Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    2,2
    1413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 mai 2024
    Si le premier volet de cette saga de Zack Snyder qui nous faisait son propre « Star Wars » se montrait relativement divertissant, le second opus fera office de redite maladroite et souffrant du même défaut principal, à savoir : un gros problème de rythme, alternant combats très bien faits avec des scènes de palabres trop longues ! Alors quand en plus, on se retape le même méchant et des séquences similaires sur la planète des Veldt, on se sent un peu floué ! On espère alors que l'épisode 3 remettra à flot cette franchise en perte de vitesse !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 29 avril 2024
    Alors que le premier opus m'avait bien diverti, le second m'a un peu ennuyé par moment. Il y a des passages très longs et peu attractifs comme la moisson. Un peu trop simpliste aussi dans son scénario et assez prévisible. Il reste que les effets visuels sont toujours très bons et l'action est vraiment au rendez-vous.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 2 mai 2024
    Vraiment mauvais surtout après avoir vu le magnifique et envoutant Dune 2. Zack Snyder devrait retourner à la réalisation de clip vidéo. Faire des films c'est pas son truc. Comment Netflix a-t-il pu se laisser berner à ce point, incompréhensible. Même les scènes d'action sont médiocres. Directory cut ou pas, on est soulagé quand cela se termine.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 28 avril 2024
    Voici le second volet de cette saga alors que le premier avait été une déception. Encore une fois, Zack Snyder n'arrive pas à convaincre. Durant une heure, il y a enfin une volonté d'exploiter l'histoire des personnages. En revanche, c'est tellement mou qui ça en devient ridicule. Il ne se passe rien et on enchaîne les dialogues inintéressants. Après beaucoup d'attente, quand les combats commencent enfin, ce n'est guère mieux. Le siège du village est beaucoup trop long. De plus, il est tout ce qu'il y a de plus brouillon. Pour ne rien arranger, les effets spéciaux piquent les yeux. Force est de constater que Zack Snyder parvient tout de même à faire quelques scènes dont il a le secret, notamment celle du robot. Par contre, c'est beaucoup trop peu. Le pire, c'est qu'on est parti pour avoir un troisième film.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 30 mai 2024
    Suite de la catastrophe Rebel Moon de Zack Snyder. Après un premier film catastrophe sur tous les bords, ce 2e film est une pâle copie, avec des scènes d'actions digne d'un film VHS. c'est honteux de proposer de ce genre de film. Vite à oublier
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 1 mai 2024
    Bon le premier volume se laissait regarder, le second n'apporte rien si ce n'est voir 6 mercenaires au lieu de 7, mercenaires mercenaries pour faire référence, à l'intégration dans le village, eux se battant pour une cause et non au départ pour de l'argent, mais la construction des scènes est dans le même genre. Beaucoup de bastons pour rien et heureusement qu'elles sont dans la bonne moyenne. Je m'inquiète pour le volet 3
    Fred F.
    Fred F.

Publiée le 25 avril 2024
    La première partie était vraiment très mauvaise, le jeu était insupportable avec ces ralentis permanent qui foutent tout en l'air, bon le 2ème c'est identique mais en un peu plus actif, c'est remplis d'incohérences mais bon je relève quand même ma note pour quelques belles scènes. spoiler: J'ai bien aimé le coté agence tous risques de la préparation du village
    Niveau histoire ça n'avance toujours pas, il va falloir en faire des films pour arriver à la fin spoiler: car on en est juste à la conclusion de l'histoire du village...
    C'est triste de voir que certaines séries s'en sortent mieux avec un budget divisé par 4...
    michael ducrocq
    michael ducrocq

Publiée le 20 avril 2024
    Ennuyant...trop de scènes sans intérêts, un scénario vu et revu avec un découpage ultra standard, une couche de ralentis inutiles et d'effets spéciaux...il aurait pu se contenter d'un seul film de 3h car à vouloir trop en faire....il a rendu le tout indigeste. Je passe mon tour pour le troisième volet.
    Mada 972
    Mada 972

Publiée le 10 mai 2024
    Malgré son univers sombre et violent, Rebel Moon 2 délivre un message d'espoir et de résilience. Le film montre comment un groupe d'individus ordinaires peut se rassembler pour faire face à une tyrannie oppressive. Les personnages font preuve d'un courage et d'une détermination admirables, et leur combat inspire le spectateur.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 26 avril 2024
    Le scénario est pas exceptionnel, un peu long à se mettre en place. Des perso pas assez développés, voire soporifiques. Le côté visuel vraiment beau sauve les meubles pour moi.
    Claude
    Claude

Publiée le 20 avril 2024
    Quelques belles scènes mais scénario indigent, facile, téléphoné, les très gentils les très méchants, pas de nuances, pas credible, bref quasi une série B.
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 20 avril 2024
    Le scénario des 7 mercenaires/samourai qui n arrive même pas émouvoir une seconde tellement c est racoleur
    BeeDee
    BeeDee

Publiée le 22 avril 2024
    Comme on pouvais s'y attendre, c'est mauvais. C'est vide, un scénario sans intérêt, c'est la première fois que je regarde un film en x1.25 pour pas m'endormir. Et la musique c'est catastrophique. Je ne regarderai pas le 3ème film.
    Freddy CAMPION-BILLE
    Freddy CAMPION-BILLE

Publiée le 25 avril 2024
    Pour ma part, j'ai adoré Rebel Moon 1 et 2, ils ont su me transporté dans cet univers. Il y a dans ces 2 films des scènes complètement magnifique. Niveau CGI, Marvel ne rivalise pas (du moins c'est dernière année). Je les recommande très chaudement, n'écoutez pas les critiques de la presse car ils n'ont rien compris à la vision de Zack Snyder depuis ces débuts.
    Mg2024
    Mg2024

Publiée le 24 avril 2024
    Bon film d action avec effets spéciaux . Reste à revenir sur l anamnèse de cet univers. De nombreux acteurs connus