Damaged
    Votre avis sur Damaged ?

Nicolas W.
    Nicolas W.

Publiée le 18 mai 2024
    pas mal, bon film sans plus avec Samul L Jackson toujours au top.
    Vincent Cassel a un petit role mais bon.
    claude roux
    claude roux

Publiée le 27 avril 2024
    Quelle daube ! que dire de plus ? c'est convenu , les acteurs jouent mal , ils ne semblent pas y croire . On dirait qu'ils ont appris l'annuaire par coeur....et puis c'est filmé cheap , un véritable hommage aux séries z du vendredi aprem sur m6 en 1988
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 18 avril 2024
    c'est vraiment un.mauvais film les mec .Ultra dommage que la vie arrive à ce point .paisible que dire de la vie est dure je sais pas quoi dire
    Karo L
    Karo L

Publiée le 6 septembre 2024
    Alors là, ça m'arrive très très rarement mais.... Il a fallu que je relance ce film 3 ou 4 fois après m'être aperçue que j'avais complètement décroché de l'histoire... J'ai halluciné ! Comment ces acteurs connus depuis des décennies ont pu participer à un truc pareil ?
    Sterlacoste
    Sterlacoste

Publiée le 26 juin 2024
    horriblement nul! la scène finale est mythique tant elle est ridicule et surjouée...(spoiler: on dirait une satyre contre l'alcool...)
    Babydoll31
    Babydoll31

Publiée le 13 juin 2024
    Mais qu’elle déception …
    Forcément têtes d’affiche Vincent Cassel et Samuel L Jackson m’ont mis l’eau à la bouche et je me suis dit là je vais me faire un bon film .
    Échec cuisant !
    Prévisible , monotone et soporifique voilà le trio gagnant pour le décrire.
    Ne perdez pas du temps et passez votre chemin.
    Fabien M
    Fabien M

Publiée le 1 juin 2024
    vu lors d un voyage aux U.S.A, ce film aux faux airs de Seven traîne parfois en longueur malgré un bon casting
    Belette R
    Belette R

Publiée le 3 mai 2024
    Mon dieu...comment dire ? Vincent cassel et samuel jackson me font de la peine à courir le cacheton pour participer à un film aussi pitoyable. Parce qu'il s'agit d'une participation rémunérée, en aucun cas ils ne jouent. Ils sont tombés bien bas pour des acteurs de leur envergure.
    KKNNMLCATZ
    KKNNMLCATZ

Publiée le 13 juin 2024
    Un thriller sans queue ni tête très décevant.
    Avec un tel dénouement, l’entièreté du film n’a pas réellement d’intérêt.
    Paul Pomme
    Paul Pomme

Publiée le 14 août 2024
    Suspense passable, mais regardable tout de même grâce à la présence de certains acteurs. Resucée bas de gamme entre Dexter et Hannibal. Cassel, lui, n'a jamais été bon, et quand il tourne en anglais il est encore plus ridicule. Je ne comprends pas qu'il soit si souvent engagé dans de tels castings. Sa présence, à côté d'acteurs qui sont eux de qualité, me débranche tout à fait.
    Passion Cinéma
    Passion Cinéma

Publiée le 8 juin 2024
    Attention gros navet, que sont venus faire Cassel et Jackson dans ce film...à l'allure de Seven sauf que c'est complètement bidon...tout, l'histoire, les acteurs qui cachetonnent, c'est mou, même pas un bon téléfilm...passez votre chemin vous gagnerez 1h30 d'ennui.
    Fab C.
    Fab C.

Publiée le 17 avril 2024
    C'est très mal réalisé. Les acteurs sont en roue libre. Le scénario n'est pas crédible. Ça ressemble à un mauvais téléfilm. Un direct vidéo peut être ? En tout cas, ce n'est pas la peine dépenser son argent pour voir cela. Et dire que la fin ouvre la porte à une suite... Pourvu que non.
    Ben12450
    Ben12450

Publiée le 3 mai 2024
    Film classique Thriller à l'anglaise, agréable a regarder don le suspense reste entier jusqu'au bout.
    713705chris38
    713705chris38

Publiée le 24 mai 2024
    Malgrè un casting alléchant, il faut passer son chemin et ne pas aller voir ce film. C'est mal joué, mal filmé et le scénario est convenu et d'une banalité affligeante. Pourtant, ce film est vendu comme étant le nouveau Seven...
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 23 mai 2024
    Un thriller qui ne présente pas forcément une originalité stupéfiante mais les acteurs sont bons ; le scénario est plutôt bien ficelé.