Presque légal
    2,4
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Presque légal ?

chloé V.
    chloé V.

Publiée le 19 juillet 2024
    Quand les 5 étoiles sont toutes écrites par des gens qui n'ont vu qu'un seul film, c'est en général mauvais signe. Bingo ! Le film est un genre de film de pote mal écrit, mal joué, qui se veut transgressif et gentil. Mauvais
    Gérald Thierion
    Gérald Thierion

Publiée le 18 août 2024
    Super film nous étions à l’avant première, le film souffle un vent de fraîcheur et d’humour très fun et super agréable.
    Une très bonne comédie, les vannes tombent bien , les acteurs sont crédibles et on se régale en posant son cerveau.
    On profite de cette belle comédie et on se laisse porter par cette belle histoire d’amitié .
    Je recommande à 200% si vous voulez passer un bon moment .
    Ça faisait longtemps.
    damien berger
    damien berger

Publiée le 19 juillet 2024
    Presque légal'' est une comédie française pétillante qui réussit à capturer l'essence de l'humour tout en abordant des thèmes profonds liés à la légalité et à la moralité. Le film nous entraîne dans une série de situations hilarantes où les personnages, bien que confrontés à des dilemmes, font preuve d'une ingéniosité remarquable et d'un esprit indomptable.

La réalisation est dynamique, offrant un rythme entraînant qui maintient l'attention du spectateur du début à la fin. Les dialogues, savamment écrits, sont à la fois drôles et percutants, ajoutant une profondeur supplémentaire aux interactions entre les personnages. Les acteurs, avec leur talent indéniable, incarnent des rôles colorés et mémorables, créant une alchimie qui rend chaque scène encore plus captivante.

L'intrigue, à la fois originale et divertissante, nous plonge dans un univers où les limites de la légalité sont souvent redéfinies par des choix audacieux et des situations rocambolesques. Le film parvient à allier comédie et réflexion, invitant le public à s'interroger sur la nature des lois et des normes sociales, tout en offrant un divertissement de qualité.

En somme, ''Presque légal'' est une œuvre réjouissante qui saura séduire les amateurs de comédies françaises, tout en laissant une empreinte positive grâce à son humour intelligent et à sa galerie de personnages attachants. Une véritable bouffée d'air frais qui fait sourire et qui fait réfléchir !
    Roméo Michel
    Roméo Michel

Publiée le 19 juillet 2024
    Une belle comédie avec du rire et de l’action style teen movie à l’américaine ! Tout ce qu’on aime, foncez.
    Alexandre Mayet
    Alexandre Mayet

Publiée le 19 juillet 2024
    Comédie sympa sans plus, avec des personnages qui se résument individuellement à une seule caractéristique, ce qui épuise vite les idées et les ressorts comiques du film.
    Sarah Kern
    Sarah Kern

Publiée le 19 juillet 2024
    Le film maintient une énergie captivante du début à la fin. Casting exceptionnel avec des personnages vraiment bien incarnés. Mention spéciale à la musique, les choix sont très réussis. Punchlines hilarantes !
    filoche
    filoche

Publiée le 24 juillet 2024
    Baaaah c’est un bon film :)
    Un « teen movie » qui tombe à pic en cette période estivale. Léger et plutôt bien ficelé. Un Jérôme Niel toujours aussi drôle (ok j’ai toujours été fan).
    Bref, allez-y, n’attachez pas vos ceintures et laissez vous porter !
    Jessica Leopold
    Jessica Leopold

Publiée le 19 juillet 2024
    Presque légal c’est une comédie fine et réussie, les comédiens jouent avec brio, la photographie est belle, c’est drôle, j’ai passé un réel bon moment.
    Charlotte Sivil
    Charlotte Sivil

Publiée le 19 juillet 2024
    Une histoire originale, un casting aux petits oignons et un film pendant lequel on rigole du début à la fin, je recommande !!!
    Marie Mourcel
    Marie Mourcel

Publiée le 18 juillet 2024
    Le feel good movie de l’été ! On passe un très bon moment, on rit et on ne voit pas le temps passer !
    SympaLeFilm
    SympaLeFilm

Publiée le 18 juillet 2024
    Ça fait plaisir ! Film lège ! Bonne vannes. Bon rythme, et les musiques sont excellente ! Très bonne comédie dans un style américain ! Le cast est pour la plupart inconnu au bataillon ce qui fait extrêmement plaisir ! Bravo pour la proposition. Ça ce sent que c’est sincère et que l’équipe a pris du plaisir. Bref ça régale
    Nico F
    Nico F

Publiée le 18 juillet 2024
    gentil et sympa . Bon les acteurs sont la plupart amateurs mais en gros ca fonctionne et on passe un moment cool .
    Juliette Guillon
    Juliette Guillon

Publiée le 18 juillet 2024
    Excellent du début à la fin, clairement le film de l’été !
    Drôle et rafraîchissant, des images superbes, ça fait du bien de voir une comédie française de cette qualité.
    Je recommande vivement !
    Zigzag22
    Zigzag22

Publiée le 18 juillet 2024
    Comédie rafraîchissante et pleine de légèreté ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai passé un super moment jusqu'au bout avec cette bande de rigolos. On se marre beaucoup et en plus il y a de l'action, un super divertissement au dessus de l'offre comédie habituelle !! Je recommande vivement !!
    Anne-Charlotte P
    Anne-Charlotte P

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2024
    J’ai ri j’ai ri j’ai ri, vous aimez les punchnlines? Vous serez servis ! Enfin un film français qui change, avec une belle photographie, des plans et une réalisation qui savent mettre d’accord les amoureux de la caméra, des clins d’œil cinéphiles et refs subtiles qui te confirment que tu passes un bon moment. Et surtout, une ode toute en simplicité à Arcachon et ses habitants de toujours, ville qui peut parfois pâtir de son image lisse et bourgeoise. Merci à ce jeune réalisateur pour ce premier film, hâte de voir les autres !