Damaged
    Votre avis sur Damaged ?

I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 6 mai 2024
    Alors celui qui met plus d'une étoile a ce navet a intérêt de trouver de bons arguments.
    Le vide sidéral, perte de temps. Même un épisode de l'inspecteur Derrick est mieux!
    Alexandre Sneij
    Alexandre Sneij

Publiée le 5 mai 2024
    Un polar qui prennait un bon départ, un serial killer méthodique et une intrigue bien ficelée. Malheureusement ça s'essouffle très vite. Les acteurs sont mauvais et Vincent Cassel peu crédible. Quant à Samuel L Jackson, il est carrément nul. C'était un grand acteur, on le retrouve ici en roue libre, sans conviction dans ce rôle (accepté par dépit), à croire que l'on accepte n'importe quoi lorsqu'on devient has been. Bref, un "téléfilm" ennuyant et sans surprise, sauf si vous avez du temps à perdre.....
    Belette R
    Belette R

Publiée le 3 mai 2024
    Mon dieu...comment dire ? Vincent cassel et samuel jackson me font de la peine à courir le cacheton pour participer à un film aussi pitoyable. Parce qu'il s'agit d'une participation rémunérée, en aucun cas ils ne jouent. Ils sont tombés bien bas pour des acteurs de leur envergure.
    Ben12450
    Ben12450

Publiée le 3 mai 2024
    Film classique Thriller à l'anglaise, agréable a regarder don le suspense reste entier jusqu'au bout.
    Noureddine Adem Merabet
    Noureddine Adem Merabet

Publiée le 3 mai 2024
    je regrette d'avoir perdu 1h37 minutes de ma vie pour un filme pareil non mais sérieux que vous allez dépensé encore de l'argent pour une 2ème partie je déconseille fortement 🤮 et le l'acteur la gianni capaldi ou vous l'avez ramassé 🤔🤔
    Clément R
    Clément R

Publiée le 3 mai 2024
    Si le casting suscite un certain intérêt, l’affiche par contre aurait dû alerter sur le risque de ce film… c’est plat, mal joué et le scénario improbable impacte cette enquête policière décevante et presque prévisible
    eramanu
    eramanu

Publiée le 2 mai 2024
    le plus mauvais film de l année . avant première .
    tout est mauvais . les dialogues, le jeu des acteurs, et le scénario .
    la réalisation est inepte .
    c'est stupéfiant .
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 2 mai 2024
    Un thriller paresseux à la Seven! Une série B qui sortira sans doute en direct to DVD chez nous, la faute à une réalisation assez plate et un scénario assez lisible et fade. Les effets spéciaux des meurtres, assez gores, sont par contre extrêmement bien réussis
    Michaël M.
    Michaël M.

Publiée le 2 mai 2024
    Un petit Seven un peu fade ... Un rebondissement sympathique concernant le serial Killer ! Une fin inachevée qui laisserait supposer une suite ?
    LucasHood
    LucasHood

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2024
    Gros navet… aucune intensité de la part des acteurs . Les têtes d’affiches ne tiennent pas le rôle principal. On nous a vendu ça comme le nouveau Seven -). Passez rien à voir
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 1 mai 2024
    C’est dommage que seven existe car ça restera juste du sous seven le film est passable sans réellement décollé
    Véronique B.
    Véronique B.

Publiée le 1 mai 2024
    Un scénario tordu, de bons acteurs et in fine un très bon moment.
    Samuel Jackson est parfait dans son rôle et la chute est totalement imprévue !
    Sam V.
    Sam V.

Publiée le 30 avril 2024
    Intrigue peu excitante, jeu paraplégique, plans fades... Rien ne va dans ce direct to DVD digne! Passez votre chemin!
    Paco 6335
    Paco 6335

Publiée le 29 avril 2024
    Ça sent les impôts à payer …pas crédible On dirait les Nicolas Cage ou Bruce Willis des temps de la fin de carrière
    Victor G
    Victor G

Publiée le 29 avril 2024
    Film très correct niveau casting, jeu acceptable. Thriller peu passionnant mais qui se laisse regarder.