Monsieur Aznavour
    4,2
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Aznavour ?

Laurent Q
    Laurent Q

Publiée le 8 septembre 2024
    Avant première ce 7 septembre, magnifique, pas de temps mort, plaisant, émouvant un grand succès en perspective !
    Guillaume C.
    Guillaume C.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2024
    J'ai vu le film lors du festival des avant-premières, organisées par UGC.
    C'est un véritable hommage donné à Charles Aznavour. Tahar Rahim est impressionnant dans la gestuelle et la manière de s'exprimer du personnage.
    Je trouve que c'est une belle réussite pour les réalisateurs.
    Monique van VLIET
    Monique van VLIET

Publiée le 19 septembre 2024
    Une ßurprise car je ne savais pas vraiment le film que je venais voir sinon le titre Aznavour
    Belle réussite
    Bridget
    Bridget

Vu en avant première.
    Tahar Rahim est méconnaissable et nous offre là une belle prestation. Le film est réussi.
    mkucheida
    mkucheida

Publiée le 8 septembre 2024
    Un scénario original, une interprétation de Tahar Rahim formidable… ça fait un très joli film à voir absolument
    Léonie
    Léonie

Publiée le 30 août 2024
    Très beau film, des acteurs qui jouent à la perfection, c'est encore un film très réussi pour grand corps malade et Mehdi Idir. Un grand bravo ! ( avant-première)
    inesbdmc
    inesbdmc

Publiée le 6 septembre 2024
    Prestation incroyable de Tahar Rahim. Un biopic réussi sur un homme qui nous fait réfléchir sur la célébrité et l’ambition.
    Hugo Delattre
    Hugo Delattre

Publiée le 30 août 2024
    Un film d'une beauté rare, magnifiquement réalisé, qui nous fait découvrir une facette profondément touchante et respectueuse de Charles Aznavour. Les acteurs sont absolument exceptionnels, de Tahar Rahim à Bastien Bouillon en passant par la talentueuse Marie-Julie Baup. Chacun d'eux incarne avec justesse et émotion les moments clés de la vie de cet artiste légendaire. Mehdi Idir et Grand Corps Malade ont accompli un travail extraordinaire, retranscrivant avec une justesse incroyable la vie et l'âme de Charles Aznavour. Un véritable hommage, à la hauteur de l'homme et de l'artiste qu'il était.
    Elisa Hemery
    Elisa Hemery

Publiée le 6 septembre 2024
    Un grand film pour un grand homme. Tahar Rahim au sommet de son art (comme à chaque film…). For me for me for me formidable.
    Nat u
    Nat u

Publiée le 30 août 2024
    Très belle avant-première. J'ai adoré ce film, merveilleux acteurs, un Tahar Rahim parfait, extraordinaire. C'est une réussite. Merci aux deux réalisateurs. J'ai appris beaucoup de choses sur Mr Aznavour, très émouvant.
    Morgane Blln
    Morgane Blln

Publiée le 1 août 2024
    Vu grâce à une soirée "label spectateur UGC", comme si ce film allait avoir d'un tel label pour avoir une belle carrière. Mais très heureuse d'avoir vu ce film incroyable dans ces conditions 🤩
    Tahar est monstrueux, comme d'habitude
    Et sous la plume de Grand Corps Malade, comme est-ce que ça ne peut pas être un véritable chef d'oeuvre
    Zo_rhm
    Zo_rhm

Publiée le 24 octobre 2024
    Vu en avant-première le 11/10. Un très bon biopic, qui ne cherche pas à glorifier l’image de Charles Aznavour mais bien à le montrer tel qu’il etait.
    Les acteurs incarnent à la perfection leur rôle, en particulier Tahar Rahim qui nous livre une magnifique performance dans le rôle de M. Aznavour.
    Du coté de la réalisation, le duo de réalisateurs sublime le film à coup de plans séquences et d’une magnifique photo.
    A voir absolument !
    Laurent Mecrin
    Laurent Mecrin

Publiée le 3 septembre 2024
    J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première. C’est un très beau film, d’une grande maîtrise technique, qui parle à la fois de l’intimité du grand Charles mais aussi de ses chansons magnifiquement mises en scène. Tahar Rahim est parfait !
    Thor
    Thor

Publiée le 30 août 2024
    Je sors de la salle à l'instant pour l'avant 1ere à Toulouse. Le film est sublime, le rythme incroyable entre la musique et les émotions. Foncez c'est meilleur que La Môme
    Chloé T
    Chloé T

Publiée le 27 septembre 2024
    Un film très émouvant (prenez des mouchoirs), joué à la perfection par Tahar Rahim qui mériterai un césar/oscar pour sa performance