L'I.A. du mal
    1,9
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'I.A. du mal ?

Lola Lilou
    Lola Lilou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2024
    J'ai bien aimé pour ma part mais ne le classerais pas en épouvante horreur. Un film simple sans trop de réflexion et avec un minimum de suspense parfait pour passer un bon moment.
    Céline Ange
    Céline Ange

Publiée le 31 août 2024
    Le plus grand navet de tous les temps. Un vide abyssal, un casting nul, un scénario en dessous de tout. Bref affreux ! Ennui mortel !
    lorti Greg
    lorti Greg

Publiée le 1 septembre 2024
    J’ai adoré.
    Une histoire bien construite.
    C’est un film d’horreur où l’horreur est l’histoire elle-même.
    L’IA prend le dessus sur les personnes. Mais ne vit-on pas déjà nous-mêmes dans ce monde depuis qu’internet existe?
    Pascal Flauss
    Pascal Flauss

Publiée le 30 août 2024
    Le film démarre très bien avec des scènes angoissantes. Le scénario bien ficelé avec des points chauds qui surprennent. Néanmoins l'ensemble est trop long/lent. L'action se fait attendre et la fin est une cata avec une morale à 2 balles. La vilaîne IA envahi le monde !!!
    Fredom fredom Freedom
    Fredom fredom Freedom

Publiée le 1 septembre 2024
    film que j ai pas aimer l histoire étais mou sur le cotés lia mais aussi pas assez d action je m attendais à mieux
    RCK Cédric
    RCK Cédric

Publiée le 2 septembre 2024
    Film original et agréable à regarder. L'histoire anticipe une réalité virtuelle possible
    Il est à classer dans une autre catégorie que l'horreur
    Prisc Prisci
    Prisc Prisci

Publiée le 11 septembre 2024
    L'idée était bonne, très mal exploitée , une perte de temps . Le jeu d'acteur ... Un somnifère !!!!
    Julien Arkoub
    Julien Arkoub

Publiée le 2 septembre 2024
    Ce film est simplement une pépite
    Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un si bon film autant dans le scénario que dans l'interprétation des acteurs . Je recommande vivement
    merlin13fr
    merlin13fr

Publiée le 10 septembre 2024
    J'ai été surpris des mauvaises critiques sur ce film. Je pense que le réalisateur voulait nous montrer les deux visages de l'I.A. c'est à dire, d'une part le côté facilitateur dans notre vie de tous les jours mais d'autre part le danger qui nous guette si la technologie prend le contrôle de notre quotidien puis dérape.
    J'ai bien aimé cet aspect flippant du film qui devrait nous amener à réfléchir sur la place (et le pouvoir) que nous voulons donner à cette Intelligence Artificielle).
    James Cameron nous avait prévenus dans Terminator.
    Par ailleurs il est regrettable que la bande-annonce nous dévoile une partie du film gachant notre surprise. Cela se produit trop souvent et peut-être faudrait-il créer des Prix de la Meilleure Bande-annonce pour motiver les producteurs et réalisateurs.
    Alexandre Drici
    Alexandre Drici

Publiée le 9 septembre 2024
    je trouve que se film et bien il à un peu des similitudes avec d'autres film que le réalisateur avait déjà fait avec Megan certe se n'est pas le film que les fan de film d'horreur vont cherché mais c'est bien à regardé et puis l'histoire et bien raconté et puis ça montre que le monde de l'intelligence artificielle ne disparaîtra plus hélas pour se qui aime pas ça
    AlR
    AlR

Publiée le 6 septembre 2024
    Un film qui fait réfléchir, et révèle un bon nombre de choses assez inquiétantes... l'histoire est bien aboutie, quelques screamers bien placés, film à voir
    Shari
    Shari

Publiée le 6 septembre 2024
    Du suspense tout au long du film, un contexte plutôt réaliste et des personnages cohérents. La quête du libre-arbitre laisse place à l’éternelle question du bien et du mal au point de se demander ce qui pourrait être …mieux. Encore un film sur les tenants, aboutissants et enjeux de la technologie humanoïde qui reste néanmoins divertissant.
    Légion1919
    Légion1919

Publiée le 7 septembre 2024
    Pas de suspense, il ne se passe rien. D'un ennui total. On attend qu'il se passe un truc.....mais non .... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul.