Late Night with the Devil
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Late Night with the Devil ?

Clément R
    Clément R

Publiée le 5 juillet 2024
    Une belle surprise en huit clos. Film bien tourné avec de nombreuses touches d’humour. Les acteurs sont bons. On se laisse prendre au jeu du direct et de l’arrivée de l’horreur
    MFede
    MFede

Publiée le 17 juin 2024
    Vu aux États-Unis. Très bon film qui parle d'egoisme, arrivisme, et sur comme les gents sont prets à sacrifier les autres pour avoir du succès.
    Maxime L
    Maxime L

Publiée le 13 juin 2024
    C'est sympas, ça change de se qu'on voit d'habitude mais trop rapide, c'est plus un thriller qu'un film d'horreur
    zilartleo
    zilartleo

Publiée le 6 juin 2024
    Franchement le film est top, l’esthétisme rétro est super bien réalisé et le jeu est incroyable. Le film ne fait pas vraiment peur mais bien écrit, je valide
    Alexandre J.
    Alexandre J.

Publiée le 4 juin 2024
    Un film qui prend beaucoup de temps à se mettre en place pour finalement pas grand-chose. Le scénario est assez pauvre et tout finit très vite.
    Noémie T
    Noémie T

Publiée le 4 juin 2024
    Vu en Australie où il est sorti depuis un petit moment. J'ai vraiment adoré le style façon found foutage, le jeu d'acteur, l'humour, tout en nous gardant alertes tout du long. Domage que les 3 dernières minutes m'aient laissées sur ma faim et le soucis des imagerie IA qui a fait débat lors de la sortie du film dans le monde.
    Théo G.
    Théo G.

Publiée le 3 juin 2024
    Film plutôt malin, très jolie réalisation, des idées assez ́novatrices sur un thème pourtant traiter de nombreuses fois. Cependant c'est tout sauf un film d'horreur, très peu de suspens. ́Le film ne crée aucun sentiment d'effroi et c'est que je lui reprocherais le plus. À voir malgré tout.
    LaVieLaVraie
    LaVieLaVraie

Publiée le 2 juin 2024
    David Dastmalchian est un acteur de troisième plan qui est parvenu à marquer fortement les esprit il y a vingt ans en jouant un schizophrène dans le BATMAN de Christopher Nolan. Ce grand gaillard au visage singulier endosse enfin un premier rôle d'envergure avec ce LATE NIGHT. c'est un film au concept fort, puisqu'il se réduit à un seul décor de plateau tv - en dehors de quelques rares disgressions. Le film suit ce personnage pendant son dernier talkshow. Une émission un peu speciale qui passe vers minuit, un peu décalée. Le film suit une ligne assez intéressante. Mais deux choses me semblent faire défaut dans le résultat. La première est que le comédien, pourtant excellent, manque un peu de drôlerie, ce qui caractérise tous les animateurs de talkshows. Et quand il parle pendant dix minutes en ouverture, le spectateur (peut-être juste moi seul s’ennuie un peu. Le second problème est la montée lente de l’intrigue. Dommage. LATE NIGHT reste un film audacieux qui, si à mon goût il rate le coche, possède de solides atouts pour plaire avec son approche artistique jusqu’au-boutiste et sans concession.
    Kickal
    Kickal

Publiée le 2 juin 2024
    "Late Night with the Devil" est un mélange réussi d'horreur et de suspense ainsi qu'un bel hommage aux émissions TV des années 70.
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 1 juin 2024
    Ambiance très bien restituée. Nous suivons ce show et ces quelques scènes de coulisses comme si nous y assistions en direct, dans les années 70'. L'horreur (peu de peur) s'invite sur le plateau assez sobrement. Dommage juste que la scène finale parte en vrille.
    Ozymandias
    Ozymandias

Publiée le 24 mai 2024
    Plutôt sympa mais pas dingue non plus. J'ai juste trouvé la dernière partie plutôt décevante, malheureusement !
    Toto Nawak
    Toto Nawak

Publiée le 22 mai 2024
    Vu dans le cadre du PIFF sans rien connaître du pitch...
    Ce fut une agréable et bonne surprise avec le très bon David Dastmalchian
    romm1474
    romm1474

Publiée le 18 mai 2024
    Très bien réalisé, mais un rythme très inégal et qui donne l'impression de ne jamais démarrer. Dommage car l'idée était originale.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 mai 2024
    C'est peut-être moins le cas dans le monde audiovisuel, mais le succès dans certains milieux s'accompagne souvent de doutes... C'est le cas de Jack Delroy, un présentateur télé, qui aurait des liens avec un mystérieux culte... À la tête d'une émission à succès, mais qui reste dans l'ombre du leader de la case, Jack et son équipe veulent profiter de la soirée d'Halloween pour proposer quelque chose d'inédit avec des invités spéciaux tels qu'un médium, un prestidigitateur devenu démystificateur et une parapsychologue accompagnée d'une adolescente sauvée d'un culte satanique. Un programme alléchant pour une émission pleine de surprises... Les frères Cairnes continuent leur petit bout de chemin et proposent leur film le plus abouti à ce jour en montrant les coulisses d'un talk-show tellement prêt à tout pour l'audience que cela va se retourner contre eux. Un solide concept dans une ambiance immersive très 70s parfaitement reconstituée avec une histoire captivante et glauque. C'est comme voir plusieurs films d'horreur en un grâce aux différents invités, dont certains pourraient facilement faire l'objet d'un spin-off notamment Lilly, qui est remarquablement incarnée par Ingrid Torelli. À part la dernière partie que j'ai trouvée vraiment too much, "Late Night with the Devil" est un vrai bon film.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 13 mai 2024
    vous avez vu V/H/S ? vous savez les films à sketch horrifique en found footage. imaginez vous le plus naze possible, sauf que sa dure pas 20 minutes mais 90 minutes. "Late Night With The Devil" est une tentative misérable de réinventer la possession maléfique, des effet spéciaux indigne de windows movie maker, un montage ridicule, des effet pratique pas terrible, et surtout une histoire à dormir debout. Le film n'invente rien de nouveaux mais pourtant se comporte comme si c'était le nouveau "L'exorciste" ! impossible de rentrer dans le film tellement il veut sortir de son cotée camera épaule constamment, sans parler des images de transitions honteusement faite avec une I.A... pourtant remplie de bon acteurs aucun ne dégage de charisme et le film ne fait que s'enfoncer chaque seconde qui passe. Pas effrayant, ou intéressant une seule seconde. à éviter