Darkness of Man
    1,8
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkness of Man ?

Kamil Marque
    Kamil Marque

Publiée le 28 mai 2024
    C'est très mauvais. Déjà, l'histoire, du déjà-vu et revu : JCVD est là en tant que sauveur, il fait une promesse et doit protéger un gamin. L'intrigue est molle et longue, les combats aussi, sont mous, le jeu d'acteur est horrible et les dialogues sont vides... Passez votre chemin.
    Bob H
    Bob H

Publiée le 28 mai 2024
    des les premiere minutes du film on se dit ca va etre long a regarder. très mauvais film à éviter. jcvd et dépassé et trop vieux ça fait de la peine de le voir comme sa .
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 30 mai 2024
    Vu sur plate-forme
    Van Damme sortie de sa retraite… sort du placard un vieux briscard qui protège un jeune. Si le début est assez nerveux malheureusement on se noie dans l ennuie progressivement, notre JCVD n arrive pas à compenser la faiblesse de cette réalisation. Il joue bien mais le reste ne suit pas, dommage.
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 10 juin 2024
    Vu sur canal plus. Difficilement regardable. Pas crédible. Dommage que JCVD ne soit pas mieux utilisé pour faire des films.
    anthony bessout
    anthony bessout

Publiée le 11 juin 2024
    vraiment pas terrible. rien que le son de la voix sa donne pas envie de regarder. ils auraient put faire un effort pour ce film de van damme résultat 0 sur toute la ligne
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 30 mai 2024
    Dernier jcvd c’est long mais ça se regarde l’histoire est basique sans grand suspens passera comme un jcvd
    Yoram33000
    Yoram33000

Publiée le 20 juin 2024
    Très bon film d’action avec Jean-Claude Van Damme qui joue admirablement, un pur chef-d’œuvre je le recommande
    Bechbechikarim
    Bechbechikarim

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mai 2024
    Toujours un plaisir de le voir faire ces film qu’il maîtrise plus il prend de l’âge plus il est bon !
    Tafk4v
    Tafk4v

Publiée le 28 mai 2024
    Toujours un plaisir de voir et revoir JCVD à l’écran , il ne fait plus grand écart mais reste encore et toujours au top de sa forme ! Un film sombre comme son personnage ! À voir !
    aurel322011
    aurel322011

Publiée le 10 juin 2024
    Van Damme fatigué, mise en scène inexistante, jeu d'acteur mauvais, chorégraphies des combats très plates.
    Yannick Godard
    Yannick Godard

Suivre son activité

Publiée le 3 juin 2024
    Tout n'est pas parfait mais la proposition est assez intéressante, un Van Damme un peu différent de d'habitude ! Moins dans la bagarre et plus dans le dialogue.