Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons ?

Angelo
    Angelo

Publiée le 4 mars 2023
    Voilà, perso j'ai accompagné ma fille et je ne suis pas spécialement cet anime en temps normal , donc je n'avais pas vu ces episodes précédemment..
    Des hurlements et des cris pendant quasi une heure (jusqu'au village des forgerons) et puis à la fin/debut de chaque épisode 3 km de generiques et une recap pour un truc qu'on a vu 5 minutes avant , ça coutait quoi de couper ça au montage? Rien ...
    Au final un pseudo-spectacle destiné à un public fanatique et/ou qui se contente de peu ..je mets 2 etoiles car ma fille a plutôt apprécié et me fait moins regretter la depense pour ce navet...
    Jeoffrey Lammens
    Jeoffrey Lammens

Publiée le 4 mars 2023
    J'ai plus ou moins aimé le film, seulement le fait d'avoir mis les 2 derniers épisodes de la saison 2 a vraiment fait perdre du temps.
    Les animations ont été améliorées seulement, le fait de n'avoir pas mis que l'épisode 1 a fait que je n'ai pas pu voir aucune action lors de ce film à part les scènes de la saison 2. Et cet épisode n'était là que pour introduire la suite de l'arc. J'ai vraiment été déçu le fait de n'avoir vu que des personnages et aucune action malgré les scènes humoristiques, m'a ennuyé. Si ils avaient ajouté de l'action cela aurait pu être plus accrocheur. J'ai vraiment perdue mon temps et mon argent en allant voir ce film. Franchement mieux vaut attendre les épisodes en avril
    bastien juvigny
    bastien juvigny

Publiée le 27 février 2023
    Film n'a aucun intérêt, les 50 premières minutes dû film est égal à la fin de la saison saison 2 donc on a le droit au premier épisode de la saison 3 donc payer une place de cinéma juste pour voir un épisode et sans action, c'est grave abusé et c'est nous prendre pour des pigeons ...
    Jérémy Prévost
    Jérémy Prévost

Publiée le 27 février 2023
    Faire croire que c'est un film quand on met littéralement bout à bout les 2 derniers épisodes de la saison 2 avec openings et endings + un épisode de la prochaine saison, pour moi c'est de l'arnaque
    Korporelle77
    Korporelle77

Publiée le 27 février 2023
    Vraiment pas nul. Payer 12€ pour voir une série télévisée de 20mn et le reste c'est du déjà vu ! ? Non merci. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont tombé dans le panneau en pensant qu'ils allaient voir un beau film d'action.. et bien c'est raté
    Anis60z
    Anis60z

Publiée le 27 février 2023
    Film incroyable même si cétait des épisode de la saison 3 lus appuyé et le 1ere episodes en dis beaucoup sur la nouvelle saison qui va suivre meme si je pense quelle va etre incroyable
    Wingdamiin
    Wingdamiin

Publiée le 27 février 2023
    Plusieurs épisodes de la dernière saison mis à la suite, génériques et dernières scènes comprises !!! Rien ne semble avoir été coupé. Au final, tout ce que vous verrez, c'est le premier épisode de la prochaine saison.
    J'ai du mal à comprendre le but d'un "film" pareil. Un récapitulatif long de plus de 1h20, pour un avant goût, qui plus est pas franchement intéressant, de la saison qui viendra, et tout ça pour 10 €.
    C'est tout simplement une arnaque.
    Juleso29
    Juleso29

Publiée le 28 février 2023
    Conforme à la description avec les 2 dernier épisode magnifique du combat de tengen contre la 6 ème lune démoniaque insi que le premier épisode de l'arque du village des forgeron
    Pierga_ Dimitri
    Pierga_ Dimitri

Publiée le 1 juin 2023
    Comme dab je suis pas déçu. L'annimé est d'un autre niveau par rapport ce que cette année nous a présentés
    Max Ard
    Max Ard

Publiée le 27 février 2023
    Ce n'est pas un film. Énorme déception, temp et argent perdu. Ce n'est qu'une suite d'épisodes d'animé. Ils ne Ce sont même pas embêtée à retirer les opening et les ending entre les épisodes, ce qui sort encore plus de l'ambiance. Tour ça pour nous refaire voir la fin de la S2 et 25min de la prochaine. J'aurais mieux fait d'aller voir le film sur "moi reincarnaner en slim" extrêmement déçu de voir ça au cinéma. Il n'y a même pas eu d'effort graphique.
    Thomas Coussot
    Thomas Coussot

Publiée le 25 février 2024
    Les 3/4 du film c est un flash back depuis le train de l infini jusqu'au village des forgerons ... grosse déception on apprend rien du tout de nouveau .. rien à voir avec les films précédents grosse sensation de m'être fait avoir au prix de la séance grosse blague
    Mathis Meriaux
    Mathis Meriaux

Publiée le 26 février 2023
    De l'arnaque, je venais pour regarder la suite de démon slayer à savoir après le quartier des plaisirs, au final la majorité du film se résume à nous refaire voir la fin du quartier des plaisirs. Autant faire un épisode de 20min sur la nouvelle saison à venir mais là c'est juste de l'arnaque.
    Attendez qu'il sorte sur les plateformes de streaming pour regarder juste la fin .
    Je ne recommande vraiment pas.
    karlrim ghc
    karlrim ghc

Publiée le 4 mars 2023
    J’ai été très déçu d'apprendre que le film "En route pour le village des forgerons" ne contenait qu'un seul épisode inédit. J'attendais avec impatience de voir le film, pensant que comme dans "Le Train de l'Infini", je verrais deux heures de nouveau contenu, mais ils ont repris les deux derniers épisodes de la saison 2 de Demon Slayer ainsi qu'un seul épisode de la nouvelle saison. C'est très décevant.