Damaged
    Votre avis sur Damaged ?

Bob H
    Bob H

Publiée le 28 avril 2024
    un Mauvais film acteurs peux convaincant malgré le casting . aucune tension et aucun suspense. digne d'un mauvais téléfilm affligeant .
    Clément R
    Clément R

Publiée le 3 mai 2024
    Si le casting suscite un certain intérêt, l’affiche par contre aurait dû alerter sur le risque de ce film… c’est plat, mal joué et le scénario improbable impacte cette enquête policière décevante et presque prévisible
    Papa Sanglier
    Papa Sanglier

Publiée le 12 juillet 2024
    Alerte à la bouze !! Si vous avez autre chose à faire.... Faites le.... Ni fait ni à faire...Samuel est venu jouer au golf et cassel se fait un p'tit kiff à donner la réplique à Samuel... Voilà y'a rien d'autre à dire
    eramanu
    eramanu

Publiée le 2 mai 2024
    le plus mauvais film de l année . avant première .
    tout est mauvais . les dialogues, le jeu des acteurs, et le scénario .
    la réalisation est inepte .
    c'est stupéfiant .
    Versa.15.10
    Versa.15.10

Publiée le 4 juin 2024
    Film réalisé de manière à entretenir le suspense du début à la fin. On y retrouve un Samuel L. Jackson magistral donnant la réplique à un Gianni Capaldi des plus charismatiques, ajouté à cela Vincent Cassel pour une subtile touche française. Un thriller qui ne donne pas dans le déjà vu et qui offre une enquête haletante et captivante entre l’Écosse & Chicago !
    Michaël M.
    Michaël M.

Publiée le 2 mai 2024
    Un petit Seven un peu fade ... Un rebondissement sympathique concernant le serial Killer ! Une fin inachevée qui laisserait supposer une suite ?
    Victor G
    Victor G

Publiée le 29 avril 2024
    Film très correct niveau casting, jeu acceptable. Thriller peu passionnant mais qui se laisse regarder.
    Sam V.
    Sam V.

Publiée le 30 avril 2024
    Intrigue peu excitante, jeu paraplégique, plans fades... Rien ne va dans ce direct to DVD digne! Passez votre chemin!
    Papy-Jack
    Papy-Jack

Publiée le 12 juillet 2024
    Je ne comprends pas la note désastreuse attribuée à ce film, le film n’était pas le prodige de l’année mais il m’a bien plu, je l’ai ragardé en famille et j’ai passé un bon moment! Le film essaie de nous emmener à enquêter nous même sur qui est le tueur avec des petits retournements de situation (surtout à la fin 😉). Je suis fan de l’horreur et donc ce film m’en a donné un peu, des belles scenes de crimes bien gores comme on les aime! Bref, un bon début petit film.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 1 mai 2024
    C’est dommage que seven existe car ça restera juste du sous seven le film est passable sans réellement décollé
    Piermath
    Piermath

Publiée le 16 juin 2024
    Un polar assez plaisant à suivre à défaut d’être vraiment original qui vire au n’importe quoi dans ses dix dernières minutes une fois le twist (pas trop mal venu) passé.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 17 juin 2024
    Avec un casting aussi riche, on pouvait s'attendre à mieux. Damaged ne fait pas d'étincelles car son scénario manque d'originalité. Le résultat est en deçà des attentes.
    LucasHood
    LucasHood

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2024
    Gros navet… aucune intensité de la part des acteurs . Les têtes d’affiches ne tiennent pas le rôle principal. On nous a vendu ça comme le nouveau Seven -). Passez rien à voir
    Golan T.
    Golan T.

Publiée le 16 mai 2024
    Quel dommage, de si bon acteurs et une histoire aussi moyenne... Pourtant il avait bien commencé et promettait beaucoup jusqu'au dénouement !!!
    David
    David

Publiée le 16 juillet 2024
    Ce film/thriller se suit de manière assez fluide même s'il y a des moments lent et mou mais sa fin surprend car on passe d'un suspect, à un des enquêteurs pour finir par un nouveau suspect sans que l'on s'imagine que c'est celui que l'on pensait
    Casting intéressant, avec Samuel L. Jackson et Vincent Cassel sans oublier l'enquêteur sur Edimbourg.
    Bref, j'ai mis 3,5 car c'est ce que cela vaut pour une nouveauté 2024 sur Prime Vidéo