Late Night with the Devil
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Late Night with the Devil ?

Degeneration58
    Degeneration58

Publiée le 22 juillet 2024
    très bon film avec une manière de tournée très original , connu pour être un des premiers films qui utilise de l’IA, je ne lai absolument pas ressenti personnellement
    Mariane B.
    Mariane B.

Publiée le 12 mai 2024
    film qui passe bien avec une esthétique des séries télévisées des années 70 ! quelques longueurs, beaucoup de blabla qui ne mènent nul par, mais prenant dans l'ensemble!
    Soubi1
    Soubi1

Publiée le 3 août 2024
    Vu aux Halles dans le cadre de la programmation Scary Friday.
    Concept intéressant, à laisser infuser.

Par contre rien de vraiment "scary" juste quelques images "chocs" et encore...
    Dock D
    Dock D

Publiée le 13 septembre 2024
    Ayant eu de bons retours j'avais hâte de le voir...
    Au final pas grand chose....un film qui dure et ou il ne se passe rien que l'on ai déja vu dans d'autres films...un peu "d'action" à 15 minutes de la fin...et sans grand intérêts...cette même fin qui ne sauvera pas le film.
    vite vu, vite oublié...
    Théo G.
    Théo G.

Publiée le 3 juin 2024
    Film plutôt malin, très jolie réalisation, des idées assez ́novatrices sur un thème pourtant traiter de nombreuses fois. Cependant c'est tout sauf un film d'horreur, très peu de suspens. ́Le film ne crée aucun sentiment d'effroi et c'est que je lui reprocherais le plus. À voir malgré tout.
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 28 avril 2024
    une dinguerie original une fausse émission inspirée d'une histoire vraie d'un animateur qui a invitée des personne cruel
    romm1474
    romm1474

Publiée le 18 mai 2024
    Très bien réalisé, mais un rythme très inégal et qui donne l'impression de ne jamais démarrer. Dommage car l'idée était originale.
    Helvarg
    Helvarg

Publiée le 30 avril 2024
    Une vraie surprise dans le cinéma horrifique moderne dont les thèmes ont été utilisés jusqu'à plus soif.
    Nous avons ici une petite pépite d'horreur grotesque , avec des personnages volontairement caricaturaux et des effets spéciaux old school. Et ça fonctionne.

Le jeu d'acteur est particulièrement intéressant. Le film est bourré de références culturelles liées au cinéma horrifique et au paranormal.

Seul défaut , la première moitié du film est un peu lente selon moi.

4,5/5
    Fce Technics
    Fce Technics

Publiée le 30 avril 2024
    Humour des années 60,suspens des années soixantes..je suis à 40 min du film....résultat rien du tout...à si 1 type à vomi du noir ........
    Très très lent...soporifique
    Levendéen 85
    Levendéen 85

Publiée le 1 septembre 2024
    Génial et original !!
    Ça change des films d'horreur,de maison hantée ou d'exorcisme..
    Hyper bien filmé avec le grain des années 80..et réaliste.. je conseil aux amateurs du genre
    LaVieLaVraie
    LaVieLaVraie

Publiée le 2 juin 2024
    David Dastmalchian est un acteur de troisième plan qui est parvenu à marquer fortement les esprit il y a vingt ans en jouant un schizophrène dans le BATMAN de Christopher Nolan. Ce grand gaillard au visage singulier endosse enfin un premier rôle d'envergure avec ce LATE NIGHT. c'est un film au concept fort, puisqu'il se réduit à un seul décor de plateau tv - en dehors de quelques rares disgressions. Le film suit ce personnage pendant son dernier talkshow. Une émission un peu speciale qui passe vers minuit, un peu décalée. Le film suit une ligne assez intéressante. Mais deux choses me semblent faire défaut dans le résultat. La première est que le comédien, pourtant excellent, manque un peu de drôlerie, ce qui caractérise tous les animateurs de talkshows. Et quand il parle pendant dix minutes en ouverture, le spectateur (peut-être juste moi seul s’ennuie un peu. Le second problème est la montée lente de l’intrigue. Dommage. LATE NIGHT reste un film audacieux qui, si à mon goût il rate le coche, possède de solides atouts pour plaire avec son approche artistique jusqu’au-boutiste et sans concession.
    Damien R.
    Damien R.

Publiée le 21 mars 2024
    Film de merde contenant des illustrations généré par IA, bref bonne faillite au réalisateur et aux personnes qui ont approuvé ces pratiques👍
    [41]
    [41]

Publiée le 2 septembre 2024
    Un joli petit OFNI très bien forgé !
    Les décors sont super, les mimiques des acteurs font mouche pour les années 70, tout est respectueux de ces années, même le format est en 4/3 !
    Vu en VO et VF, les 2 versions font l'affaire, même si j'ai une préférence pour la vo.
    Une très bonne surprise dans son genre, original, bien léché et les acteurs semblent prendre leur pied : que demander de plus...

Ce genre de film que je pourrais revoir et encore revoir !!!
    plan9fr
    plan9fr

Publiée le 25 avril 2024
    "Late Night with the Devil" partait sous les meilleurs augures entre une campagne marketing façon "Blair Witch Project" réussie et des médias emballés par cet ovni cinématographique. Si l'on peut se réjouir du format original du film et d'un look 70's particulièrement réussi, on est en revanche déçu par le jeu peu convaincant de certains acteurs et un final rocambolesque. spoiler: Il faut dire que l'ajout de scènes finales sortant complètement du contexte "found-footage", qui est pourtant la base du film, est particulièrement décevant. Cela montre que les frères Cairnes ont eu du mal à porter leur concept jusqu'au bout, préférant clarifier le final, contrairement à leurs confrères du "Blair Witch Project".

Il n'en reste pas moins que "Late Night with the Devil" se laisse facilement regarder et offre à David Dastmalchian l'un de ses meilleurs rôles au cinéma.

*Film vu en Australie dans sa version originale
    Ozymandias
    Ozymandias

Publiée le 24 mai 2024
    Plutôt sympa mais pas dingue non plus. J'ai juste trouvé la dernière partie plutôt décevante, malheureusement !