C'est un téléfilm policier france télévision donc il ne faut pas s'attendre à du grand spectacle. On est servi. C'est mal joué, l'histoire est classique et le grain est identique quand je filme avec mon téléphone. J'ai uniquement regardé car ça se passe au Mans où je vis et j'ai aperçu quelques prises. En dehors de ça, il n'y a vraiment pas grand chose à en tirer.
Téléfilm qui passe … juste pour une intrigue dans le milieu de la course , pour le reste la réalisation est au niveau du téléfilm ainsi que les interprétations. Ce n est pas extraordinaire mais ça fera - peut-être - une distraction d une soirée, et on oubliera…
Chouette initiative du service public de nous faire découvrir les coulisses des 24H du Mans. La venue de Jason Priestley ajoute un petit plus à ce téléfilm plutôt bien ficelé. Très agréable.
Un bon téléfilm policier tourné en partie au sein du circuit des 24 Heures du Mans dont l'intrigue est bien ficelée. Olivier Marchal est excellent dans son rôle de patriarche patron d'écurie.
On a déjà vu plus infamant sur le service public, mais ça reste le service public... donc un téléfilm sans grand intérêt sur le plan scénaristique, avec des dialogues pas franchement travaillés et un suspense vraiment léger pour une intrigue policière, surtout quand on ménage coup de théâtre sur coup de théâtre uniquement pour les cinq dernières minutes. Reste que les comédiens font le job avec ce qu'ils peuvent, et que la seule présence d'une star des années 90 n'ira guère plus loin qu'un simple effet de curiosité.
rien de fantastique ni de génial mais, contrairement a la série " cannes police criminel " tout le monde parle français, et je donne une mention " très bien " a M. Priestley pour avoir jouer et parler en français ! bravo a lui !