Zénithal
    2,3
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zénithal ?

Ciné josy
    Ciné josy

Publiée le 27 août 2024
    Comédie hilarante, deviendra certainement un film de référence avec des répliques cultes comme Rhrrr...
    AurelM
    AurelM

Publiée le 27 août 2024
    Amis du second degré vous êtes au bon endroit. Ce film est hilarant ! Merci d’écrire ce genre de scénario qui sort des sentiers battus. Vanessa Guide est absolument géniale dans ce rôle.
    Allez au cinéma si vous voulez vraiment voir quelque chose de différent et oublier que c’est la rentrée :)
    valentine durand
    valentine durand

Publiée le 22 août 2024
    Excellent !! Un film décalé avec une vraie troupe d’acteur au service d’une écriture qui s’autorise beaucoup beaucoup de choses . 12000 idées par minute, qui marchent (la plupart du temps) et pleins de délires de mise en scène .. a voir pour rigoler
    Eliott Margueron
    Eliott Margueron

Publiée le 27 août 2024
    j'étais ravi de découvrir ce film loufoque et emballant, qui s'attaque avec une intelligence inédite au sujet délicat et nécessaire qu'il traite !
    Madrine D
    Madrine D

Publiée le 31 août 2024
    Une bonne grosse merde ! Celui qui a penser ce fils doit être bien perturbé ! j'avais vu la bande annonce et rien ne m'avais laissé pensé à un tel film ! le gard qui à une énorme bistouquette de la taille d'un polochon ! bref je le suis tellement ennuyée que je suis partie au bout de 45 mn, impossible de rester plus longtemps
    Sara Cemin
    Sara Cemin

Publiée le 21 août 2024
    Vraiment très drôle et inattendu. C'est le film le plus original que j'ai vu, clairement un film culte en devenir. C'est très audacieux et j'ai beaucoup ri.
    Phoebe
    Phoebe

Publiée le 21 août 2024
    Un film génial qui redonne enfin du souffle et de la modernité à la comédie française. Une réalisation foisonnante d’idées folles,
    des répliques déjà cultes #bananeméchante, des combats avec des trouvailles complètement dingues, et aussi des acteurs drôles et justes qui arrivent à nous faire rire et nous émouvoir en même temps. Ce film est un ovni barré et décalé qui traite de sujets actuels avec une folie qui fait du bien ! Foncez.
    Cinoche79
    Cinoche79

Publiée le 27 août 2024
    Merci de proposer un film aussi décalé, drôle et jusqu’au-boutiste ! Il traite un propos moderne avec beaucoup d’intelligence.
    Les comédiens sont tous très justes. La réalisation hyper ambitieuse.
    Foncez voir cet ovni !
    bonjour
    bonjour

Publiée le 15 septembre 2024
    Filme qui dès le début te mets légèrement mal à l'aise, puis vers la fin de filme tu as qu'un seul envie est c'est de quitter la salle. Très ennuyeux et franchement je suis plutôt bon publique donc vraiment pas terrible !