Inside
    Votre avis sur Inside ?

ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 6 avril 2024
    Un navet. Film ennuyeux et pas crédible. Acteurs sans charisme. Si vous recherchez l'effet d'un somnifère vous pouvez visionner ce film.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 10 juin 2024
    Pour un premier film, c'est loin d'être nul. Ca ne révolutionne évidemment pas le genre. Le film est basé sur une légende indienne ça change (mais pas le réalisateur est indien ça doit jouer).
    A regarder une fois.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 17 décembre 2023
    Autant inclure la culture indie dans un film d'horreur était une bonne idée, autant ce film est raté. Le scénario est convenu, les screams scares ultraprévisibles, le monstre grotesque....et très vite on s'ennuie devant ce téléfilm au cast très moyen. Qui se rappelera de ce film dans un mois ?
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 7 septembre 2023
    Inside est un film d'horreur sur un esprit, tout ce qu'il y a de plus classique. Sans surprise, sans être bon ni mauvais, on se retrouve avec un métrage moyen, qui vous fera passer un bon moment mais qui sera très vite oublié notamment à cause d'un manque d'investissement envers les personnages et un cruel manque de tension.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 17 octobre 2023
    Un film d'horreur avec une histoire pas trop mal, une mis en scène qui tient la route, effets spéciaux correct, acteurs convainquant, à voir.
    Haimelbilia
    Haimelbilia

Publiée le 19 septembre 2023
    De bons acteurs et actrices qui tiennent en haleine jusqu’à la fin et qui montre que le mal est présent dans toutes les religions sous toutes les formes
    Scofield
    Scofield

Publiée le 28 octobre 2023
    Film fantastique/horreur avec un soupçon de Night Shyamalan et de James Wan assez moyen et avec les ficelles habituelles. On se laisse prendre au jeu pour certaines scènes et pour d'autres c'est assez ennuyeux. Ce film ne me laissera pas le meilleur souvenir, même si l'actrice principale est adorable.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 8 mai 2024
    Un film d horreur classique, sans grande originalité, assez mal joué, mais pas déplaisant à regarder, le film revisite des légendes hindous à travers une jeune fille qui peu à peu se détache de ses origines, sa mère est de plus en plus distante à cause de cela, elle s eloigne de sa meilleur amie de la même nationalité, quand elle va par le biais de son ex amie délivrer un démon qui va s attaquer à elle.
    Un film d horreur lambda.
    Floki
    Floki

Publiée le 16 octobre 2023
    Franchement, top et c'est original, en plus, ça concerne des origines qu'on n'explore pas souvent (voir jamais ?) dans les films d'horreur : La culture Hindou et ça change de voir des environnements différents dans les films d'horreurs, qui d'habitude, c'est sans arrêt aux states.

C'est un bon film dans l'ensemble. En plus, j'ai découvert après avoir visionné le film, que c'était le premier film du réal' (premier gros film en tout cas) bin franchement pour un premier film, c'est une réussite, a voir les prochains.
    NeverMore
    NeverMore

