Damaged
    Votre avis sur Damaged ?

Patrickdjeddane
    Patrickdjeddane

Publiée le 18 juillet 2024
    Un Samuel Jackson surjoué. Un jeu d acteur médiocre.
    Un scénario prenant mais déjà vu . A voir une fois (et encore) .
    David
    David

Publiée le 16 juillet 2024
    Ce film/thriller se suit de manière assez fluide même s'il y a des moments lent et mou mais sa fin surprend car on passe d'un suspect, à un des enquêteurs pour finir par un nouveau suspect sans que l'on s'imagine que c'est celui que l'on pensait
    Casting intéressant, avec Samuel L. Jackson et Vincent Cassel sans oublier l'enquêteur sur Edimbourg.
    Bref, j'ai mis 3,5 car c'est ce que cela vaut pour une nouveauté 2024 sur Prime Vidéo
    Papy-Jack
    Papy-Jack

Publiée le 12 juillet 2024
    Je ne comprends pas la note désastreuse attribuée à ce film, le film n’était pas le prodige de l’année mais il m’a bien plu, je l’ai ragardé en famille et j’ai passé un bon moment! Le film essaie de nous emmener à enquêter nous même sur qui est le tueur avec des petits retournements de situation (surtout à la fin 😉). Je suis fan de l’horreur et donc ce film m’en a donné un peu, des belles scenes de crimes bien gores comme on les aime! Bref, un bon début petit film.
    Papa Sanglier
    Papa Sanglier

Publiée le 12 juillet 2024
    Alerte à la bouze !! Si vous avez autre chose à faire.... Faites le.... Ni fait ni à faire...Samuel est venu jouer au golf et cassel se fait un p'tit kiff à donner la réplique à Samuel... Voilà y'a rien d'autre à dire
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 12 juillet 2024
    Un scénario inepte, totalement invraisemblable , des acteurs fatigués venus cachetonner, une mise en scène insipide . Claquer des millions pour une telle ineptie ...
    dyonos 92
    dyonos 92

Publiée le 8 juillet 2024
    Film terrible. Comme un avis le disais vincent cassel et samuel L jackson ne sont pas les persos principal et l’acting est tres moyen de plus on sait deja tous ce qui va se passer dans le futur mais heureusement qu’il y a un bon twist.
    En résumé un MAUVAIS SEVEN avec un twist assez bon. PASSÉ VOTRE CHEMIN ET ALLER REGARDER DES FILM DE FINCHER SVP
    Sterlacoste
    Sterlacoste

Publiée le 26 juin 2024
    horriblement nul! la scène finale est mythique tant elle est ridicule et surjouée...(spoiler: on dirait une satyre contre l'alcool...)
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 25 juin 2024
    Un film avec des acteurs au top. Des crimes dans deux villes différentes, dans la première ville on n'a pas retrouvé l'assassin .
    Un flic de la première enquête rejoint l'autre équipe de l'autre ville, pour les aider.
    On supecte plusieurs hommes, on les interroges et sans preuve ils sont relâchés. Mais qui commet tout ces meurtres ? tout au long du film on pense se rapprocher mais ...... c'est un bon film , ne regardez pas le nombres d'étoiles
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 juin 2024
    Avec la présence de John Hannah au casting c'est une affaire de Close Case qui se poursuit, à échelle confondue. On aurait par ailleurs apprécié qu'il porte davantage ce petit téléfilm car c'est le seul qui y semble convaincant et convaincu. Samuel L.Jackson et Vincent Cassel y sont tous deux sous exploités , mais plus encore Gianni Capaldi, grand habitué des nanars en pagaille, y prend la tête d'affiche avec le charisme d'une moule sur un rocher; Et tel ce rocher l'intrigue est figée. Ce voyage en Irlande n'est que prétexte à de beaux paysages sur fonds verts et une ambiance très humide, ce qui équivaut à glaciale sans doute. Le spectateur globalement s'ennuie.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 24 juin 2024
    De Terry McDonough (2024).
    On se demande ce que Samuel L. Jackson et même Vincent Cassel sont venu faire dans ce film assez incohérent et totalement prévisible. Presque toutes les scènes sont prévisibles voire téléphonées .
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 24 juin 2024
    Pas particulièrement prometteur sur le papier, la bande annonce ne laissait rien augurer de super original non plus - et on découvrira plus tard que l'affiche de série B génère à elle seule plus d'action que l'entièreté du film.
    Le hic ici c'est que tous les poncifs du thriller mystique sont regroupés mais mal exploités. Le choix d'Edimbourg ville envoûtante, pourquoi pas sauf qu'on n'en voit strictement rien. Ambiance zéro.
    Les crimes atroces? Alors oui on a quelques images gores mais l'enquête est vide et molle et on devine rapidement pourquoi avec un plot twist qu'on sent venir à 10km.
    Le flic torturé au passé sombre? Raté parce que trop de mystérieux tue le mystérieux et quand il ne s'y passe rien, ce n'est pas filmer un mec cuver comme un soulard ou un mec assis sur son lit qui créeent quelque chose - un peu à l'image de Fleuve Noir.
    On doit un peu ce défaut à son casting et tout particulièrement Jackson qui, à force de bouffer à tous les râteliers, n'a plus rien d'attirant. Cassel a un petit rôle égal à lui même donc tout en classe mais c'est surCapaldi qui tire le mieux son épingle du jeu. Après je ne parlerai pas de la fin qui enfonce le clou. Oser dire que ça ressemble à Seven, et puis quoi encore?
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 juin 2024
    Casting impressionnant pour cette enquête qui semble tirée des années 90. Et pourtant on la suit jusqu'au bout et à raison.
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 21 juin 2024
    Pour les critiques négatives, passez votre chemin. Ce sont simplement des gens qui pensait avoir deviné qui était le tueur et qui sont frustré d'avoir été berné par un twist.
    Concrètement, les acteurs sont bons, le scénario n'est pas des plus original mais il y a des idées assez surprenantes. On ne s'ennuie pas. Si je devais y trouver un gros défaut, c'est que la mise en scène est un peu cheap. Peut être que le cachet des acteurs avait vidé les comptes. Je recommande.
    Flo
    Flo

Publiée le 20 juin 2024
    Film qui, comme dit dans les précédents avis, aurait pu être largement mieux jouer.. un scénario connu d'avance.
    Julie Grousset
    Julie Grousset

Publiée le 18 juin 2024
    Lamentable....gros navet avec des dialogues ridicules et des passages grotesques...genre une flic qui parle d une pièce cachée dans une maison.....avec une grosse poignée sur la porte!! Le tueur qui fait si méchant qu il ne peut être qu innocent ..... Bref.
    Vraiment déçue avec des acteurs totalement dépourvus de sentiment ou d expression....et des dialogues qui tournent en rond.