Noise
    Votre avis sur Noise ?

Chloé Bc
    Chloé Bc

Publiée le 20 mars 2023
    Très honnêtement, j'ai vu qu'il était dans le top 10 des films les plus vus sur Netflix, j'ai lu le synopsis, je me suis dit que ça avait l'air d'une intrigue qui allait bouger, pleine de rebondissements.... Eh bien non.
    Il porte bien son nom : Noise, on entend que les pleurs du bébé tout du long. On le voit dégringoler dans les troubles mentaux mais sans personne pour lui suggérer de se soigner, les personnages n'ont quasi pas de background, tout est en surface. On nous laisse penser que la vérité va éclater jusqu'à la fin, spoiler spoiler: il ne se passe littéralement RIEN.
    . Bref, un film pour perdre son temps¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ qui se résume à :
    - des pleurs de bébés
    - une femme qui reproduit les clichés à faire des gâteaux
    - un influenceur cliché
    - le vide intersidéral dans l'intrigue.
    Patrick Bolome
    Patrick Bolome

Publiée le 20 mars 2023
    Film sans intérêt. Aucune intrigue réelle. Les personnages sont sans fond. Une historiette bâclée. Un côté pétard mouillé. Et dire qu'il y a des producteurs pour ce type de navet.
    Fred Graas
    Fred Graas

Publiée le 20 mars 2023
    Suis assez en phase avec les critiques précédentes
    Ça démarrait plutôt bien, synopsis intéressant... mais finalement non ....
    dommage
    Jeremyromain81
    Jeremyromain81

Publiée le 20 mars 2023
    Minable c'est tout ce qu'il y a a dire. Lent, ennuyeux, scénario bidon sans queue ni tête ou fondement. Bref, je me suis forcé pour aller à la fin mais même la fin est nullissime... Sauvez vous de cette pure daube 😵
    Vincent L
    Vincent L

Nul ! Ennuyeux !
    Les pleurs du bb sont insupportables
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir tant de minutes pour un gros navet
    Es El hamrouni
    Es El hamrouni

Publiée le 21 mars 2023
    Si vous voulez du sang et de la chair ce n'est pas ici mais la psychose de ce personnage est illustré de manière hypnotisante.
    C'est un bon film honnêtement qui mérite d'être vu
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 19 mars 2023
    Je mets 2 étoiles pour "Pas terrible" car le casting parvient à éviter le "Mauvais";
    Un père qui sombre dans la démence, façon Shining, ça on le comprend vite, Le suspens est là et pourtant il ne se passe rien. Et quand je dis rien, je veux dire rien.
    On attend, on attend, on attend, qu'il arrive un drame, qu'on apprenne quelque chose d'important, qu'il y ait un secret enfoui... spoiler: À 8mn de la fin, on y croit fort, il va arriver quelque chose, enfin !!! Eh ben non. Que dalle. Passez votre chemin m'sieurs dames.

Comment perdre 1h30 de sa vie? En regardant "Noise".
    DLX
    DLX

Publiée le 24 mars 2023
    super long , les cris du bébé nous montent aussi a la tête comme Mathias, et finalement pour pas grand chose, déçu !
    Tom Louet
    Tom Louet

Publiée le 19 mars 2023
    Tout le long du film on a vu seulement le Bébé, trop présent, par ses pleurs insupportable. A éviter.
    Enrico D
    Enrico D

Publiée le 19 mars 2023
    J'ai rien compris au scénario ou alors c'est le film qui ne voulait pas se faire comprendre ! C'est très lent, parsemé de faux suspenses et le film relate des faits qui relèvent du domaine de la simple psychiatrie. Les personnages sont analysés de façon furtives et évasives. En effet, une usine chimique ça fait des victimes que l'on se force à rendre anonymes. Ben oui, un bébé ça fait du bruit quand ça pleure !
    Janere
    Janere

Publiée le 18 mars 2023
    Avis mitigé sur ce film. Rien à redire côté interprétation. Superbe photo également. Mais l'histoire s'étire en longueur. Le secret ne semble pas être celui qu'on pense mais je n'en dirai pas davantage pour ne pas spoiler !
    Del arte
    Del arte

Publiée le 17 mars 2023
    Voilà un film intrigant, sur fond de psychose puerpérale héréditaire, comment un enfant peut-il revivre un moment aussi fort que le suicide de sa mère trente ans plus tard, alors qu'il a lui-même un enfant ? Une belle maison, un père en maison de retraite qui perd la boule, des secrets dans le voisinage, un lourd passé, une intrigue, un heureux dénouement. Ouf !
    Marmotte M
    Marmotte M

Publiée le 17 mars 2023
    il se passe rien c est lent long aucune histoire trop ennuyant
    Nullissime je suis pas difficile mais la tout ça pour ca
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mars 2023
    En apparence, tout va bien pour Mathias. Il emménage dans la maison de son enfance avec sa femme Liv et leur nouveau-né Julius. Son père Pol, atteint de démence, vit désormais dans une maison de retraite où il lui rend souvent visite. C'est à ce moment-là que ce dernier lui évoque un incident ayant eu lieu dans une usine voisine. À la demande de son père, Matt se met à enquêter pour exposer la vérité. Très vite, il devient obsédé par cette affaire au point de se renfermer sur lui-même. Comme dans un drame horrifique, ce que n'est pas "Noise", Steffen Geypens joue sur deux tableaux en évoquant la fragilité mentale de son personnage ainsi que sa fatigue psychologique liée à la naissance de son enfant. S'agit-il d'une dépression post-partum ou est-ce que les lieux cachent un lourd secret et quelque chose de sinistre ? Malgré l'ambiance paranoïaque, les visions et le comportement de Matt, c'est un film trop neutre et pas assez engageant avec un mystère qui ne mérite pas toutes ces cachoteries. Sans rien dévoiler, le réalisateur aurait dû se focaliser sur un seul des aspects de l'histoire d'autant plus que l'autre est vite relégué au second plan. Au final, un film moyen, mais regardable.