Dahomey
    Votre avis sur Dahomey ?

ebp
    ebp

Publiée le 6 octobre 2024
    je ne comprends pas l'emballement de la presse. le film est inintéressant, il ne se passe pas grand chose, aucun talent de réalisation ou de narration. je me suis même endormie. faut dire que passer 20' à regarder des mecs déplacer et emballager des oeuvres au quai Branly, ça crée des envies intempestives de sieste.
    Evelyne D.
    Evelyne D.

Publiée le 6 octobre 2024
    Très lent surtout la partie en France. Il manque l'historique de leur arrivee en France et le detail des negociations. Et meme sur les oeuvres, j'attendais + d'informations sur leur usage. Seule partie dynamique le débat des jeunes etudiants bien que certains intervenants auraient pu beneficier d'un sous titrage afin de permettre aux français de mieux suivre. Aussi mon premier film en sous titrage inclusif qui reduit la comprehension. En conclusion sujet tres interessant mais pas assez fouillé.
    4As
    4As

Publiée le 9 octobre 2024
    Un documentaire qui n'a rien d'un documentaire et ne traite pas vraiment son sujet, belles images mais peu de contenu.
    Au GT
    Au GT

Publiée le 15 octobre 2024
    Bon film, mais je reste sur ma faim. Un peu court par rapport aux propos forts et intéressants que le film aborde.
    V T
    V T

Publiée le 2 octobre 2024
    Tout simplement magnifique ! Nous entrons dans le cœur de l'Afrique, continent mystérieux dont la richesse culturelle appartient à la culture universelle.