Blue Lock le film - Épisode Nagi -
    3,2
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Lock le film - Épisode Nagi - ?

kelly kelly
    kelly kelly

Publiée le 2 août 2024
    Un résumé essentiel de la saison 1 de Bluelock
    Sympa à regarder, mais juste un condensé de plusieurs épisodes en 1 film
    Menine pt
    Menine pt

Publiée le 20 juillet 2024
    Je suis fan de Blue Lock, je suis la série de façon régulière, manga comme animé. J'ai toujours trouvé les graphismes incroyables, donc j'ai adoré ce film. J'ai été surprise de ne pas voir beaucoup de personnes dans la salle de cinéma. Rares sont les films qui me font ressentir ce que j'ai ressenti pendant ce film ci... Et je ne parle pas des frissons ressentis... Impossible de détacher le regard et lorsque l'ending a sonné, j'ai eu l'impression que seulement 15 minutes étaient passées

Publiée le 17 juillet 2024
    Film qui n’apporte pas une énorme plus value à l’animé mais qui reste sympa à regarder. On a plus l’impression d’assister à un remake de la saison 1 mais du point de vue de Nagi et Reo qu’a un véritable film. Néanmoins les 1h30 passent assez vite et la fin est intéressante à voir.
    Ivan🌷
    Ivan🌷

Publiée le 16 juillet 2024
    Le film étais bien , les 20-30 premières minutes sont des passages qu'on ne voit pas dans l'anime original , comme le jeu du loup , les flashback sur nagi et reo ou les match de l'équipe V . Mais le match contre l'équipe Z est très long alors qu'on le voit dans l'anime, et la deuxième sélection est clairement rushée , pas d'explication, pas d'entraînement et on ne voit que quelques secondes des match , qui sont montrés lors d'une espèce d'outro (j'ai pas trop compris sur ce coup là .)
    Mais en somme j'ai bien aimé, dans l'anime on ne sait pas que Reo est en fait content que Nagi prenne son indépendance est j'ai trouvé le moment très émouvant, je recommande, mais attendez qu'il soit sur crunchyroll plutôt que d'aller au cinéma, c'est un bon petit plus pour l'anime spoiler:
    Capitano951
    Capitano951

Publiée le 13 juillet 2024
    Le film est bien mais déçu car c’est juste un résumé de l’animé et que le film est centré sur Nagi. On apprend rien de nouveau, autant regarder l’animé directement.. C’est dommage parce que le film est bien mais rien de nouveau
    Un Robinet Fada
    Un Robinet Fada

Publiée le 11 juillet 2024
    Bah en fait c'est le juste le manga "blue lock spécial nagi" mais en anime même si y'a des scènes bonus ou alors un peu rallongée par rapport au manga mais dcp se plaindre du contenu du film c'est un peu idiot étant donné que c'est littéralement ce qui nous est vendu, l'histoire de base mais du point de vue de Nagi.
    L'animation est quand même meilleure que celle de l'anime et les musiques et sons mettent plus dans l'ambiance que dans l'anime.
    spoiler: La dernière scène où ils s'apprêtent à jouer contre les u20 m'a vrm fait plaisir (ça sert à rien dans la critique mais je voulais le dire)

Après oui c'est un film surtout destiné aux fans et j'en suis un donc forcément j'ai adoré même en ayant déjà lu le spin-off mais c'est sur que si tu viens voir le film en pensant voir la suite où qlq chose de totalement différent tu vas être déçu.
    Killouw
    Killouw

Publiée le 10 juillet 2024
    J’étais impatiente de voir se film, mais déjà les bandes annonces et le reste étaient trop long…
    Le film en lui même était long également, sa ne fait que parler……
    Déçu 😢
    Roger D
    Roger D

Publiée le 9 juillet 2024
    Nouveau manga inconnu au bataillon pour ma part et donc que j'ai découvert avec mes garçons qui, eux, en avait entendu parlé. Pour résumer c'est un Olive et Tom 2.0 avec tout ce que cela comporte dans l'animation de ce sport. Là on met des surdoués enfermés dans un immense complexe et on leur donne des épreuves pour être dans les 5 meilleurs. Ce qui m'a refroidi c'est le mode "égoïste" assumé pour que les persos soit les meilleurs, chacun pour sa gueule ou on se sert des autres pour être le meilleur...ouais alors du zapper un truc pour que cela ne soit pas que cela...sinon alors à la japonaise tout est démesuré et les héros font des trucs de malade et les effets sont stylés faut bien le reconnaître et on s'ennuie pas avec un rythme soutenu. L'un des persos me rappel un du dernier manga qu'on à vu au ciné "Haykyu, la guerre des poubelles", flemme, aime pas le sport mais un don.
    Pas le manga de sport préféré mais il se défend.
    NOTE : 6/10 (8.5 pour mon petit et 9 pour le grand)
    Milan Roulleau
    Milan Roulleau

Publiée le 6 juillet 2024
    Film d animation pas mauvais qui retrace la chronologie du manga , les personnages et leurs caractère sont bien respecté
    Pourlestreaming
    Pourlestreaming

Publiée le 6 juillet 2024
    Super film malgré les critiques qu'il y a eu les animations se sont améliorées par rapport a l'animé et le scénario est très intéressant dommage que le film ne dure que 1 h 30 mais super expérience
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 5 juillet 2024
    Le film était sympa, mais pas nécessaire, on a plus l'impression de se retrouver devant un long épisode d'1h30, certaines séquences auraient pu être largement meilleures, c'est dommage, j'ai tout de même passé un bon moment
    Chiwi
    Chiwi

Publiée le 4 juillet 2024
    Rien d'intéressant, le film est composé 1/3 d'extraits de la saison 1. De plus l'animation reste globalement décevante. La partie inédite qui reprend le spin off est la plus intéressante mais n'apporte pas grand chose. Pour un fan du manga ça peut passer mais sinon je déconseille vivement !
    Docteur Poulpe (DrPoulpe)
    Docteur Poulpe (DrPoulpe)

Publiée le 4 juillet 2024
    Une arnaque totale. Un montage à la hache des épisodes de l'anime. Sortir ça en SALLE DE CINÉMA une honte sans nom.
    GUILA Avenir
    GUILA Avenir

Publiée le 3 juillet 2024
    Ce film est cool je vous conseille vivement d'aller le voir ( il y a quelques récapitulatif de la saison 1)
    Leopold Rivier
    Leopold Rivier

Publiée le 30 juin 2024
    Ce film est un recap de la saison 1 pendant 1h30 sans rien apporter de nouveau à l’histoire, sans amélioration de l’animation. Bref je ne vous recommande pas d’aller payé pour voir ça.