Frères
    Votre avis sur Frères ?

Elena Thoby
    Elena Thoby

Publiée le 26 avril 2024
    Un film incroyable qui m'a beaucoup ému avec des acteurs super. Pouvoir entendre le point de vue de Michel, qui était présent à la séance était d'autant plus poignant.
    Namasde
    Namasde

Publiée le 26 avril 2024
    Un film magnifique et bouleversant, avec une bande-son soignée, des images pleines de lumières, des acteurs tout en authenticité…et un scénario incroyable. À voir absolument!
    Cendie SAMSI
    Cendie SAMSI

Publiée le 26 avril 2024
    Film très émouvant. Un lien unique entre deux frères. Histoire très profonde, qui ne laisse pas indifférent.
    A regarder
    Anatole Chatelain
    Anatole Chatelain

Publiée le 26 avril 2024
    Le film est super et il vat très bien avec la vie réel et je vous conseille de les regardées et profiter du film je mais pas de spoile
    Jacqueline Azzaro
    Jacqueline Azzaro

Publiée le 26 avril 2024
    Un amour sans faille entre 2 frères abandonnés et livrés à eux mêmes dzns leur enfance
    C'est géant
    J'ai passé un super moment

A voir absolument avec des acteurs au top
    Pasquet6422
    Pasquet6422

Publiée le 26 avril 2024
    Excellent film à tout point de vue : très bons jeux d'acteurs , réalisation tout en pudeur et finesse , montage en alternance du passé et de l'âge adulte .... Une grande histoire qui incite à se rappeler de cette époque d'après-guerre pas nécessairement euphorique pour tous !...
    Supfan
    Supfan

Publiée le 26 avril 2024
    Magnifique, grandiose. 2 superbes GRANDS acteurs dans ce film puissant , poignant, intense, magistral ! Les enfants sont également hyper touchants et attachants. Le scénario est juste parfait, exceptionnel. Du beau et bon cinéma. Que d'émotions....Chapeau
    Lamarina_barbia
    Lamarina_barbia

Publiée le 28 avril 2024
    Bouleversant : film vu en avant première en présence du réalisateur et de la personne dont est tiré le film. Échanges très émouvants
    andré sébastien pechberty
    andré sébastien pechberty

Publiée le 26 avril 2024
    Je ne comprends pas toutes ces critiques dithyrambiques. J’ai trouvé ce film mal construit, artificiel, ennuyeux, et même parfois insupportable. Les scènes de l’enfance faussement réalistes, le reste invraisemblable. Et une bien triste histoire.
    Anaïs Voller
    Anaïs Voller

Publiée le 26 avril 2024
    Puissant, bouleversant, émouvant et qui fait réfléchir. De jeunes acteurs talentueux et bluffant de naturel. Le choix des adultes qui ressort comme une évidence. Un excellent film! A voir et revoir!
    Jeanlucchichery
    Jeanlucchichery

Publiée le 26 avril 2024
    Certains liens de sang ou de cœur ne s'altèrent jamais .
    Yvan Attal et Mathieu Kassovitz partagent un secret que eux pensent être seuls à pouvoir partager.
    On peut, dans certains cas, mal comprendre de tels sentiments tellement ils sont profonds.
    L'histoire de ces deux enfants abandonnés par leur mère est saisissante d'émotion, l'époque ( 1948) est trouble et le personnage de leur mère est dérangeant .
    Rien ne peut séparer ces deux frères sauf la mort.
    AFB
    AFB

Publiée le 26 avril 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film basée sur une histoire vraie jouée par 2 acteurs exceptionnels : Mathieu, Kassovitz et Ivan Attal. Le mix entre leur histoire, enfants dans la forêt et leurs retrouvailles adultes est parfait , le tout filmé avec une juste lenteur,, au milieu de magnifiques paysages forestiers et couplé une musique sublime très adaptée .
    Jeremy C.
    Jeremy C.

Publiée le 26 avril 2024
    Un scénario soigné, basé sur une histoire vraie hors du commun, une réalisation et un montage impeccables, des décors grandioses, une musique captivante et un grand jeu d'acteurs. Ce film français, digne et émouvant, est une véritable réussite ! A découvrir sans tarder !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 11 octobre 2024
    D'après une histoire vraie, "Frères" rentre dans la catégorie des meilleurs films francais de l'année 2024. Déchirant au possible, avec un duo Attal Kassowitz qui marche à merveille. Durant tout le film, l'émotion s'agrandit et devient symbolique jusqu'à sa toute fin. Magnifique
    Jylg
    Jylg

Publiée le 26 avril 2024
    Comment la presse ne peut mettre que 8 à ce film ? C’est une véritable leçon d’histoire qui nous est montrée la. kadovitch et Attal sont excellents, et que dire du naturel extraordinaire des jeunes acteurs? Enfin, la musique est top.