Inside
    Votre avis sur Inside ?

Purple Mood
    Purple Mood

Publiée le 14 septembre 2023
    Encore une déception comme beaucoup de film d'aujourd'hui qui mise sur des film pas chère.. un film a 3,4 lieu sous peu d'angles .
    l'histoire part d'un bon délire mais encore une fois a part le monstre .. ça sent le film avec peu de moyens.. avec aucune invention qui pourrait faire sortir du lot ..
    Les effets sonores sont les seul choses qui peuve mettre 30% de pression c'est tout .
    Nul nul nul .
    sun kd
    sun kd

Publiée le 18 septembre 2023
    pitié mais quelle torture, le rythme est 0 la tension inexistante la peur même pas tangible probablement le pire film de l'année j'aimerais tellement récupérer mes 10euros 80....
    l.i.l.o.u
    l.i.l.o.u

Publiée le 18 septembre 2023
    j’ai rien à dire à part que c’était nul. On comprend qu’à la fin et encore ça n’a pas de sens. C’est censé être un film d’horreur a part des personnes qui valdingue on voit rien d’autre. Heureusement que j’étais avec un mec drôle pour voir ce film sinon j’aurais dormi !
    Rkennouche2005
    Rkennouche2005

Publiée le 11 septembre 2023
    Le film pue clairement la loose.
    Je vous dis les choses honnêtement, les réalisateurs ont mis tout le budget dans la jolie actrice principale.
    9,7 euros dans le vent.
    Ismael Laator
    Ismael Laator

Publiée le 3 octobre 2023
    Le film est pourri on s'ennuie ya des scènes qui sont pas logique...On a compris que la fille s'appellais SAMIDA tellement on entend que sa dans le film ta envie de dire oui on a compris c'est bon...le petit ami qui de fait tuer le clichés du fille d'horreur mdrr et pour finir la fille qui dit à sa mère "pk t'es venu au USA si c'est pour rester une indou dans sa cuisine à satisfaire son mari" puff c'est insultant pour les indou ils sont rare à la TV pour une fois ils aurait dû les valoriser un peu au lieu de les faire passer pour des cancres superticieux adeptes d'histoires de monstres imaginaires.

Bref je suis partie avant la fin tellement c'était un supplice
    Lili Purdy
    Lili Purdy

Publiée le 29 octobre 2023
    0,5 pour l'effort, un film pour ado nié qui ne change pas de l'ordinaire. Un producteur qui veux s'improviser réalisateur... dommage.... cette actrice aurai du rester dans " mes premières fois " qui est une série adaptée a son jeu d'acteur.