Frères
    Votre avis sur Frères ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 mai 2024
    C'est l'histoire vraie qui est incroyable. Le film lui est correct , plutôt bien réalisé car il tient en haleine mais quelques longueurs.
    Emmanuel Richard
    Emmanuel Richard

Publiée le 1 mai 2024
    film tout en émotion. De belles images et l expression de sentiment des plus profonds. contrairement au critique, la réalisation est bien adaptée et les l A/R jeunesse/adulte sont très fluides et équilibré. c est pour ce type de film que j aime le cinéma
    Ollivier Legrand
    Ollivier Legrand

Publiée le 1 mai 2024
    Histoire, d un fait divers, émouvante et prenante du début à la fin. Quelques longueurs. On peut se demander comment ont ils pu se réinsérer à ce point dans la société. Très bien interprété.
    Sarahcouedel
    Sarahcouedel

Publiée le 1 mai 2024
    Film qui relate une histoire vraie extrêmement émouvante, qui met en exergue l'amour inconditionnel entre 2 frères .
    Des émotions fortes, images esthétiques, belle bande son
    Merci pour ce film, gros coup cœur
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 1 mai 2024
    Un bon film qui ne tire pas la corde sensible (alors que ça aurait pu être facile de le faire) pour se concentrer sur une histoire relativement intéressante qui peut amener à se questionner sur ce qui est important dans la vie.
    gil GILBERT
    gil GILBERT

Publiée le 17 septembre 2024
    Film tout à fait IMPROBABLE! Avec une mise en scène ubuesque hors de toute cohésion, qui fait perdre tout l'intérêt du sujet. On dirait par excès l’œuvre d une IA . C'est du hors sol, difficile de se laisser emporter.
    A éviter.
    Pascale Mollet
    Pascale Mollet

Publiée le 1 mai 2024
    Film bouleversant et plein de tendresse et dont on ne sort pas indem surtout quand on sait que c'est tiré d'une histoire vécu les acteurs sont formidable
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 1 mai 2024
    Le drame ici, c'est de produire un film sans âme, ennuyeux, avec un Attal qui fait le job et un kassovitz toujours aussi mauvais & prétentieux : c'est bien la dernière fois que je vais voir un film avec cet acteur. Le scénario, pourtant tiré d'une histoire vraie, peine à convaincre... Bref, ne mérite pas d'être vu en salle.
    SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Publiée le 1 mai 2024
    que c'est long et verbeux par la voix qui raconte le film celle de divan Attal. c'est tellement merveilleux tellement facile de vivre dans la nature on se demande pourquoi ils n'y sont pas retournés plus tôt une fois qu'ils ont été retrouvés. tout sonne faux. dommage
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 1 mai 2024
    Un très bon drame avec ses pics d'émotions ❤
    La force de ce film, c'est son histoire vraie avec ce final authentique.
    Valentine2407
    Valentine2407

Publiée le 1 mai 2024
    Je suis allée pour la 2eme fois voir un film magnifiquement interprété, Mr Attal, Mr Kassovitz, les enfants petits et grands ont joué avec une telle sincérité.
    Mr Michel de Robert, quelle croix si lourde vous avez dû porter. Quel courage, votre frère doit être si fière.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 30 avril 2024
    J'avoue avoir été surprise que pendant 7 longues années deux jeunes enfants aient pu vivre au milieu d'une nature avec aucun moyen de vivre. Ils se sont débrouillés comme des adultes auraient pu le faire. De plus cet amour fraternel est très émouvant. Ce film, tiré d'une histoire vraie m'a touchée. C'est un scénario à la fois surprenant et intéressant. Ces deux gamins révèlent une personnalité (chacun dans leur genre) très adulte et le fait qu'ils ne puissent vivre l'un sans l'autre, j'avoue que cela est rarissime. Un agréable moment... .
    Valentine Fontolive
    Valentine Fontolive

Publiée le 30 avril 2024
    Film incroyablement touchant, magnifiquement interprété. Une histoire vraie qui touche, finement racontée. Bravo à toute l’équipe. Magnifique ! Cala fait longtemps que je n’ai pas été si touché par un film. Une œuvre qui rappelle ce que peut être la grandeur du cinéma français.
    Chaigneaunath
    Chaigneaunath

Publiée le 30 avril 2024
    Un film magnifique , bouleversant et vrai
    Yvan Attal et Mathieu Kassovitz , des acteurs hors pair dans leur rôle
    A aller voir absolument
    Cyrano2430
    Cyrano2430

Publiée le 30 avril 2024
    Pour ma part j’ai trouvé ce film décousu, incohérent et réalisé de manière superficielle. Je reste donc très surprise des avis déposés . Mais ne dit-on pas que « les goûts et les couleurs… » La preuve si besoin est faite