Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons ?

Lisa Henarian
    Lisa Henarian

Publiée le 26 février 2023
    Une belle arnaque, même si les puristes passeront un bon moment, 12 eur la place pour 3 épisodes de la saison, openings et endings compris...

On a droit à un seul épisode nouveau, après l excellent film sur le train de l infini...on sent que Crunchi roll est la pour le bénéfice à l arrache au détriment du respect et du travail bien fait....comme la durée de leur abonnement.
    M.J.
    M.J.

Publiée le 26 février 2023
    Je m'attendais atun film comme le premier. Au final on a eu droit aux derniers épisodes de la saison du quartier des plaisirs en ne prenant même pas la peine de retirer les opening et ending de chaques épisodes et un épisode de 40 minutes sur la saison qui va sortir UNE HONTE
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 13 mai 2023
    Un très bon film d'animation japonais violent , psychédélique adapté du manga Demon Slayer avec les arcs des épisodes 10 et 11.
    alexandre m.
    alexandre m.

Publiée le 28 février 2023
    Super événement cinéma!

Revoir la fin si épique de la saison 2 sur grand écran avec du très bon son était un plaisir.

Et découvrir le première épisode de la saison 3 en avant première était vraiment cool.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 21 octobre 2023
    C'est l'histoire de Tanjiro qui après avoir battu sa première lune supérieure retourne au charbon pour buter cette fois-ci deux lunes supérieures et pour cela, il va avoir l'aide du pilier de la brume et celui de l'amour.
    Scénario/histoire : C'est un animé donc le scénario n'est pas vraiment important, il y a les méchants et les gentils, les gentils doivent buter les méchants points à la ligne.
    Dessin/animation : Comme tous les Dragons slayer l'animation et les dessins sont magnifiques, du très bon boulot.
    Bande son / VF : Encore une fois, les musiques sont bonnes même si aucune ne m'a réellement marqué et la VF, je la trouve bonne, les acteurs sont convaincants.
    Encore une fois cette saison 3 et très bons niveaux graphismes et animation, mais malheureusement ont ne retrouve que Tanjiro et Nezuko les autres ne sont pas présents. Je trouve également les lunes supérieures plutôt faibles quand on voit le mal qu'ils ont eu pour en tuer une seule à quatre et je trouve les deux piliers pas très charismatiques.
    jldee
    jldee

Publiée le 31 mars 2023
    impeccable une soirée géniale et une super ambiance. revoir le manga sur grand écran un régal.
    le nouvel opus laisser entrevoir une bonne suite des aventures de K tanjiro et sa clique
    poseidon38
    poseidon38

Suivre son activité

Publiée le 27 février 2023
    C'est une honte ! Cette projection était composée de 2 épisodes déjà vu plus deux épisodes de la nouvelle saison. Vous savez ceux où il ne passe jamais rien !!!

Niveau animation, rien n'a été travaillé pour le cinéma et l'on se retrouve donc avec des images pas forcément très belles et montrant un travail pas plus soignés que pour un épisode de base.

On attend bien mieux du cinéma. Après un premier film super bien foutu c'est la douche froide !
    Amaterasu
    Amaterasu

Publiée le 2 mars 2023
    Pour les critiques mal lunées, les lunes inférieures quoi, il était pourtant explicitement inscrit qu'il s'agissait des deux derniers épisodes de l'arc "Le Quartier des Plaisirs et le premier, en avant-première, de l'arc "Le Village des Forgerons".
    Il fallait juste prendre la peine de...lire.
    Sinon revoir les épisodes sus-cités avec format d'image et son démultipliés était épique et aucunement déçu du premier qui pose les bases du prochain arc. Génial !
    TailSof
    TailSof

Publiée le 28 février 2023
    Merci pour ce cadeau Ufotable j'ai toujours dit depuis que j'ai vu Tengen VS Gyutaro que je rêvais de voir cette scène sur grand écran et bien mon rêve c'est exaucé et en bonus le premier épisode de la prochaine saison en avant première que demander de plus
    Titia Poos
    Titia Poos

Publiée le 26 février 2023
    Les animations du seul et unique nouvel épisode en plein la vu.

Néanmoins il est inacceptable de hausser les prix des séance pour un seul et unique épisode inédit.
    Overxstand
    Overxstand

Publiée le 27 février 2023
    Des gens se plaint de voir 3 épisodes compilé alors que c'était annoncé par le diffuseur et c'était écrit dans le synopsie , y'a que en France y'a eu ce problème vraiment les gens sont bêtes
    Dabbacchio
    Dabbacchio

Publiée le 27 février 2023
    Je m'attendais pas non plus à un chef d'oeuvre mais je suis franchement déçue la première partie c'est littéralement les épisodes avec opening ending et récap de ce qu'il s'est passé 5 minutes auparavant.
    Aussi je ne sais pas si le problème venait du cinéma mais le son était si haut que les bruitages et les voix aiguë étaient insupportable à entendre.
    Enfin la deuxième partie était plus agréable mais comme on pouvait s'y attendre d'un premier épisode rien d'incroyable.
    Je regrette d'être allé le voir au cinéma
    Vincent Dommangeau
    Vincent Dommangeau

Publiée le 27 février 2023
    Non, les gens ne sont pas débiles, c'est juste qu'ils ont confondu les annonces souvent couplées du film "promotionnel" (bah oui) et de la diffusion du premier épisode de la saison 3 au Japon censé durer une heure. On vous dédommagera avec un faux morceau de pellicule pour gogo...
    Karak
    Karak

Publiée le 27 février 2023
    Un plaisir de revoir les deux derniers épisodes de la saison 2 au cinéma. Visuellement c’était top. La saison 3 s’annonce excellente !
    Tiffany Poiget
    Tiffany Poiget

Publiée le 26 février 2023
    Beaucoup de critiques pour rien. Il était précisé depuis le début qu'il s'agissait des deux derniers épisodes de la saison précédente ainsi que le premier de la nouvelle saison. La qualité, l'humour et le sérieux étaient au rendez vous, laissant une note agréable sur la fin.