Damaged
    Votre avis sur Damaged ?

Bob H
    Bob H

Publiée le 28 avril 2024
    un Mauvais film acteurs peux convaincant malgré le casting . aucune tension et aucun suspense. digne d'un mauvais téléfilm affligeant .
    DamienReloaded
    DamienReloaded

Publiée le 28 avril 2024
    Voilà un moment que l'on a pas vu un petit thriller à la Seven : sombre et angoissant. Pas de bol, ce n'est pas Damaged qui va nous rassasier.
    Se déroulant au Royaume-Uni, le film rappelle tout autant les séries britanniques diffusées sur France 3. Le réalisateur, Terry Mc Donough n'ayant bossé que pour la télévision, cela transpire dans son style : photographie terme, plans très télévisuels et réalisation mollassonne.
    Pire, comme un bon VOD survendu, la présence des deux stars (L.Jackson, Cassel) sur l'affiche est loin d'être méritée, tant ceux-ci ne sont en fait pas les premiers rôles.
    Lionsgate nous a encore pondu une production très tiède qui sera oubliée si tôt la diffusion effectuée.
    claude roux
    claude roux

Publiée le 27 avril 2024
    Quelle daube ! que dire de plus ? c'est convenu , les acteurs jouent mal , ils ne semblent pas y croire . On dirait qu'ils ont appris l'annuaire par coeur....et puis c'est filmé cheap , un véritable hommage aux séries z du vendredi aprem sur m6 en 1988
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 avril 2024
    Crimes en série et enquête ; ce polar avec un casting de poids n a pas réellement un scénario original, mais il est suffisamment bien réalisé pour être apprécié.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 18 avril 2024
    Un policier americain vient aider un collegue ecossais sur une affaire de serial murder. On est dans le n'importe quoi, l'histoire est totalement invraisemblable mais surtout stupide. Comme des acteurs comme jackson, cassel et hannah ont pu se ridiculiser dans un tel projet ?
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 18 avril 2024
    c'est vraiment un.mauvais film les mec .Ultra dommage que la vie arrive à ce point .paisible que dire de la vie est dure je sais pas quoi dire
    David VINCENT
    David VINCENT

Publiée le 18 avril 2024
    complément irréaliste, aucune originalité, les fausses pistes, les acteurs surjouent, franchement pas une reussite
    Fab C.
    Fab C.

Publiée le 17 avril 2024
    C'est très mal réalisé. Les acteurs sont en roue libre. Le scénario n'est pas crédible. Ça ressemble à un mauvais téléfilm. Un direct vidéo peut être ? En tout cas, ce n'est pas la peine dépenser son argent pour voir cela. Et dire que la fin ouvre la porte à une suite... Pourvu que non.
    Lucien VIATOR
    Lucien VIATOR

Publiée le 16 avril 2024
    Scénario original, les acteurs sont plutot bons, pas mal du tout même ... La mise ne scène est moyenne et on regrette un peu le passage trop rapide sur Chicago. C'est un bon téléfilm avec quelques bières.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 avril 2024
    Dan Lawson, un policier américain, est appelé en tant que consultant par la police écossaise pour apporter son expertise sur un meurtre qui ressemble étrangement à l'affaire qu'il n'a jamais résolue. Pour lui, c'est l'occasion d'enfin tourner la page s'il s'agit du même tueur... "Damaged" ressemble beaucoup à un simple épisode de série, mais si on compare avec les shows policiers sur des affaires tordues comme celle-ci, le film n'arrive pas à la hauteur d'une enquête de "Criminal Minds". Pourtant, le profil du tueur est intrigant avec cette manière dont il dispose les corps ou encore la connotation religieuse ou sectaire de ses meurtres, mais c'est difficile de se passionner pour cette enquête mollassonne avec différentes pistes peu excitantes. De plus, les personnages sont très clichés. Il y en a un qui est devenu alcoolique après un échec tandis qu'un autre est devenu un bourreau de travail après un drame personnel... D'ailleurs, Gianni Capaldi, qui est également ici coscénariste, a tendance à trop en faire comme s'il voulait impressionner les deux acteurs chevronnés à ses côtés... Avec des meurtres violents et des démembrements, on pouvait s'attendre à un film sinistre, glauque, sombre et intense, mais "Damaged" est surtout paresseux dans son exécution et ennuyeux.