Sous la Seine
    1,7
    3512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous la Seine ?

MLKL
    MLKL

Publiée le 7 juin 2024
    pour un film dont il on fait une promotion pendant des semaines c'est vraiment mauvais les attaque sont répétitif il y a que 2 angles d'attaque l'histoire en elle même est bidon donc je vais reprendre 2 expression de notre adoré Louis de Funès "dite vous vous foutez de moi" et "c'était pas mauvais c'était très mauvais" enfin bref encore un film français qui essaye de faire de "l'horreur" avec une histoire bidon et pardon mais les requins qui se retrouve dans tout Paris a la fin et qui font leur vie tranquillement c'est complètement absurde bref a oublier et vite
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 juin 2024
    l'histoire est originale. Le scénario contient pas mal d'erreurs sur les requins, mais reste jouable. Le thème de l'écologie est assez sympa. tout cela aurait pû donner un très bon film s'il n'y avait pas eu autant de mauvais acteurs. à part Nassim Lyes, ça joue très mal à commencer par Bérénice Bejot. c'est dommage car Le film se voit facilement tellement l'histoire est intéressante, mais le mauvais jeu d'acteur gâche le plaisir et en donne un très mauvais aïs film.
    Beru Ramone
    Beru Ramone

Publiée le 6 juin 2024
    On s'est bien marré. Tous Les clichés de ce genre de film sont là.
    Les écolos ont des dégaines d'ecolo, les politicards pompeux et gavés de fatuité, les Policiers neuneux. Les requins biens méchants.
    C'est plein de truc improbables, incohérents voire d'action humaines qui nécessiteraient un suivit psy.
    Les bestioles degomment à tout va et ça par à fond en carabistouille.
    Un bon gros nanar à prendre au 3eme degré. Vivement une suite.
    Ne manquait (j'ai espéré jusqu'à la fin), entendre "il va nous falloir un plus gros bateau".
    Max O.
    Max O.

Publiée le 11 juin 2024
    Tellement nul que c’est scandaleux.
    C’est à se demander si c’est pas ChatGPT qui a écrit le scénario. Tout est cliché. Ca joue aussi bien que dans un épisode de Plus belle la vie, c’est une honte.
    C’est le nanar de trop, je coupe mon abonnement Netflix.
    Ben Illouz Ostéopathe
    Ben Illouz Ostéopathe

Publiée le 6 juin 2024
    On peu pas mettre 0. Dommage . Déjà que les films avec les requins bon ba c'est vu vu et revu mais en plus français on a touché le fond de l océan . Comment on peu faire encore des films aussi ridicule. Ya rien qui va tout est grotesque et prévisible . La moitié des gens sont des neuneu qui glisse partout et qui se fond bouffer. Et que dire de la fin 😂😂😂😂 . Un requin arrive à faire un spoiler: tsunami
    en plein Paris et détruire la moitié de la ville GÉNIAL CHANGEZ RIEN . Prenez les gens pour des demeurées c'est vrais ça faire de l'audience 😂
    Comlan
    Comlan

Publiée le 6 juin 2024
    Imaginez TF1 faire un "téléfilm" (j'insiste sur téléfilm parce qu'ici la cinématographie, les plans, la colorimétrie, le jeu des acteurs, la CGI et j'en passe... ils connaissent pas) eh bien voilà ce que la première chaîne française aurait fait, un mauvais téléfilm d'horreur socialo politico écologiste
    atalahcep
    atalahcep

Publiée le 10 juin 2024
    C'est le nanar de l'année ! C'est bien vu de sortir un film comme ça juste avant les JO mais c'est dommage que ça soit aussi mauvais.
    Stephan BENATAR
    Stephan BENATAR

Publiée le 6 juin 2024
    Ridicule du début à la fin. Quand je regarde ce massacre, je me dis que le cinéma français ferait mieux de rester dans sa zone de confort. Mention spéciale pour les effets spéciaux, techniquement c’est du niveau de Peur bleue sorti en 1999...
    Hemvy
    Hemvy

J'ai bien rigolé merci 😂
    Entre le requin mako qui a une tête de grand Blanc, une vitesse d'espadon, la voracité du T Rex de Jurassic Park, et les Parisiens qui sont pas capables de courir sans tomber à l'eau À LA CHAÎNE j'ai explosé de rire plusieurs fois.
    Amandine Maynard
    Amandine Maynard

Publiée le 6 juin 2024
    Les avis me font bien rire … on oublie sûrement que le cinema c’est du cinéma et de la fiction ! J’ai adoré! Bons acteurs , bonne intrique, J’ai vraiment aimé.
    Mieux qu’en eaux troubles !
    Merci à l’équipe du film vraiment bravo !
    Basile
    Basile

Publiée le 5 juin 2024
    Nul. L’histoire est totalement prévisible et les personnages sont des clichés sans originalité ni surprise.
    MICKAEL
    MICKAEL

Publiée le 6 juin 2024
    Franchement un des plus mauvais film que j'ai vue
    Au moins avec sharkado il assumer le côté ridicule
    Alors que la sa donne l'impression d'un film sérieux
    Rien ne vas
    Effet spéciaux 0
    Jeux d'acteur 0
    Bref éviter de me regarder et de perdre 1h44 de votre vie
    Romain F
    Romain F

Publiée le 5 juin 2024
    ça se laisse regarder, un petit divertissement un peu horreur/catastrophe...
    Les requins ça fait toujours peur...
    par contre, il y a quelques libertés scénaristiques qui sont un peu ridicules.
    Je ne penses pas que ce film mérite un 2e visionnage
    Del arte
    Del arte

Publiée le 6 juin 2024
    C'est un film catastrophe en cascade (et pas seulement à cause de l'eau). Au passage on voit la Seine d'une troublante limpidité (ah ah), mutation génétique improbable, mais le fond de l'histoire tourne autour de la pollution et de ses conséquences. Le clin d’œil aux Jeux Olympiques est bien vu, avec le politique qui soigne son image, et la police fluviale beaucoup plus sympathique qu'on aurait pu le penser. Il est sans doute question de redorer le blason de la police, qui va faire alliance avec la seule scientifique encore en vie... La fin est surprenante de catastrophe. Une des conséquences collatérales de la pollution. Bien fait pour nous.
    Spiculus75004
    Spiculus75004

Publiée le 6 juin 2024
    Un chef d’œuvre magistralement raté.
    L’actrice principale , Bérénice, peut-être la plus authentique, pour le reste, c’est poussif et complètement nul.
    Bon, pas de panique Annick , c’est Netflix , Netflix qui ne devrait d’ailleurs, que se cantonner aux docs ou séries true crime , c’est à dire là où la plateforme est la plus performante.