Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Patrick G
2 abonnés
30 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 octobre 2024
Une sorte de remake de tous les films pseudos flippants des années 90 ( scream , souviens toi l’été dernier ). Bourré d’incohérences , bref 1h30 éprouvante tellement je n’ai plus la force de voir de tels navets!
Il y a longtemps que je n'avais pas eu cette impression que les scénaristes prennent les spectateurs pour des idiots . Tellement d'incohérences ! Ça finit par discréditer complètement un film assez insipide.
Difficile de trouver des arguments en faveur de ce navet...
Le synopsis peut sembler intéressant, mais c'est tout. Rien ne tient dans ce film, tout est construit autour d'invraisemblances grossières.
Par exemple, le film est censé se dérouler entre environ 6:00 du matin (le réveil de la victime) jusque 10:00 maxi (heure d'arrivé de la famille du tueur). Soit 4 heures, qui sont évidemment bien insuffisantes pour le déroulé des événements. Mais passons, c'est juste un détail.
On ne sait pas pourquoi le tueur se retrouve au bon moment et au même endroit que la victime de si bon matin en plein milieu d'un parc national (spoiler: même si on sait que le tueur se prend des weekends seuls pour commettre ses crimes, aucun indice pour expliquer comment il a choisi cette victime, ni comment il les repère )
Et puis, que dire cette paralysie qui va et vient au grès des besoins du scénario (spoiler: la victime plante une seringue dans la cuisse du tueur sans pouvoir appuyer sur le piston, mais 10 minutes plus tard, elle arrive à subtiliser un couteau porté par le tueur à sa ceinture sans que ce dernier ne s'en aperçoive, puis à lui tirer dessus avec un révolver )
Bref, c'est un gros navet qui m'a fait perdre 1:30 de ma vie, alors je me suis créé un compte pour vous éviter la même déconvenue
Nul ,long et ennuyant Alors la scène sur le lac quand elle lui plante le couteau !Pas un jet de sang 😅🤣 et au moment où elle coule elle arrive à nager ! Et lui avec la jugulaire sectionné et dribblé de bal il arrive encore à arriver sur la rive ! C'est un incroyable ! La j'étais morte de rire... 🥴🥱👎🏻