L'I.A. du mal
    1,8
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'I.A. du mal ?

Lola Lilou
    Lola Lilou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2024
    J'ai bien aimé pour ma part mais ne le classerais pas en épouvante horreur. Un film simple sans trop de réflexion et avec un minimum de suspense parfait pour passer un bon moment.
    Aurélien Lachaud
    Aurélien Lachaud

Publiée le 19 septembre 2024
    le pitch de base.. est plutôt sympathique. Mais cela ne fais pas tout... la façon dont est traité l'intelligence artificielle Et la tension qui est censé en découdre ne prend que moyennement. . du moins aucune peur. tout reste plus où moins prévisible. dommage
    ashtov
    ashtov

Publiée le 19 septembre 2024
    ça se regarde, c'est bien amené, trés trop vite, plaisir coupable, ne pas en demander plus, t'as pas envie de réfléchir, regarde AFRaiD

mais cet acteur américain d'origine asiatique a toujours l'air d'avoir peur , n'importe quel film qu'il rejoint,
    Mel's Make Up
    Mel's Make Up

Publiée le 19 septembre 2024
    Épouvantable... Oui... De nullité... Non sérieusement, énorme déception, aucune tension, vers la fin ça s'emballe un peu pour finalement voir le film s'arrêter (et alors, aucune explication, aucune logique, la seule morale que je vois c'est que nous sommes tous pris en otage par les nouvelles technologies).
    Bon, je ne recommande pas.
    Légion1919
    Légion1919

Publiée le 7 septembre 2024
    Pas de suspense, il ne se passe rien. D'un ennui total. On attend qu'il se passe un truc.....mais non .... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul.
    merlin13fr
    merlin13fr

Publiée le 10 septembre 2024
    J'ai été surpris des mauvaises critiques sur ce film. Je pense que le réalisateur voulait nous montrer les deux visages de l'I.A. c'est à dire, d'une part le côté facilitateur dans notre vie de tous les jours mais d'autre part le danger qui nous guette si la technologie prend le contrôle de notre quotidien puis dérape.
    J'ai bien aimé cet aspect flippant du film qui devrait nous amener à réfléchir sur la place (et le pouvoir) que nous voulons donner à cette Intelligence Artificielle).
    James Cameron nous avait prévenus dans Terminator.
    Par ailleurs il est regrettable que la bande-annonce nous dévoile une partie du film gachant notre surprise. Cela se produit trop souvent et peut-être faudrait-il créer des Prix de la Meilleure Bande-annonce pour motiver les producteurs et réalisateurs.
    Alexandre Drici
    Alexandre Drici

Publiée le 9 septembre 2024
    je trouve que se film et bien il à un peu des similitudes avec d'autres film que le réalisateur avait déjà fait avec Megan certe se n'est pas le film que les fan de film d'horreur vont cherché mais c'est bien à regardé et puis l'histoire et bien raconté et puis ça montre que le monde de l'intelligence artificielle ne disparaîtra plus hélas pour se qui aime pas ça
    Shari
    Shari

Publiée le 6 septembre 2024
    Du suspense tout au long du film, un contexte plutôt réaliste et des personnages cohérents. La quête du libre-arbitre laisse place à l’éternelle question du bien et du mal au point de se demander ce qui pourrait être …mieux. Encore un film sur les tenants, aboutissants et enjeux de la technologie humanoïde qui reste néanmoins divertissant.