ma séance, c'était effrayant, marrant et émouvant. ABIGAIL ne fait pas semblant sur le nombre de litres d'hémoglobines versés pour le film.
    Mal ed puch
    Mal ed puch

Publiée le 1 juin 2024
    Faute d'avoir peur on rit bien tout de même , cet enfant danseuse vampire est absurde . Un point fort tout de même pour les décors
    Aastoria
    Aastoria

Publiée le 16 juin 2024
    A voir sans avoir vu de bandes-annonces, car la surprise du changement scénaristique sera là.
    On a là un bon film, avec un scénario progressif bien ficelé, qui pose ses personnages et qui nous fait revenir au goût du jour le véritable mythe vampirique. Pas de grandes surprises sur le scénario, mais quelques petits moments de doutes tout de même. Et l'actrice qui joue Abigail est vraiment excellente dans le rôle.
    Galaxys8 Remy
    Galaxys8 Remy

Publiée le 3 juin 2024
    J'ai arrêté de regarder les notes d'Allociné avant d'aller voir un film. Encore une fois, j'ai bien fait...
    On voit des films de super-héros Marvel avec un 4 sur 5, et ce film a 2,7.
    Nous étions 3 dans la salle, 3 personnes alors que ce film est très bon !
    Super acteurs, des scènes gore et jouissives.
    Un démarrage qui fait bien monter la sauce.
    Le film est bien filmé et clairement, je ne me suis pas ennuyé !
    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

Publiée le 21 avril 2024
    Un départ un peu long par rapport à la suite, mais un film plutôt fun et sanglant à ne pas prendre au sérieux !
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 20 mai 2024
    Franchement sympa, c'est différent des Dracula, renfield et déméter.
    Un poil loufoque et gore "j'ai dit un poil ",le film fait le taf.
    La petite joue bien son rôle et on a ce pour quoi on est venu.
    Un film fantastique horrifique autour du mythe de Dracula.
    Vu en streaming, j'ai passé un bon moment.
    Bon film à vous les amis
    Nevid Rahal
    Nevid Rahal

Publiée le 1 juin 2024
    Grâce à la bande d'annonce, je viens d'économiser une entrée de cinéma, on voit pratiquement tout le film et ça à l'air aussi nul qu'une soirée reggaeton, il manquent cruellement les bons films d'horreur
    gcm
    gcm

Publiée le 13 mai 2024
    Surtout ne regardez pas la BA ou le synopsis. Quand on ne sait rien du film, et bien il a pas mal du tout dans son genre et vous passerez un agréable moment (à réserver aux amateurs de films de genre), avec un léger bémol sur le dernier acte assez maladroit, moi je suis passé outre spoiler: . l'idée de mettre littéralement à l'image l'histoire de Kaiser Soze, c'est fun
    Yasmina
    Yasmina

Publiée le 2 juin 2024
    Très bon film.Je ne comprends pas les critiques négatives.Histoire originale,gore mais bien construite
    Faimdefilms
    Faimdefilms

Publiée le 25 mai 2024
    Très bon film qui démarre sur une histoire de kidnapping qui sera sanglant. Quelques scènes de sursaut et des tonnes de sang
    Jean-Charles S.
    Jean-Charles S.

Publiée le 9 mai 2024
    Un film pas prise de tête, fun, bien gore et le casting est super. J'ai passé un bon moment. Dans le même style que "wedding nightmare" (même réalisateurs). 3.5/5