Monsieur Aznavour
    4,2
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Aznavour ?

Valentin F.
    Valentin F.

Publiée le 23 octobre 2024
    Un Biopic dynamique qui retrace l’ambition de ce grand chanteur prêt à tout sacrifier pour réussir.
    Un régal que l’on n’hésiterai pas à voir et revoir.
    Tahar Rahim interprète avec brio l’un des piliers de la chanson française et c’est une réussite ! Bravo.
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 24 octobre 2024
    Un film globalement réussi, porté par une excellente interprétation de Tahar Rahim, qui incarne parfaitement Charles Aznavour, que ce soit dans ses gestes, ses expressions, etc. Cependant, je suis un peu déçu, car j'attendais ce film avec beaucoup d'impatience. Malheureusement, le scénario ne m'a pas autant captivé que je l'espérais.
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 8 septembre 2024
    Un film baigné par les chansons de Charles Aznavour, ses succès et ses déboires, avec un Tahar Rahim bluffant !
    Alexandre Barreau
    Alexandre Barreau

Publiée le 23 octobre 2024
    Hommage magistral à un tôlier de la chanson française, courant derrière le succès et finira - comme bien trop de ses compères - par s’y perdre.
    Marie Kucheida
    Marie Kucheida

Publiée le 6 septembre 2024
    Un scénario original, une interprétation incroyable de Tahar Rahim. Un très beau film… À voir absolument
    Martine B
    Martine B

Publiée le 24 octobre 2024
    Tahar est exceptionnel ! Un bon et très beau moment d’émotion pour ce très bel hommage à Monsieur Charles
    Hakim Douliba
    Hakim Douliba

Taharissim✨Haletant et entraînant biopic. Distribution impeccable 👌🏻
    Bande originale et interprétation de très bonnes factures. Mise en scène 🎬 et réalisation académiques mais réussites. Oscarisable Jean-Rachid Tahar
    Martinevolandjuigne
    Martinevolandjuigne

Publiée le 23 octobre 2024
    Exellent film qui retrace bien la carrière de Charles Aznavour ! TAHAR RAHIM EST " ESPOSTOUFLANT DE TALENT " !!! j'ai passé un bon moment , et je n'étais pas la seule , car les remarques à la sortie du ciné étaient plus que positives à l'égard de Tahar Rahim !! merci également aux réalisateurs .
    Evelyse Locatelli
    Evelyse Locatelli

Publiée le 24 octobre 2024
    Magnifique ! L'ėmotion nous transporte de bout en bout du film et nous aide à comprendre comment Charles Aznavour est arrivé à un tel niveau de perfection .... QUEL TRAVAIL !
    Quant à Tahar Rahim, il est tout simplement époustouflant. ...bravo!
    Nicolas M.
    Nicolas M.

Publiée le 24 octobre 2024
    Un très beau film qui montre l'univers d'Aznavour, sans complaisance. L'histoire d'un grand chanteur. La réalisation est soignée, les chansons multiples, les interprètes formidables. Courrez y !
    Kimik M.
    Kimik M.

Publiée le 24 octobre 2024
    Du grand cinéma, un film abouti, tout ce qu’on demande. Tout y est : la photographie, l’interprétation, la mise en scène étonnement technique pour un biopic, le rythme et la justesse des séquences marquantes. Ce film est un grand spectacle tout aussi émouvant qu’ambitieux, à l’imagine de l’éternel Aznavourian.
    maryg
    maryg

Publiée le 23 octobre 2024
    respect pour le parcours de vie ,si respectueusement dévoilé de Monsieur Aznavour...succès très largement mérité et aussi...Bravo à Grand corps malade et TAHAR ....
    Spartis
    Spartis

Publiée le 24 octobre 2024
    Film très sympa, on en apprend pas mal sur sa vie pour des gens qui ont une culture d’Aznavour relative.
    Taher Rahim est excellent. Le scénario est bien ficelé pout nous emporter musicalement aussi sans que cela se ressente.

Certains rôles d’autres personnes célèbres mériteraient un peu plus de véracité
    Et quelques petites longueurs tout de même.
    Evelyne D.
    Evelyne D.

Publiée le 24 octobre 2024
    Bravo aux réalisateurs et aux acteurs. Quel plaisir de voir un biopic sans flash back et de réécouter ces merveilleuses chansons. L'émotion était au rendez vous peut etre aussi liée aux souvenirs de ces chansons.
    doudou
    doudou

Publiée le 24 octobre 2024
    un jeu d'acteur juste incroyable le film à été un pur plaisir nous sommes sortis de la salle vraiment conquis l’interprétation des chansons une merveille bravo cet acteur porte ce film l’interprète d'Édith piaf est également exceptionnelle