Die Hart
    1,6
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Die Hart ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 26 février 2023
    CATASTROPHIQUE !!!
    Classé comme comédie alors qu'il n'y a quasiment rien de drôle, un léger sourire et encore.
    C'est mal filmé, on a l'impression de regarder un téléfilm.
    Kevin Hart égal à lui-même et John Travolta en fait des caisses. Jean Reno en réalisateur, mouais...
    Scénario sans aucune surprise et mal rythmé.
    Franchement, limite pathétique.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 28 février 2023
    Un casting de dingue pour un film nullissime... 1h20 à me demander à quel moment le spectateur est censé rire... Affligeant.
    Olivier CinéLandes
    Olivier CinéLandes

Publiée le 5 mars 2023
    Les premières minutes laissent augurer d'un film original avec le suicide médiatique d'un acteur pendant une prestigieuse émission américaine. De fait, on s'attend à une satyre légère de Holywood.

Mais la bonne impression de départ s'enlise rapidement pour finir par couler. Pourtant Travolta est toujours charismatique, on a envie de croire à l'interprétation de Jean Reno, et puis tout tourne rapidement en rond, l'intrigue, les gags, on ne sait pas où va ce film. Et quand survient l'ennui, on se demande si on continue de s'accrocher ou pas. Et finalement, au bout d'interminables minutes d'ennui, j'ai laissé tomber à mi-film.

D'où ma note (0,5 étoile) qui est la note que je réserve aux films que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout, faute d'intérêt.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 28 février 2023
    Mon dieu que c est mauvais. Comment Travolta et Reno ont il pu accepté de jouer dans ce navet! Il n y a rien de bon . Et je ne parle pas du scénario. A éviter
    Puissant
    Puissant

Publiée le 11 mars 2023
    Faites attention on pourrait croire que c'est une comedie mais non, il s'agit d'un mauvais film d'action avec une ou deux blagues drole.Un scenario qui ne donne pas du tout envie d'aller jusqu'au bout et vide d'interet.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 26 mars 2023
    Ce n’est pas terrible… On ne sait pas trop si c’est une comédie pas drôle ou un thriller sans intérêt jusqu’à la fin. Kevin Hart n’est jamais vraiment drôle, Travolta en fait des tonnes, il est parfois à la limite du ridicule, que vient faire Reno dans cette pochade ?
    Une belle daube qui a parait il une suite..
    Scofield
    Scofield

Publiée le 7 mars 2023
    Un "Truman show" ou "On the line" à la sauce action et comédie. Les dialogues sont bons, il y a du rythme et les acteurs sont top. Je ne me suis pas ennuyé, même si on comprend très vite que Kevin Hart est manipulé par les autres.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 23 avril 2023
    Tres bon film avec Kevin Hart , Nathalie Emmanuelle et John Travolta au top , j ai bien rigole en tout cas.
    Alex Petrovski Florez
    Alex Petrovski Florez

Publiée le 16 avril 2023
    Très bien ficelé et divertissant du début à la fin. Bonne surprise pour moi qui ne suis pas particulièrement adepte du style de Kevin Hart, il ont su faire preuve d'inventivité au niveau du scénario et les blagues fonctionnent bien. Le second degré du film, permettant aux acteurs une grande autodérision, est appréciable.