Kill Bok-soon
    305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bok-soon ?

J Ppu
    J Ppu

Publiée le 16 avril 2023
    Avec Netflix, j'ai découvert les films et séries coréens, et à chaque fois, je regarde avec ravissement. Certes, beaucoup de violence et cette série ne déroge pas à la règle. Les femmes ne sont pas à la traîne au niveau du degré de violence.
    Zoltan C
    Zoltan C

Publiée le 11 avril 2023
    Ce film revisite complètement le genre au féminin avec des prises de vue JAMAIS VUES jusq'ici...
    Le scénario tient plus la route que l'échec Jhon Wick 4. Malheureusement, cela reste encore un film asiatique avec ses exagérations inutiles. (Ce quele correteur d'allociné EST LOURDINGUE)
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 8 juillet 2023
    spoiler: Encore un succès-damné de John Wick. Ici en mode coréen, sympathique par certaines composantes, mais ennuyeux au total, et sans aucun enjeu dramatique auquel le spectateur peut se rattacher. Et beaucoup trop long : un bon scénario de série B comme celui-là ne doit pas dépasser 90 minutes. Notre tueuse professionnelle a une enfant, adolescente, qui apporte des variations dramatiques, et des préoccupations pour notre tueuse en série. Ses patrons se retournent contre elle (aucun spoiler ici : c'est la norme pour tous les plagiats de John Wick, qui lui plagiait aussi). Nous oublions très vite pourquoi et nous nous en moquons. Le film possède une faible hystérésis, malgré de multiples personnages et des combats spectaculaires. Peu de choses survivent à la vision. Le film est vite oublié. Dommage, car il y a une débauche de décors, d'énergie, de personnages et d'action. Mais le film fait pschitt. Dommage, car Jeon Do-yeon se donne beaucoup et est de beaucoup de plans ; elle possède un potentiel de sympathie très fort, et impressionne par son interprétation, qui arrive à être subtile par moment : entre le vaudeville avec les turpides de sa fille adolescente, et son job de tueuse de sang-froid.
    Anil Mehra
    Anil Mehra

Publiée le 2 avril 2023
    Un très bon film.ça m' a vraiment surpris.L action etait chouette.
    J ai passé un très bon moment. Vive la corée.
    Théo L
    Théo L

Publiée le 8 avril 2023
    "Kill Bok-Soon" est un BON FILM D'ACTION avec de BELLES SCÈNES DE COMBATS et UN STYLE BIEN A LUI. La mise en scène est AU TOP et l'histoire est BIEN FICELÉE dans l'ensemble. Certaines séquences rappellent celles dans certains jeux vidéos. Un bon divertissement sans prise de tête.
    Poupoune 360
    Poupoune 360

Publiée le 2 avril 2023
    J’ai adoré !! J’ai vraiment été surprise. Les scènes d’action sont incroyables et vraiment bien exécutées ! Ce film a été bien plus émouvant que ce que j’aurais cru et il m’a vraiment agréablement surprise ! On s’attache vraiment à chaque personnages (malheureusement) et à leur manière d’être et d’agir ! Je suis vraiment contente d’avoir vu ce très bon film !!
    PS : J’aurais bien voulu qu’ils nous disent explicitement qui était le père de sa fille .
    Byellas
    Byellas

Publiée le 2 avril 2023
    C’est ça le « John Wick » coréen au féminin ? Avec un côté « Kill Bill » en plus ! On n’a pas vu le même film…

D’accord, on peut y penser : les quelques scènes d’action évoquent « John Wick » car elles sont bien chorégraphiées, et la trame générale peut évoquer « Kill Bill » : la tueuse avec un enfant qui se rebelle contre son agence d’assassins… Mais les comparaisons s’arrêtent ici. N’est pas Tarantino qui veut, ni même Chad Stahelski. Car le film est plutôt mou, le temps nous parait vite long et sa plus grande part concerne la relation mère / fille dans des scènes intimistes, voire mélodramatiques. Et jamais il ne décolle en proposant quelque chose d’inoubliable.

Ce n’est donc pas du tout le film que l’on veut nous vendre : il n’est pas cool et badass comme un « Kill Bill » ou très porté sur l’action et dynamique comme un « John Wick » Qui sait, j’aurais peut-être été moins déçu si on ne me l’avait pas vendu pour ce qu’il n’est pas. Mais c’est trop tard, le mal est fait !
    Stef Khlr
    Stef Khlr

Publiée le 19 avril 2023
    Un petit film sympa à regarder, tout est agréable et léger. Ce genre de film en général est plein de types hyper badass, qui te sortent une punchline avec des armes hyper stylées, là l'héroïne se bat avec une hachette du leroy merlin. Des situations hyper sombre avec un côté loufoque qui ressort, un mélange des genres que maîtrisent si bien les coréen. Un john wick version mère de famille qui doit gérer un ado.
    Toma P
    Toma P

Publiée le 20 décembre 2023
    Encore un bon film coréen bien efficace, on en deviendrait presque jaloux en 2023... Tellement les différents sujets abordés sont bien choisis et bien traités, tant au niveau de la mise en scène que du scénario pour un film d'assassins humaniste, rythmé, assez classe et enrobé d'un soupçon de romance. Moins bon qu'un kill Bill mais meilleur qu'un mr and mrs smith ou un... équivalent à un Crying Freeman... A la limite ... Non... En fait je trouve pas assez de références, donc pour moi c'est validé.
    Bruno P
    Bruno P

Publiée le 13 avril 2023
    Le mélange de deux mondes, tueur à gage et mère au foyer, souvent sérieux parfois maladroitement parodique. Les chorégraphies des combats sont parfois grotesques. Le scénario n'est pas si mal même s'il y a des ressemblances avec John Wick. La plupart des scènes hors combat n apportent pas grand chose à l intrigue, ça m a permis de faire autre chose pendant le film.
    Léa Kuah
    Léa Kuah

Publiée le 8 avril 2023
    Très bon choix stylistique, la réalisation des scènes(décors, rythme, le choix des couleurs et du style de l'image, les différents angles de prises de vu)est très bien pensé.
    De belle références cinématographiques et picturales.
    Une invitation au visionnage et à l'analyse.
    Sublime