Presque légal
    216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Presque légal ?

emile31000
    emile31000

Publiée le 22 juillet 2024
    Bon film a voir avec ses ados pour cet été. Les jeunes acteurs inconnus semblent sympas et ont des gueules. Nous avons passé un bon moment a voir les paysages et ambiances du bassin.
    Séverine DELBARY
    Séverine DELBARY

Publiée le 21 juillet 2024
    Heureusement que je n'avais pas lu les critiques négatives ! Super moment nous avons bien rigolé ce film est léger sans prise de tête et il nous a fait beaucoup de bien 👍
    Charlotte Sivil
    Charlotte Sivil

Publiée le 19 juillet 2024
    Une histoire originale, un casting aux petits oignons et un film pendant lequel on rigole du début à la fin, je recommande !!!
    Arassusmat
    Arassusmat

Publiée le 20 juillet 2024
    Super moment passé, un bon film entre pote pour rire. De belles images, de bons acteurs, un bon film d’été !!
    Ludovic.A
    Ludovic.A

Publiée le 2 août 2024
    Film classique d'une comédie à la française. Sans prétention mais sans ennuis. L'histoire est légère, le tout divertissant, parfait pour une séance sans prise de tete, si l'on a pas cœur à se farcir un film surchargé de 3h, ou pour un moment de simplicité agréable.
    Henry MARCELLIN
    Henry MARCELLIN

Publiée le 6 juillet 2024
    Avant première au Cinéma de Lit et Mixe avec tous les acteurs du canton .
    Gentille comédie potache avec des séquences très drôles ( poursuite en voiture délirante notamment) et quelques dialogues bien ficelés. Le réalisateur avait du, quand il était ado, voir Brice de Nice.
    Une jeune actrice remarquable dans le rôle d’une influenceuse
    Gérald Thierion
    Gérald Thierion

Publiée le 18 août 2024
    Super film nous étions à l’avant première, le film souffle un vent de fraîcheur et d’humour très fun et super agréable.
    Une très bonne comédie, les vannes tombent bien , les acteurs sont crédibles et on se régale en posant son cerveau.
    On profite de cette belle comédie et on se laisse porter par cette belle histoire d’amitié .
    Je recommande à 200% si vous voulez passer un bon moment .
    Ça faisait longtemps.
    Menine pt
    Menine pt

Publiée le 2 août 2024
    Sans prétention. Ce film est distrayant et saura faire rire toute la famille. L'amitié qui unit le groupe est frappante et on est prêt à lâcher une petite larme quand on voit à quel point ils sont attachés les uns aux autres.
    Marie Mourcel
    Marie Mourcel

Publiée le 18 juillet 2024
    Le feel good movie de l’été ! On passe un très bon moment, on rit et on ne voit pas le temps passer !
    filoche
    filoche

Publiée le 24 juillet 2024
    Baaaah c’est un bon film :)
    Un « teen movie » qui tombe à pic en cette période estivale. Léger et plutôt bien ficelé. Un Jérôme Niel toujours aussi drôle (ok j’ai toujours été fan).
    Bref, allez-y, n’attachez pas vos ceintures et laissez vous porter !
    Shonun936
    Shonun936

Publiée le 18 juillet 2024
    Bon film agréable à voir même si les deux personnages principaux ne marquent pas. Aux contraires des personnages secondaires avec qui ont s’attachent facilement
    Sarah Kern
    Sarah Kern

Publiée le 19 juillet 2024
    Le film maintient une énergie captivante du début à la fin. Casting exceptionnel avec des personnages vraiment bien incarnés. Mention spéciale à la musique, les choix sont très réussis. Punchlines hilarantes !
    Sophie WALTER
    Sophie WALTER

Publiée le 20 juillet 2024
    Film très sympa à voir cet été. Super drôle, fait pour se détendre. Les acteurs sont très bons et attachants.
    Lydie J.
    Lydie J.

Publiée le 21 juillet 2024
    Excellente comédie bien aboutie. Bravo au jeune réalisateur pour ce film parfaitement réalisé, très prometteur pour la suite. Un bel avenir cinématographique l’attend.
    Didier Pataillot
    Didier Pataillot

Publiée le 24 juillet 2024
    Je n'ai pas du voir le meme film que les autres!! Un film plat et mauvais. Des acteurs pas trés bons, voire pas bons du tout. Une ou deux répliques te tirent un sourire mais franchement c'est un des plus mauvais film que j'ai pu voir depuis un moment. Et j'en vois un paquet. Dommage car l'idée de départ est bonne, mais il n'y a pas de rithme, c'est monotone.