Natura
    Votre avis sur Natura ?

NATHALIE
    NATHALIE

Publiée le 13 juin 2024
    J'ai eu la chance de visionner le film au marché du film à Cannes. Belle découverte ! Pour un budget aussi fauché, une grande réussite !
    Bernard
    Bernard

Publiée le 19 juin 2024
    Un très beau film, avec une très belle photographie, qui nous rappelle que même sans un gros budget, mais avec de la passion, on peut réaliser de belles oeuvres.
    Aud🔥
    Aud🔥

Publiée le 5 juillet 2024
    Quelle surprise ! Quel film ! Quelles images ! Quelle musique ! Une proposition de cinéma, différente !
    JuJu
    JuJu

Publiée le 11 juin 2024
    J'ai vu ce film un peu par hasard au Marché du film du festival de Cannes, l'année dernière... Quelle expérience ! Un véritable hymne à la nature !
    pilote bruno
    pilote bruno

Publiée le 27 juin 2024
    Après avoir lu une première critique dans la presse ,j'ai absolument voulu voir ce film et je n'ai pas été déçu.

Photographie exceptionnelle ,mise en scène réussie, musique adaptée à l'action.A voir absolument ce premier film de ce jeune réalisateur.
    La réponse au mystère de cette fuite n'est révélée qu' à la toute fin du film.
    Berny
    Berny

Publiée le 2 juillet 2024
    Triste que la séance ne soit seulement qu'à 13 heures. Compliqué de la partager avec cet horaire. Ravi de découvrir un nouveau réalisateur avec un certain talent. Bonne route M. Perret!