Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    2,2
    1418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse ?

jerome d
    jerome d

Publiée le 25 avril 2024
    bon, des le debut, on rage... 1 h de moisson "a la main" avec des ralentis ou tout un village font spoiler: des moissons
    en 3 jours ( a la faux et au baton comme il y a 2 siecles mais la spoiler: charette de transport est en levitation
    , ouf !!! ), font spoiler: des tranchées
    ( avec des planches dont on ne sait d'ou elles viennent, j'ai pas vue de forets ni de sciereries) en 1journee et apprenant a se battre au couteau en 1journée aussi.. epatant... Auquel s'ajoute 5 flahbacks d'affilé sur nos heros completement inutile...
    Si la catastrophe s'arrete pas la , on a des anachronismes rageant ! le systeme de soins, le systeme d'hologramme fonctionnent a l'aide de spoiler: potentiometres et de boutons interupteurs
    , sans aucuns ecrans, comme les radio des annees 40. Le cuirasser fonctionne au spoiler: charbon de bois
    ( comme sur le Titanic), meme le gros canon du vaisseau fonctionne avec des ... spoiler: manivelles
    comme sur un vieux sous marins ...
    Et au finale, un combat ou les mechants tombent comme des mouches, incapable de la moindre strategie de guerre sur le terrain, et les gentils qui evitent les tirs lasers de partout, se battent avec spoiler: des haches et des piques.
    .. le mot "chance" est meme assez en dessous de la verité...
    Tout ca pour voir certains ne nos heros tomber sans aucunes ampathie de notre part. Des heros qui evitent aussi tous les objets qui t spoiler: ombent du vaisseau durant sa chute
    !!!
    Ca laisse quand meme un arriere gout de facilité ( spoiler: 50 paysans qui tiennent tete a des centaines de militaires, et apres la bataille, ils sont toujours 50...
    Et je pourrais encore en dire des tonnes des incoherences... mais ca serait trop long...
    Freddy CAMPION-BILLE
    Freddy CAMPION-BILLE

Publiée le 25 avril 2024
    Pour ma part, j'ai adoré Rebel Moon 1 et 2, ils ont su me transporté dans cet univers. Il y a dans ces 2 films des scènes complètement magnifique. Niveau CGI, Marvel ne rivalise pas (du moins c'est dernière année). Je les recommande très chaudement, n'écoutez pas les critiques de la presse car ils n'ont rien compris à la vision de Zack Snyder depuis ces débuts.
    Zak59
    Zak59

Publiée le 25 avril 2024
    Pour ma part c'est un très bon film à voir a voir surtout dans l'ordre, il y a beaucoup d'action. Des rebondissements,un peu longuet sur le sur le début ,mais il est excellent je le conseil vivement.
    Fred F.
    Fred F.

Publiée le 25 avril 2024
    La première partie était vraiment très mauvaise, le jeu était insupportable avec ces ralentis permanent qui foutent tout en l'air, bon le 2ème c'est identique mais en un peu plus actif, c'est remplis d'incohérences mais bon je relève quand même ma note pour quelques belles scènes. spoiler: J'ai bien aimé le coté agence tous risques de la préparation du village
    Niveau histoire ça n'avance toujours pas, il va falloir en faire des films pour arriver à la fin spoiler: car on en est juste à la conclusion de l'histoire du village...
    C'est triste de voir que certaines séries s'en sortent mieux avec un budget divisé par 4...
    Angelique Do
    Angelique Do

Publiée le 25 avril 2024
    Super j'ai adoré vivement la suite 👉👍👍👍.
    Je le conseille ..
    Bon jeu d'acteur et bien choisi .
    Et beau graphisme
    Laura
    Laura

Publiée le 25 avril 2024
    Gros navet. Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi nul. La première partie était déjà pas dingue. On a regardé la suite car certains acteurs étaient interessant mais vu comment se déroule cette deuxième partie et le peu d’intérêt porté sur les personnages, vaut mieux passer son chemin et éviter de prendre du temps inutilement.
    karradark
    karradark

Publiée le 25 avril 2024
    Catastrophe.. il nr se passe rien du tout. Une bouze de malade. Le premier ça passait. Mais là, rien ne va. Clairement le pire film de Snyder.
    Arnaud Azéma
    Arnaud Azéma

Publiée le 25 avril 2024
    Znack Snyder, encore lui et encore un navet. Le film n'a pas de fond, pas de scénario, c'est déplorable. Le 1er était potable, mais la suite n'annonce rien de bon... Il faut arrêter là, un budget aussi important pour un film aussi mauvais. Zack Snyder ne fait plus rien de bien.
    A ne pas regarder, c'est une perte de temps
    CrāzyLedger
    CrāzyLedger

Publiée le 25 avril 2024
    Je n'ai pas autant accroché que la première partie mais c'était quand même un bon moment. Dommage que la critique risque de réduire à néant toute suite et donc de permettre de se montrer à nouveau à la hauteur
    Maverick O
    Maverick O

Publiée le 24 avril 2024
    j'ai bien aimé je ne comprends pas toutes les critiques négatives sur ce film je trouve qu'il ne sort pas beaucoup de bons films comme ça surtout sur Netflix.
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 25 avril 2024
    C'est un film qui se regarde tranquillement ,ce n'est pas du tout un mauvais film contrairement au critique qu'on voit partout, maintenant encore une fois comme je l'avais dit précédemment dans la critique de rebel Moon partie 1,il ne faut pas s'attendre à du star wars, ce film n'est vraiment pas du même niveau,ni même du niveau de star trek. L'histoire de la deuxième partie est simple et souvent utilisé dans d'autres films,en gros il va falloir se battre pour survivre, mais je n'en dirai pas plus. Les acteurs jouent convenablement,il y a des moments où sa traine un peu,il y a des scènes qui sont montrés plusieurs fois, alors que sa ne sert à rien, personnellement j'ai fait ''avance rapide'' à ces moments là. Et la fin est un peu tiré par les cheveux, mais bon, à la base c'est de la SF, et forcément du ''pipo'' donc je passe la dessus. Et puis encore une fois ce n'est pas un mauvais film,il y a vraiment, mais vraiment pire, comme ''lucy''par exemple ou ''perdu dans l'espace '',''valerian''. Vraiment il y a pire.
    christophe pensec
    christophe pensec

Publiée le 24 avril 2024
    Comme la partie une de Rebel Moon, un très bon film, malgré quelques incohérences, j'attends la partie 3 avec impatience.
    PMA
    PMA

Publiée le 24 avril 2024
    Les Action sont filmées avec des longueur
    On combat le meme méchant que sur la 1ere partie.
    En fait c’est Rebel moon partie 1 V2.
    Les prod netflix de plus en plus nulles. -> désabonnement
    Lobster Traveler
    Lobster Traveler

Publiée le 24 avril 2024
    Complètement vide de divertissement...une jolie coquille vide. Histoire, jeu d'acteurs, mise en scene tout est nul wow qui laisse faire ça ?
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 24 avril 2024
    La partie 1 m'avait fascinée, la partie 2 continue de le faire. Je pense avoir compris la morale de cette histoire : il n'y avait plus de budget pour le scénario, l'écriture des personnages et de l'univers. Tant pis.