Damaged
    Votre avis sur Damaged ?

Ayleena Lsl
    Ayleena Lsl

Publiée le 8 septembre 2024
    Mon Dieu que c'est long et inintéressant. On ne s'attache à aucun protagoniste, et on s'intéresse encore moins à l'histoire. On se demande ce que deux bons acteurs sont venus faire dans ce remake d'inspecteur Derrick. Vite vu et vite oublié.
    Paco 6335
    Paco 6335

Publiée le 29 avril 2024
    Ça sent les impôts à payer …pas crédible On dirait les Nicolas Cage ou Bruce Willis des temps de la fin de carrière
    Sylvie
    Sylvie

Publiée le 22 septembre 2024
    Cassel et L Jackson tellement décevants dans ce film insipide et bâclé...
    On nous a vendu du rêve lol
    cecilep27
    cecilep27

Publiée le 11 juin 2024
    une absolue catastrophe...rien ne va dans ce film à la réalisation mauvaise de A à Z. Dialogues et jeux d’acteurs indignes du casting.
    Gwen Lemoine Hoflack
    Gwen Lemoine Hoflack

Publiée le 10 juin 2024
    Rien ne va ! Ennuyant fin du film presque prévoyante.... aucune secte... fin complètement décevante...
    inconnue
    inconnue

Publiée le 9 juin 2024
    Passez votre chemin film nul aucun intérêt les acteurs ce demande ce qu il font la .
    Des acteurs qui étaient très bon à une époque mais c étaient une autre époque
    Moi D.
    Moi D.

Publiée le 13 août 2024
    En voyant la distribution d'acteurs j'étais sûre de passer un bon moment devant ce film.. Ben je suis
    bien déçue.😔
    .de plus... voir Samuel lee Jackson glouglouter ses fioles d'alcool à longueur de temps m'a franchement exaspéré !
    Ce film demandant une suite je ne suis pas du tout intéressée pour un DAMAGED 2.. 😏
    Suzanne Shodokuzai
    Suzanne Shodokuzai

Publiée le 22 juillet 2024
    Samuel L.Jackson a toujours été pour moi une valeur sûre pour regarder un film sans lire les avis avant.
    Je me suis trompée. Bien dommage, il y avait de bonnes idées, mais très mal exécutées, c'est mou et pas intéressant et la fin part complètement en vrille.
    Du gâchis
    Alexis D
    Alexis D

Publiée le 17 juin 2024
    Ce polar, qui aurait pu être captivant grâce au cadre majestueux d’Édimbourg, souffre malheureusement de plusieurs défauts notables. Bien que l'ambiance pesante et pluvieuse de la ville soit présente, elle est rapidement éclipsée par le format et la colorimétrie de l'image, évoquant davantage un téléfilm de jeudi soir qu'une production cinématographique de qualité. La ville n’est jamais montrée ou très peu avec des plans similaires.

Le mixage audio est particulièrement problématique : lors des scènes de suspense, la musique est souvent trop forte et mal synchronisée avec l’action, ce qui gâche l'immersion.

Samuel L. Jackson semble peu investi dans son rôle. Une scène de course-poursuite, par exemple, donne l'impression qu'il tourne une publicité pour Volvo, mettant en avant la sécurité, alors que le montage montre une Audi sur vitaminée, m’a beaucoup fait rire. Vincent Cassel fait le boulot mais sans plus.

Si l'intrigue générale est plutôt haletante, la conclusion et la résolution de l'affaire arrivent de manière précipitée et irréaliste. L'acteur principal, inconnu au bataillon, fait de son mieux pour sauver cette fiction, mais ses efforts ne suffisent pas à compenser les nombreuses faiblesses du film.

En somme, c'est un beau gâchis pour ce qui aurait pu être un polar prometteur.
    David VINCENT
    David VINCENT

Publiée le 18 avril 2024
    complément irréaliste, aucune originalité, les fausses pistes, les acteurs surjouent, franchement pas une reussite
    Lucien VIATOR
    Lucien VIATOR

Publiée le 16 avril 2024
    Scénario original, les acteurs sont plutot bons, pas mal du tout même ... La mise ne scène est moyenne et on regrette un peu le passage trop rapide sur Chicago. C'est un bon téléfilm avec quelques bières.
    Noureddine Adem Merabet
    Noureddine Adem Merabet

Publiée le 3 mai 2024
    je regrette d'avoir perdu 1h37 minutes de ma vie pour un filme pareil non mais sérieux que vous allez dépensé encore de l'argent pour une 2ème partie je déconseille fortement 🤮 et le l'acteur la gianni capaldi ou vous l'avez ramassé 🤔🤔
    Bénita Benichoux
    Bénita Benichoux

Publiée le 27 juillet 2024
    C'est un film qui se regarde. Vraiment une fin qu'on aurait pas soupçonné. Dj début jusqu'à la fin on se pose des questions sur qui est le tueur.
    dyonos 92
    dyonos 92

Publiée le 8 juillet 2024
    Film terrible. Comme un avis le disais vincent cassel et samuel L jackson ne sont pas les persos principal et l’acting est tres moyen de plus on sait deja tous ce qui va se passer dans le futur mais heureusement qu’il y a un bon twist.
    En résumé un MAUVAIS SEVEN avec un twist assez bon. PASSÉ VOTRE CHEMIN ET ALLER REGARDER DES FILM DE FINCHER SVP
    Alexandre Sneij
    Alexandre Sneij

Publiée le 5 mai 2024
    Un polar qui prennait un bon départ, un serial killer méthodique et une intrigue bien ficelée. Malheureusement ça s'essouffle très vite. Les acteurs sont mauvais et Vincent Cassel peu crédible. Quant à Samuel L Jackson, il est carrément nul. C'était un grand acteur, on le retrouve ici en roue libre, sans conviction dans ce rôle (accepté par dépit), à croire que l'on accepte n'importe quoi lorsqu'on devient has been. Bref, un "téléfilm" ennuyant et sans surprise, sauf si vous avez du temps à perdre.....