Frères
    Votre avis sur Frères ?

Thierry DECROIX
    Thierry DECROIX

Publiée le 28 avril 2024
    L’histoire est incroyable, les acteurs et la musique aussi
    Énormément d’émotions

À voir sans hésiter
    Anne Flore Sangan
    Anne Flore Sangan

Publiée le 28 avril 2024
    Hyper touchant!! Decors, acteurs hyper touchants
    Kassovitz est fabuleux, film qui fait totalement réfléchir sur le fait de la vie, de ses différentes épreuves et ce que l'on en fait adulte..
    Ghislaine Fernández Feal
    Ghislaine Fernández Feal

Publiée le 28 avril 2024
    Si l histoire m a donner envié de voir le film des que j ai vu le sujet.
    Tres bien expliqué par son directeur...
    Ses choix d acteurs sont vraiment a Desire ..
    Domage pour les survivants de telle epopee et histoire si tragique .
    Car une mere qui dit je ne vous ai jamais voulu..
    Mais vu que des que j etais avec un homme je tombais enceinte...apres 4 ou 5 avortements fallait bien que j en garde quelques un...!!
    Il aurait fallu de vraies acteurs..Ça..non merci !!
    Domage pour ma part je lirais quelques part leur histoire plus en detail
    Daniel H
    Daniel H

Publiée le 28 avril 2024
    Je suis allé voir ce film hier,très beau film,des images superbes,des acteurs formidables,ainsi qu'un très jolie B.O,simplement ,un malaise par rapport à l'âge et au vieillissement des protagonistes de l'histoire.Nous voyons sur une période de sept ans,ces deux frères,qui à la fin de cette période dans la forêt,ne semblent pas avoir vieillis.Ensuite,adultes,le réalisateur a choisi,Attal et Kassowitz,qui devraient avoir l'âge de 78 ans,dénotent également avec la réelle histoire..
    Christine Luro
    Christine Luro

Publiée le 28 avril 2024
    Film vu en avant première : un grand moment d'émotion . Une histoire vraie bouleversante et des acteurs tellement sensibles et vrai dans leur jeu. A aucun moment le réalisateur ne tombe dans le mélo , tout est en finesse et en subtilité. A voir absolument !
    fbesse
    fbesse

Publiée le 28 avril 2024
    Bof bof, vraiment déçu, l’histoire est bien mais le rendu n’est pas terrible, je n’ai pas ressenti d’émotion. Un peu comme un beau plat dans un restaurant, tout y est mais cela reste insipide.
    François Robinet
    François Robinet

Très touchant, acteurs formidables
    Puisque le cinéma c'est de l'émotion, on ressort très ému
    Moi, je me suis laissé prendre , tout en ayant une réputation de public difficile
    Fab Demontoux
    Fab Demontoux

Publiée le 27 avril 2024
    Film magnifique, poignant et émouvant. Une pépite à voir absolument. Tous les acteurs, les enfants, Yvan Attal et Mathieu Kassovitz crèvent l’écran.
    Lydie Chevallier
    Lydie Chevallier

Publiée le 27 avril 2024
    J'ai eu la chance de voir.le.film en avant première au cineville de St.Nazaire et de rencontrer le réalisateur Olivier Casas et un des frères MIchel de Robert qui ont gentiment repondu aux différentes interrogations que.nous pouvons encore avoir à l'issue de la projection du film.
    Le film est très émouvant, avec les acteurs enfants très convaincants et attachants et bien sûr yvan Attal et Mathieu Kassovitz qui incarnent si bien le.lien extremement fort qui unit ces 2 frères. Cette histoire de vie est tellement extraordinaire qu'elle est un sujet de cinéma merveilleux qu'on retrouve dans ce film FRÈRES !
    nancy nanc
    nancy nanc

Publiée le 27 avril 2024
    Film magnifique et émouvant avec 2 supers acteurs ainsi que les enfants, quelle histoire incroyable
    dominique VELON
    dominique VELON

Publiée le 27 avril 2024
    Histoire émouvante de frères totalement complices dans leur jeunesse et qui se sont trouvé livré à prendre leur destin en main alors qu'ils étaient enfants durant 7 longues années. Adultes ils se retrouvent, au Canada où ils retrouvent leurs insouciances d'enfance ; la réalité s'avèrera moins réjouissante. Mon seul regret est de n'avoir pas eu la chance de la voir dans une grande salle avec un son en dolby stereo. Ce qui rend magique ce film c'est qu'il est tiré d'un fait reel
    Ariane A
    Ariane A

Publiée le 27 avril 2024
    histoire vraie intéressante pour cette époque, mais les personnages subissent leurs destins et il n’y a pas de dialogue et les scènes sont dans un ordres chronologique mélangé… alors oui ça émeut, mais ce n’est pas subtilement amené et puis on sait d’avance que ce film va nous faire pleurer (selon nos sensibilité)
    en conclusion je dirais que ce film est assez pauvre.
    Mfcassaigne
    Mfcassaigne

Publiée le 27 avril 2024
    Un moment magique, un grand film filmé avec beaucoup de délicatesse. La musicalité, la lumière , les paysages, les acteurs font de ce film un film que l'on n'oubliera pas. Merci.
    Stephanie D.
    Stephanie D.

Publiée le 27 avril 2024
    Très beau film sur l’amour fraternel et le lien éternel qui unit deux frères
    Un lien étroit avec la nature également fait de ce film un film poétique
    Les 2 acteurs sont excellents et le va et vient passé présent rendent l’histoire très vivante
    Fdaubie
    Fdaubie

Publiée le 27 avril 2024
    Film tres sensible sans sensiblerie. Une histoire vraie sur l’amour infini entre frères et sur le poids des secrets / un aller retour passe-présent habile qui nous invite à entrer dans cette histoire aux racines d’après guerre et dont les branches arrivent aujourd’hui pour nous questionner et nous toucher.
    Images et son léchés, assez de voix off pour nous guider dans les meandres des sentiments des frères. Un excellent moment face à cette histoire incroyablement vraie.