Don't Move
    2,4
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Move ?

JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 26 octobre 2024
    J'ai apprécié ce thriller grâce au duo d'acteurs principal. Ils jouent vraiment bien et les seconds rôles sont très bons aussi.
    L'héroïne est une femme blessée qui se révèle plus coriace que prévu. Les ficelles sont parfois un peu grosses mais pas plus que dans d'autres thrillers.
    J'ai passé un bon moment même si le film n'est pas un chef d'oeuvre dont on se souviendra longtemps
    Patrick G
    Patrick G

Publiée le 26 octobre 2024
    Une sorte de remake de tous les films pseudos flippants des années 90 ( scream , souviens toi l’été dernier ). Bourré d’incohérences , bref 1h30 éprouvante tellement je n’ai plus la force de voir de tels navets!
    AMOUR Mouity
    AMOUR Mouity

Publiée le 26 octobre 2024
    J’ai trouvé le film super intéressant et intriguant du début jusqu’à la fin, bien fait pour lui . Mais d’un autre côté c’est flippant car sa donne des idées au psychopathe, l’idée de la seringue😭mais si non super film .
    Thomas Setti
    Thomas Setti

Publiée le 25 octobre 2024
    Super thriller,stressant, on rentre vite dedans, on ne s ennuis pas un instant,je le recommande.