Frères
    Votre avis sur Frères ?

Mauricio Osorio Ramos
    Mauricio Osorio Ramos

Publiée le 26 avril 2024
    Ma plus grande admiration pour Olivier Casas et ce grand film dotée d'un regard juste, réfléchi et humaine.
    Émouvant, du début à la fin.
    Bravo .
    Rébecca
    Rébecca

Publiée le 26 avril 2024
    une histoire incroyable, des enfants sublimes dans leurs rôles. Un peu lent parfois, mais l'histoire vaut le coup de le prendre, ce temps.
    La Bijonniere
    La Bijonniere

Publiée le 26 avril 2024
    Merveilleux film tiré d'une histoire réelle
    C'est vraiment très émouvant. On se rend compte que des enfants ayant subi un départ de vie compliqué peuvent s'en sortir ou pas...
    Emilie S
    Emilie S

Publiée le 26 avril 2024
    Film très émouvant tiré d une histoire vrai.
    J ai assisté à l avant première avec le protagoniste et le réalisateur. Super échange avec le public. Ravis.

N hésitez pas à aller le voir vous ne serez pas déçu.
    Ephix
    Ephix

Publiée le 26 avril 2024
    Un film aussi touchant qu'utile pour rappeler une page d'histoire méconnue mais surtout l'importance de prendre soin de ses proches.
    La mise en scène d'une grande sensibilité, le montage captivant et les acteurs magistraux nous plongent dans une bulle dont on a du mal à ressortir quand les lumières se rallument.
    Andrea Schneider
    Andrea Schneider

Publiée le 26 avril 2024
    Comment ne pas sortir de salle les pensées agitées et le cœur séduit ? Tants de sujets abordés avec poésie et sincérité, l'histoire vraie qui vient vous rajouter un frissons en pensant à ces petits garçons. Le film est majestueux.
    Nanou
    Nanou

Publiée le 26 avril 2024
    Bonjour, ns avons vu avant 1ere à La Rochelle présence Yvan Attal Réalisateur et 1 des 2 frères tjrs en vie ! Bouleversant Touchant Poignant Émouvant surtout le témoignage ...
    Je le conseille sincèrement : A Voir et Revoir
    Nathalie R.
    Anas Sofi
    Anas Sofi

Publiée le 26 avril 2024
    Un film extraordinaire, touchant, poignant et émouvant.

Le scénario est bien ficelé, les acteurs au top.
    Je vous le recommande vivement !
    Cadetain
    Cadetain

Publiée le 26 avril 2024
    Découverte de l'amour fusionnelle entre deux frères, né de leur quête de survie et comment cet amour partagé peut nuire ou fermer la porte à l'amour de ses proches.
    JadeB
    JadeB

Publiée le 26 avril 2024
    J'ai adoré ce film ! L'histoire, l'amour des deux frères, leur relation, le jeu d'acteur et l'hommage rendu à tous ces enfants perdus font de cette réalisation un vrai chef-d'oeuvre. Un grand bravo à tous les réalisateurs, producteurs et acteurs.
    Ubunat
    Ubunat

Publiée le 26 avril 2024
    Film merveilleux, l histoire est dingue et magnifiquement retranscrite à l écran par Olivier Casas. Beaucoup d émotions.
    Merci pour ce film.
    SharleenLopes
    SharleenLopes

Publiée le 26 avril 2024
    Film bouleversant et très émouvant... Quelle histoire ! Très bonne réalisation et bel hommage. Les acteurs ont été juste exceptionnels ; un grand bravo aux enfants qui ont joué Patrice et Michel quand ils étaient petits. Je retournerai voir ce film !
    Helene Jacquot
    Helene Jacquot

Publiée le 27 avril 2024
    Bouleversant !
    Bravo à Olivier Casas pour la réalisation de ce film qui vous prend aux tripes. Yvan Attal et Mathieu Kassovitz incroyables ainsi que les enfants.
    FRANCAIS Aurélie
    FRANCAIS Aurélie

Publiée le 26 avril 2024
    Un des meilleurs film d'amour fraternel que j'ai vu. Une histoire tellement touchante, des très bons acteurs, des liens fraternels indescriptibles, une bande-son incroyable. J'en suis ressortie émue.
    Lola Dussert-Faure
    Lola Dussert-Faure

Publiée le 26 avril 2024
    Un film prenant, intime et émouvant sur les liens inébranlables entre deux frères, une histoire vraie qui finit en beauté avec l’image du vrai Michel de Robert. Un vrai manque de visibilité et personne dans la salle au lendemain de sa sortie, les critiques presse qui ont ruinés la note de ce film, qui mérite d’être vu. Les secrets font la beauté de l’histoire et transpire de réalisme, certains voudront une histoire parfaite et toutes ses réponses mais et si la beauté de l’histoire se résume juste à l’histoire ?