Late Night with the Devil
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Late Night with the Devil ?

Maxime L
    Maxime L

Publiée le 13 juin 2024
    C'est sympas, ça change de se qu'on voit d'habitude mais trop rapide, c'est plus un thriller qu'un film d'horreur
    EKWA
    EKWA

Publiée le 29 août 2024
    Parfaitement génial, rien n est à changer, ce film est excellent. L embiance qui monte tout au long du film, le côté léger qui devient fantastique/horrifique, les acteurs qui jouent parfaitement, l esthétisme, l originalité de l intrigue, le changement entre plateau et coulisse... j ai été possédé du début à la fin en terminant bouche bée au moment que l on attend tout le film. Un des meilleurs film que j ai vu au ciné et certainement mon préféré de 2024
    François Raynaud
    François Raynaud

Publiée le 6 juillet 2024
    Vu lors d’un festival à Lyon. Un des meilleurs films d’horreur que j’ai pu voir. Original et inventif. Un rythme très maitrisé, des performances solides des actrices et actueurs. Le film arrive même à briser le quatrième mur intelligemment. J’y retourne prochainement car il passe un vendredi dans les UGC pour leurs soirées spéciales horreur du vendredi.
    Anil M
    Anil M

Publiée le 14 août 2024
    Concept hyper original qui fait vraiment du bien. Un peu comme « when evil lurks » ce film prouve qu’on peut encore traiter les cas de possessions autrement qu’avec un prêtre, une église, et une maison hantée . Bref tous les clichés qui sont gavant quoi.
    L’acteur principal ( que je ne connais pas) tient le film à lui tout seul, chapeau l’artiste 🎩
    J’ai trouvé la fin complètement what the fuck mais bon.
    Ps: le film n’est jamais paru en français ce que je ne comprends pas.
    Pq: Regardé en VO sans sous titres, ce qui a été un véritable exo pour moi, j’aurais vraiment pas refusé au moins les sous titres en anglais ce qui m’aurait permis d’un peu mieux comprendre certains dialogues.
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 1 juin 2024
    Ambiance très bien restituée. Nous suivons ce show et ces quelques scènes de coulisses comme si nous y assistions en direct, dans les années 70'. L'horreur (peu de peur) s'invite sur le plateau assez sobrement. Dommage juste que la scène finale parte en vrille.
    Gilles C
    Gilles C

Publiée le 11 septembre 2024
    De bonnes idées mais à la fin, tout fout le camp. Ca part dans tous les sens, et on sort du found footage pour faire passer un "message". Dommage.
    C'est pas désagréable à regarder, ça passe même très bien, mais ça partait tellement haut dès le départ qu'à la fin on fini par être un peu déçu que ça ait pas été plus exploité.
    Chloé Barthe
    Chloé Barthe

Publiée le 19 août 2024
    Un bon film d’horreur qui sort des codes classiques et qui apporte de l’originalité. Avec ce format de late night show et d’épouvante, on a vraiment l’impression d’être un spectateur américain derrière sa télé un soir d’Halloween qui regarde le show en direct. Vraiment cool
    MFede
    MFede

Publiée le 17 juin 2024
    Vu aux États-Unis. Très bon film qui parle d'egoisme, arrivisme, et sur comme les gents sont prets à sacrifier les autres pour avoir du succès.
    zilartleo
    zilartleo

Publiée le 6 juin 2024
    Franchement le film est top, l’esthétisme rétro est super bien réalisé et le jeu est incroyable. Le film ne fait pas vraiment peur mais bien écrit, je valide
    Kaja Marie Funk
    Kaja Marie Funk

Publiée le 4 août 2024
    Vraiment bien fait. Le concept est différent de ce qu'on connaît et donc très intéressant à voir. 🌟🌟🌟🌟
    Alexandre J.
    Alexandre J.

Publiée le 4 juin 2024
    Un film qui prend beaucoup de temps à se mettre en place pour finalement pas grand-chose. Le scénario est assez pauvre et tout finit très vite.
    Loomis
    Loomis

Publiée le 6 juillet 2024
    Enfin un bon film d'horreur original, un bon mélange de comédie et d'horreur, malgré la fin un peu expéditive
    André Guerrini
    André Guerrini

Publiée le 26 avril 2024
    Il y a des films qui essaient de faire peur ou qui se veulent terrifiant parce que le film est survendu puis en faites, rien... et lui, bah lui sans vouloir faire peur bah il va te faire rester scotché à ta télé, jusqu'à un climax qui part dans tout les sens, c'est peut-être le moins bon moment du film, mais ça n'enlève absolument rien à ce petit film très original, qui est juste bluffant, de part une mise en scène soignée, on est vraiment en immersion dans ce show pendant une heure et demi, avec des acteurs excellents, mention spécial au gigantesque Dastmalchian, un scénario en soit basique sur ce genre de film, mais celui ci a bien plus à offrir..
    Vraiment excellent, foncez si vous pouvez !
    4/5
    Valentin  R.
    Valentin R.

Publiée le 5 août 2024
    "Late Night with the Devil" est une véritable perle du cinéma d'horreur. En plongeant le spectateur dans l'ambiance rétro des talk-shows des années 1970, ce film réussit à capturer et à maintenir une tension palpable du début à la fin. Les performances des acteurs sont remarquables, et la réalisation parvient à créer une atmosphère inquiétante et immersive. Le mélange de suspense psychologique et de phénomènes surnaturels est parfaitement dosé, rendant chaque scène imprévisible et captivante. En bref, c'est une expérience cinématographique inoubliable qui laisse le spectateur bouche bée.
    Toto Nawak
    Toto Nawak

Publiée le 22 mai 2024
    Vu dans le cadre du PIFF sans rien connaître du pitch...
    Ce fut une agréable et bonne surprise avec le très bon David Dastmalchian