Frères
    Votre avis sur Frères ?

Remaud Nathalie
    Remaud Nathalie

Publiée le 26 avril 2024
    Ce film est une vraie claque . Une histoire bouleversante au delà de l’imaginable. La réalisation et l’échange entre les hommes autour de cette histoire en font un film d’une rare humanité. La présence du réalisateur et le témoignage de Michel donnaient ( ce soir à St Nazaire ) encore plus de puissance au film. Il FAUT le voir à tout prix !!
    Jlenoir89
    Jlenoir89

Publiée le 26 avril 2024
    Un film touchant ou l amour entre ces deux frères est puissant.
    Rencontrer un des frères et entendre son histoire est poignant
    Veronique larue
    Veronique larue

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 avril 2024
    Magnifique film très émouvant très bien tourné. Vu en avant-première en présence du réalisateur Olivier et de Michel qui nous a très ému. Je recommande ce film +++++ vous ne serez pas déçu et cette histoire vraie a été bien interprétée par de très bons acteurs. Merci beaucoup pour cette soirée
    Guillaume Lechelard
    Guillaume Lechelard

Publiée le 26 avril 2024
    Superbe film. Histoire bouleversante d'amour fraternel entre ses 2 enfants devenus adultes. Très grand moment de cinéma. Bravo au réalisateur et super jeux d'acteurs
    Magali
    Magali

Publiée le 26 avril 2024
    Film magnifique tant au niveau de l'histoire qui est bouleversante que par l'incarnation des personnages tout en pudeur. Merci pour ce film très émouvant.
    Bravo au réalisateur qui a su nous faire partager l'amour de ses 2 frères .
    Vero Leneveu
    Vero Leneveu

Publiée le 26 avril 2024
    Très beau film sur une histoire tellement bouleversante, racontée avec une grande pudeur sur un lien fraternel indéfectible.
    Merci au réalisateur et acteurs mais un grand merci à Michel d’avoir livré son histoire.
    Film à aller voir.
    stéphanie Mougard
    stéphanie Mougard

Publiée le 26 avril 2024
    Ce film est absolument intense et bouleversant. Une histoire incroyable et vraie dont le réalisateur a su en faire un film subtil, puissant et fin tout en restant sobre sans tomber dans le pathos. J'ai eu la chance d'assister à une séance en présence du réalisateur et d'un des frères, Michel. Le débat à l'issu de la projection était tellement intéressant durant lequel Michel a eu la générosité de répondre aux nombreuses questions du public et de nous expliquer toutes les zones d'ombre. Ce film est un cadeau. Merci à Olivier Casas et à Michel de Robert.
    Chafred
    Chafred

Publiée le 26 avril 2024
    Un film magnifique, une histoire vraie incroyable mais belle et bien réelle avec toute la dureté qu'elle comporte. Merci pour toutes ces émotions ressenties, ça fait du bien de vivre ça. Bravo à Michel d'avoir permis à Olivier de nous livrer aussi joliment votre histoire.
    Jacques Lambert
    Jacques Lambert

Publiée le 26 avril 2024
    Film émouvant et passionant. Histoire reelle incroyable. Beau moment de cinéma. Histoire bien jouée et bien filmée dans de beaux decors
    Nimorvan
    Nimorvan

Publiée le 26 avril 2024
    Superbe film, tiré d’une histoire vraie. Émouvant pour son récit, mais aussi pour sa très belle réalisation. Un soin tout particulier à été porté aux lumières, aux sons, aux ambiances. Le jeu des acteurs, adultes comme enfants, n’en n’est que meilleur. Nous sommes transportés en fraternité avec ces deux frères !
    Céline Blanchet
    Céline Blanchet

Publiée le 26 avril 2024
    Film déchirant ,émouvant.. quelle résilience et quelle combativité !
    Un beau jeu d acteurs également !
    Merci pour cette soirée et votre sincérité dans le débat .
    Eric Limoncini
    Eric Limoncini

Publiée le 26 avril 2024
    Attention ! Chef d’œuvre ! Une claque bouleversante ! Que d’émotions et un moment de cinéma unique à voir absolument
    Elena Thoby
    Elena Thoby

Publiée le 26 avril 2024
    Un film incroyable qui m'a beaucoup ému avec des acteurs super. Pouvoir entendre le point de vue de Michel, qui était présent à la séance était d'autant plus poignant.
    Namasde
    Namasde

Publiée le 26 avril 2024
    Un film magnifique et bouleversant, avec une bande-son soignée, des images pleines de lumières, des acteurs tout en authenticité…et un scénario incroyable. À voir absolument!
    Cendie SAMSI
    Cendie SAMSI

Publiée le 26 avril 2024
    Film très émouvant. Un lien unique entre deux frères. Histoire très profonde, qui ne laisse pas indifférent.
    A regarder