Presque légal
    2,4
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Presque légal ?

Shonun936
    Shonun936

Publiée le 18 juillet 2024
    Bon film agréable à voir même si les deux personnages principaux ne marquent pas. Aux contraires des personnages secondaires avec qui ont s’attachent facilement
    Maureen Barruel
    Maureen Barruel

Publiée le 19 juillet 2024
    Super film à aller voir entre amis ou famille cet été.
    On s’amuse, on passe un super moment.
    Je recommande vivement, LE film de l’été !
    PS : je vote pour que le son de Jérôme Niel sorte vraiment !
    Nathan Fagot
    Nathan Fagot

Publiée le 17 juillet 2024
    Un film exceptionnel et hilarant. Un véritable chef d'œuvre notamment grâce à l'exceptionnel présence des cocobongo.
    Chris Gourragne
    Chris Gourragne

Publiée le 17 juillet 2024
    J’ai adoré l’esprit de ce film tout et dans l’humour je le conseille vraiment . Pour une première apparition de la par du cocobongo il sont vraiment bien réussi à s’adapter au cinéma . Félicitations
    Antoine. C
    Antoine. C

Publiée le 17 juillet 2024
    J’y ai été avec mes petits neveux, ils ont adoré le film et je dois dire que finalement moi aussi j’ai passé un excellent moment. Je recommande à qui veut sourir
    Clément Donnet
    Clément Donnet

Publiée le 17 juillet 2024
    C'est sans aucun doute LA comédie de l'été. On passe un moment délicieux avec cette "bande" d'acteurs plus doués les uns que les autres. La qualitée du scénario et de la réalisation en fait un film 100% maîtrisé. La nouvelle génération a du talent, tout simplement bravo !
    Yoann W
    Yoann W

Publiée le 17 juillet 2024
    J'ai eu la chance de le voir en avant première à Bordeaux il y a quelques semaines. Dans un cinéma français sclérosé par des comédies moyennes, voir vraiment mauvaises, chaque proposition originale fait du bien. Récemment il y a eu Heureux Gagnants ou Nous Les Leroy par exemple qui avaient le mérite de sortir du lot et de tenter autre chose. Et bien aujourd'hui c'est exactement la même chose avec Presque légal. Un film qui prend sa réalisation au sérieux pour proposer quelque chose de drôle et de différent. L'histoire est originale, la bande de pote est géniale, le film comprend des vannes vraiment drôles... Le tout aidé par un casting 5 étoiles hétérogène multigenerationnel de seconds rôles au top : Jérôme Niel, Cocobongo, Sawsan Abes (pour les plus jeunes) et Marie Anne Chazel, Didier Benureau, Olivier Marchal (pour les plus anciens). Ça fait du bien ce mélange ! Clairement le film de bande à l'américaine que j'aurais adoré voir au lycée avec mes potes... et que j'ai toujours plaisir à voir 15 ans plus tard. Allez voir Presque Légal : c'est de ce genre de film dont notre cinéma à besoin !
    Henry MARCELLIN
    Henry MARCELLIN

Publiée le 6 juillet 2024
    Avant première au Cinéma de Lit et Mixe avec tous les acteurs du canton .
    Gentille comédie potache avec des séquences très drôles ( poursuite en voiture délirante notamment) et quelques dialogues bien ficelés. Le réalisateur avait du, quand il était ado, voir Brice de Nice.
    Une jeune actrice remarquable dans le rôle d’une influenceuse
    Nicole Burgalat
    Nicole Burgalat

Publiée le 5 juillet 2024
    Excellent moment passé avec cette jeunesse La gaite l’humour la joie de vivre tout y est pour satisfaire les spectateurs Bravo Max Belle réussite et bises Nicole B
    Mat643377
    Mat643377

Publiée le 5 juillet 2024
    J’ai pu être présent pendant l’avant premier avec les acteurs principaux et le producteur .
    C’est un très bon film il est drôle et un humour très cons les personnages sont bien réfléchis et l’histoire est prenante surtout que cela se passe sur le bassin d’Arcachon,
    Donc c’est un film que je recommande.
    Muriel
    Muriel

Publiée le 5 juillet 2024
    Je viens de le voir en avant première au CGR de Tarnos.
    Humour, fraîcheur, empathie. Je vote pour 😊.
    Bravo pour ce jeune réalisateur
    Florence83270
    Florence83270

Publiée le 19 janvier 2024
    Presque légal mais gros navet sûrement.
    Les dialogues sont inaudibles, pas d'intrigue, scénario plat... Après