Frères
    Votre avis sur Frères ?

mhemo3
    mhemo3

Pfffff…
    Pas crédible, personne n’y crois et surtout pas messieurs Attal et Kassovitz. J’ai lu « ils sont tout en retenue ». Ben non.. ils ne croient pas à leur rôle. Comme tous les films qui ont une énorme pub à la télévision, en général c’est des navets. Ça se confirme. Après c’est mon avis. Si des gens ont aimé, tant mieux pour eux.
    Chanblo
    Chanblo

Publiée le 5 mai 2024
    Amour inconditionnel entre ces 2 frères qui dure toute la vie . Des scènes de l’enfance seuls dans la foret’7 ans) a l’âge adulte , leur amour n’a pas changé
    SPVV
    SPVV

Publiée le 5 mai 2024
    Très joli. Je me suis aussi dit que parfois l’intensité du film était quelque peu amortie par la mise en scène mais la critique de la presse me semble bien trop sévère.
    MICHELE BERDAH
    MICHELE BERDAH

Très joli film.
    Les acteurs sontMagnifiques.
    Beaucoup d’émotions.
    C’est de plus une Histoire vraie.
    Pyxoo
    Pyxoo

Publiée le 4 mai 2024
    Ce film est bouleversant, l'histoire de ces deux frères est incroyable et touchante. Beaucoup d'émotions accentuées par présence du frère toujours en vie, qui a permis un débat très enrichissant. Les enfants acteurs sont formidables, autant que le duo Attal/Kassovitz au sommet de leur art, qui jouent très juste
    Apprenti Entrepreneur
    Apprenti Entrepreneur

Publiée le 4 mai 2024
    le film qui m’a fait ressentir le plus d’émotions, je ne m’attendais pas à ce genre de montage quand j’avais écouté l’interview de legend.

Je trouve que le montage tel qui est , d’une finesse remarquable .

Les voix off sont exceptionnelles, les musiques sont d’une douceur whaou 🤩

Merci pour toutes ces années de travail
    Merci pour ces moments de rires
    Merci pour ces moments de sourires
    Merci pour ces moments de pleurs
    Merci pour ces moments de joies

Ce film est un chef d’œuvre , il m’a vraiment bouleversé faut que je retourne le voir une seconde fois

L’amour des 2 frères surtout petit m’a vraiment touché en plein cœur

C’est une histoire incroyable pour un film extraordinaire
    Elise
    Elise

Une merveille
    Acteurs fabuleux, histoire incroyable, photo sublime, musique magnifique
    Film que je recommande vivement!
    B BruZ
    B BruZ

Publiée le 4 mai 2024
    Si vous aimez les images de forêt, il y a donc un intérêt. Sinon c'est plutôt ennuyeux avec beaucoup d'invraissemblances. Il y a bien d'autres films qui valent le temps de la séance en ce moment.
    Yves B.
    Yves B.

Publiée le 4 mai 2024
    Belle histoire très émouvante. Les 2 acteurs sont très bons . ( même les 2 enfants jouent parfaitement.)
    Beaucoup de sincérité dans ce film , qui cette est triste mais beau.
    sylounette
    sylounette

Publiée le 4 mai 2024
    HISTOIRE HORS DU COMMUN mais surtout des enfants hors du commun..
    l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre, l'impossibilité d'en parler à autrui, envenime leurs relations de couple et avec les autres.
    j'ai énormément aimé ce film qui n'est pas dans le pathos ou dans la vitrine du malheur...
    les acteurs sont justes et vrais, tout en réserve.
    ce film montre encore une fois que les non-dits pourrissent la vie mais.. en face il faut voir l'attachement, l'amour que ces 2 frères se portent même si ils ont eux aussi du mal à se parler.. L'ainé s'est sacrifié pour son petit frère ... il en a payé le prix par des problèmes de santé importants et par la responsabilité qu'il s'est imposé.. Le plus jeune n'a compris qu'adulte l investissement de son ainé..
    tout ça est montré de manière magistrale..
    Claireg85
    Claireg85

Publiée le 4 mai 2024
    J’ai beaucoup aimé. Film très émouvant remarquablement servi par les enfants et le duo d’acteur Attal-Kassovitz.
    Le film prend tout son sens sur les dernières images.
    Karim Bousserou
    Karim Bousserou

Publiée le 4 mai 2024
    Si vous voulez, vous endormir, ne loupez pas ce film, excellente berceuse où il ne se passe quasiment rien ou les émotions sont surjouée.
    Nath0301
    Nath0301

Publiée le 4 mai 2024
    Le film fait des aller retours entre passé et présent, et peu à peu, dévoile une histoire incroyable et bouleversante.
    Yvan Attal et Mathieu Kassovitz, fragiles et marqués à vie, trouvent ici leur meilleur rôle.
    Kayo4
    Kayo4

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 mai 2024
    Très beau film qui prend tout son sens à la fin. Et c'est infiniment émouvant de savoir que c'est une histoire vraie.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 mai 2024
    Très bien joué et quand on pense que c'est une histoire vraie, ça fait froid dans le dos ... Je ne regrette qu'un detail: sur les 7 ans de vie en forêt les enfants ne vieillissent pas assez.