Publiée le 13 septembre 2023
    L'aspect culturel mettant en valeur les coutumes et mythologie indiennes apporte une véritable touche d'originalité à ce film d'horreur qui manque par ailleurs de qualité.
    Pour plus de détails, mon podcast complet : https://www.youtube.com/watch?v=ErBGKZ_Akp4&t=370s
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 22 octobre 2023
    La bande annonce m'a donné envie de le voir car je voulais découvrir l'horreur indien qu'on voit très peu souvent dans l'industrie cinématographique américaine. Si le jeu de la plupart des acteurs est irréprochable, on ne peut pas dire que c'est pareil pour le déroulement de l'histoire. "Inside" contient quelques moments stressants et angoissants, je découvre le démon spoiler: pishacha
    mais le rythme est assez mauvais, les scènes ne s'enchaînent pas fluidement, celles avec Russ sont mal faites ( spoiler: on savait qu'il allait embrasser Sam, "puis-je t'embrasser à nouveau?", la police croit que c'est un animal qui l'a tué, etc.
    ). Dommage que ce long-métrage qui met en avant la mythologie hindoue soit négligé.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 2 novembre 2023
    C'est l'histoire de Samira une indo-américaine qui vit tranquillou dans une maison plutôt agréable et qui veut affirmer son côté américaine et qui ne pense qu'à son téléphone et faire la pinup.
    Après une prise de tête avec son ancienne meilleure amie tamira, elle va éclater le bocal en verre qu'elle a toujours sur elle, manque de bol dedans, il y a un démon et la merde va commencer.
    Histoire/scénario : Le fait qu'une adolescente soit poursuivie par un démon qu'elle a libéré, il n'y a rien de très original, mais le fait que ce soit un démon indien et que les acteurs soient indiens change un peu la Done, rien de bien fou, mais ça reste a souligné.
    Acteurs : Je n'en connais aucun mais je trouve qu'ils sont plutôt convaincants et surtout l'actrice principale, elle a un petit quelque chose qui fait qu’elle se débrouille bien.
    Effets spéciaux : Il y a des hauts et des bas parce que les effets ne sont pas trop mal sauf lorsque l'on voit le démon, il fait vraiment plastique et il est vraiment dégueulasse, un peu de fumée n'aurait pas été de trop, je pense et je me demande comment il peut fermer ça bouche.
    Bande son : Rien à signaler à ce niveau et la VF et bonne.
    Encore un film d'horreur pas très original avec un démon qui poursuit une ado, mais qui se trouve être une bonne surprise pour moi, je ne me suis pas ennuyé et le fait que l'on soit dans la culture indienne change un peu.
    Marjorie Bellette-Guardiola
    Marjorie Bellette-Guardiola

Publiée le 27 septembre 2023
    Ce qui a de positif dans ce film c’est son côté social et culturel. Il y a une volonté de bien faire dans ce film, calmez vous chers amis j’ai dit VOLONTÉ, UN ESPOIR DE…

Scénar qui est pas foudroyant d’originalité, famille d’expat hindou, la fille qui fuit ses origines, en pleine crise d’ado (perso principal) et ca va lui retomber dans la face quand y’a un démon bien folklore « pishach » qui débarque dans sa vie (ils ont enlevé un bout du vrai nom pcq ca faisait pas peur 😭, même mims c’est « pishacha » normalement bref…) MAIS y’a une vraie interprétation de ce fait sociologique qui est notable, sur la recherche de soi même, la recherche d’un équilibre, de qui elle est, et tout l’univers sur la mythologie hindoue est super bien présenté et intéressant.

Parti pris très spécial sur la mise en scène du démon, le spectateur est TELLEMENT frustré : on voit rien, comme si t’essayes de filmer un truc, t’arrêtes de filmer et le truc que tu voulais filmer arrive par magie du coup tu l’as pas en video, tu vois ? C’est censé être un démon mangeur de chair et ptdr on te montre juste un pti croc dans le bras même moi je fais plus de dégât sur mon croc mc do. C’est une déception absolue de voir apparaître la chose à la quasi fin du film, pas bien fait (ridicule) et trop inspiré d’autres films.

Film prévisible, même si c’est pas un film d’horreur, ca épouvante pas non plus (l’ambiance reste cool). Y’a beaucoup de copier/coller de scènes d’autres film, c’est assez lent mais j’ai quand même réussi à me plonger dedans, et la fin... une petite incantation du livre des ombres (des soeurs halywell) fera l’affaire.
    Tristan De Cnyf
    Tristan De Cnyf

Publiée le 1 novembre 2023
    Divertissant au maximum, ce film d'horreur générique ne se repose que sur les acquis du film de démon en espérant tirer un brin d'originalité de la culture indienne. Spoiler : ça ne suffit pas.
    Dorian Roberi
    Dorian Roberi

Publiée le 18 septembre 2023
    On est en 2023, ce genre on commence a le connaître, par tout les côtés, slasher, horreur, thriller psychologique, on en mange de partout, mais là, un mixe à été tenté, mais on est vraiment loin, ce film vous donnera envie de ronfler, le scénario laisse à désirer mais encore c'est pas le principal, le déroulement de l'histoire est effrayant, tout ce passe, mais rien en même temps, les plus gros clichés de film d'horreur, ils sont dedans, très déçu, le genre de film où on se dit lorsqu'on a 14 ans, "tu veux venir au cinéma avec moi Caroline" en proposant un film qui fait peur pour essayer d'avoir de l'attention pendant la séance, sinon, si vous aimez le cinéma d'horreur, fuyez avec vos nike