Knox Goes Away
    246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Knox Goes Away ?

Beubeu92
    Beubeu92

Publiée le 3 septembre 2024
    Le rôle du tueur à gages déstabilisé est brillamment interprété par Michael Keaton, un acteur qui prouve une fois de plus son immense talent. Cependant, l'intrigue manque de rythme et traîne parfois en longueur. L'absence de musique se fait sentir, et certaines scènes auraient gagné en relief avec une bande-son plus présente. La fin, bien que prévisible, reste intelligente. C'est un bon film, avec des personnages bien construits et une histoire cohérente, mais l'ensemble est malheureusement un peu trop long et plat.
    ezequiel munson
    ezequiel munson

Publiée le 11 août 2024
    je trouve que ce film est un pur chef d'oeuvre dans son genre, le scénario est impeccable et michael keaton se permet de remettre certaines choses à leur place ce qui m'a fait rudement plaisir, ça fait longtemps déjà que la qualité cinématographique laisse à désirer mais un film comme celui-ci rattrape tout !
    Belette R
    Belette R

Publiée le 14 août 2024
    Une idée originale pour un film original. Simple, concis, concret, efficace. Aucune extravagance, rien de superflu, de la sobriété et de l'humanisme. J'ai bien aimé et pourtant je partais avec un à priori conséquent.
    PimCoco
    PimCoco

Publiée le 19 août 2024
    J'ai été captivée. Le scénario est intelligent, l'intrigue intéressante et bien menée. L'action est au rendez-vous. Bref, c'est passionnant et c'est super bien joué. Une mention spéciale à Keaten qui est magistral.
    KitiVolf
    KitiVolf

Publiée le 10 août 2024
    Un film à la fois émouvant, bien écrit avec un super cast.

Belle réalisation et prestation de Michael Keaton.

La présence d'Al Pacino dans le cast est très appréciable.
    Guillaume Parezys
    Guillaume Parezys

Publiée le 11 septembre 2024
    Un très bon film qui devrait recevoir un bon 12/10, merci à notre très grand Michael Keaton et à cette histoire incroyable, violente, émouvante, et triste qui représente bien la réalité de la spoiler: démence
    Hyot
    Hyot

Publiée le 12 septembre 2024
    Film juste magnifique autant par l'intrigue que par sa justesse et son émotion.
    Une belle claque à laquelle je ne m'attendais pas et laquelle je ne m'attendais plus.
    Amish
    Amish

Publiée le 13 septembre 2024
    Le scénario, bien construit, nous entraîne dans une spirale de suspense et d'émotions. La réalisation sobre et efficace met en valeur l'intensité des scènes. Bien que certains passages puissent paraître un peu lents, l'ensemble est très réussi. La présence d'Al Pacino apporte une touche supplémentaire de brio.