Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    2,2
    1418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse ?

legend13
    legend13

Publiée le 21 mai 2024
    Une seconde partie plus intense et plus épique Donc un chouia meilleure que le premier film.

Mais à aucun moment on s'attache aux personnages et donc leurs sacrifices n'ont vraiment aucun impact émotionnel sur le spectateur (en tout cas sur moi).

Bref.... que dire de plus ? A part que le Space opéra de Zack Snyder ne marque absolument pas les esprits.... Une œuvre oubliable.
    Sylver Sanchez
    Sylver Sanchez

Publiée le 20 mai 2024
    je ne suis pas un fan de Snyder, j'ai détester son dcsnyder mais je trouve que certain critique exagère et font juste de l'anti-snyder. le premier rebel moon était très bien et très inspiré avec de très beau plan de scène un truc que on ne peut enlever à snyder. sa fait du bien de voir une nouvel saga original et la suite est plus que satisfaisant conclu bien se que a laissé le premier film tout en ouvrent d'autre possibilité, j'espère une suite et conclusion de l'univers vaste que snyder vient de crée.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 20 mai 2024
    Déjà que le 1 m’a laissé sur ma faim, ce deuxième volet peut ne même pas être regardé et passer à l’épisode 3 direct … car il n’y a que de la bataille et des genre ( on va rendre les personnages profonds et plus fort que jamais . De plus rien n’est vraiment exploité tout se concentre sur l’héroïne avec un air de victime ( je ne suis pas celle que vous croyez … bref ennuyeux
    Rouze78
    Rouze78

Publiée le 20 mai 2024
    Pire que la partie 1 : le décor ayant déjà été planté, on n'a plus la fraicheur de la découverte d'un monde. Tout comme le 1er volet, la pauvreté du scénario fait tant s'étirer les ralentis que vous pouvez regarder l'intégralité du film en vitesse 1,5, et l'accumulation de scènes de bataille, certes spectaculaires, ne fait pas avancer le récit. Bref, un manque de contenu et d'originalité. Dommage que Netflix ait autant dilapidé pour un si piètre résultat.
    PNAP
    PNAP

Publiée le 19 mai 2024
    Aussi mauvais que le premier, on ne comprend toujours pas pourquoi les “méchants” avec toute leur artillerie et armes m’envoient pas une bombe nucléaire sur cette planète au lieu de se faire botter le popotin par des fermiers…
    NIMA NOHA
    NIMA NOHA

Publiée le 18 mai 2024
    J'aime tjrs autant ce 2eme opus, beau et c'est déjà bien, humain par ce monde cruel. Oui c'est déjà vu mais c'est original. J'ai hâte du 3eme
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 mai 2024
    Oui le film n'est absolument pas original, il repique pleins d'idées, mais l'auteur de la jamais caché. Je le trouve aussi divertissant que le 1er, c'est un film Netflix soigné. Il ne marquera pas les annales, mais remplit son role de block buster en home ciné. Le casting se défend plutot bien
    Mido Ban
    Mido Ban

Publiée le 16 mai 2024
    Une suite qui n'apporte pas beaucoup par rapport au premier opus, au contraire : tout est centré sur l'attaque et rien sur le développement d'un lore quelconque ou d'un univers. Un film qui manque clairement de saveur.
    J. B
    J. B

Publiée le 15 mai 2024
    Bon la deuxième partie réussi l'exploit d'être encore plus ennuyeuse que la première, rien n'a de sens ( perso j'ai adoré regarder les héros moissonner du blé, à l'ancienne, avec faux, chapeau de paille, bottes en caoutchouc... 2 jours avant une bataille pour leur survie contre un vaisseau cuirassé interstellaire ) . La bataille décisive a sont lot d'incohérences, bon les soldats tirent comme des stormtroopers, normal, la samurai taciturne qui meurent héroïquement en se contentant de parer les coups sans jamais blesser ses adversaires, celui qui se bat avec des haches sans jamais verser une goutte de sang etc, etc...
    PhilMunny
    PhilMunny

Publiée le 13 mai 2024
    Zack Snyder qui a des dizaines de millions et parfois des centaines de millions pour faire un film, ne sais pas en fait faire de films. Il en a fait quelques-uns de bon. J’avais beaucoup aimé Down of the dead. Pour le reste, il essaie toujours d’en mettre plein la vue, de faire de jolies images, de jolis plans. Mais c’est de la poudre aux yeux. Il dirige ses acteurs toujours d’une façon très basique. Rebel Moon 2 est creux, sans vie… et pour couronner le tout, Zack Snyder pompe allègrement dans tous les films de sciences fiction sortis depuis 40 ans. Il n’a aucun univers, aucune identité. Et cela ne va pas en s’arrangeant. Il suffit de regarder ses précédent films. Zack Snyder ne se casse pas la tête. Il est totalement surcôté. C’est bon si on est pas trop difficile. Il a une base de fan qui n’ont pas besoin de beaucoup pour être satisfaits tant que ça explose et que c’est joli. Un gâchi total et une arnaque pour de vrais passionnés de cinéma.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 mai 2024
    Si le premier volet de cette saga de Zack Snyder qui nous faisait son propre « Star Wars » se montrait relativement divertissant, le second opus fera office de redite maladroite et souffrant du même défaut principal, à savoir : un gros problème de rythme, alternant combats très bien faits avec des scènes de palabres trop longues ! Alors quand en plus, on se retape le même méchant et des séquences similaires sur la planète des Veldt, on se sent un peu floué ! On espère alors que l'épisode 3 remettra à flot cette franchise en perte de vitesse !
    Florent Dudu
    Florent Dudu

Publiée le 12 mai 2024
    Comment Netflix peut produire ce type de navet après un premier opus tout juste limite. Ce deuxième épisode apporte rien heureusement qu’on a l’option vitesse x2.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 11 mai 2024
    La première partie n’avait pas convaincue, la deuxième, se contentant d’être une gigantesque séquence de siège, a le mérite d’être plus directe, plus courte et donc un peu moins ennuyeuse. Mais on y retrouve tous les problèmes de l’épisode précédent quant à la construction de l’univers et de ses personnages.
    Yasmine OUAILI
    Yasmine OUAILI

Publiée le 11 mai 2024
    À éviter absolument ! Aucun intérêt, aucune intrigue, et des ralentis à n’en plus finir, deux heures de perdues !!! Un gosse de 3 ans qui s’amuse avec un nouveau jouet !
    dean w.
    dean w.

Publiée le 11 mai 2024
    Quoi qu'on pense du film un chose est sur : le responsable de la coupe de cheveux de kora (et de Noble) ne devrais plus jamais avoir le droit de décidé quoi que ce soit ^^ c'est d'une mocheté rarement égalé, a tel point qu'il en deviens dur de prendre les personnage au sérieux