Frères
    Votre avis sur Frères ?

snow ben
    snow ben

Publiée le 6 mai 2024
    Film très décousu et brouillon avec plein de longueurs malheureusement pour une histoire mal exploitée.
    On s'attend plus a savoir comment ils ont fait dans la forêt pour survivre , c'est en fait juste une histoire entre deux adultes.
    Romain
    Romain

Publiée le 6 mai 2024
    Merci pour cette émotion, je n’avais pas ressenti ça au cinéma depuis des années.
    L’amour et la résilience curieux attelage qui fonctionne à merveille.
    bgs S
    bgs S

Publiée le 6 mai 2024
    un super film, même si quelques longueurs au milieu la fin est vraiment émouvante et vous apprend à quel point il est important d'aimer son frère
    Sand B
    Sand B

Publiée le 6 mai 2024
    Ma fille de 17 ans et moi avons adoré. Une leçon de vie! Une histoire scotchante, intime et porteuse d’espoir sur l’humanité et sa résilience.
    Christine Piot
    Christine Piot

Publiée le 7 mai 2024
    Film à voir absolument, très intense sur la relation fusionnelle entre deux frères, enfants "perdus" de l'après guerre, ayant vécu malgré eux une histoire extraordinaire.
    Puis pour plus d'explications, je vous conseille vivement de regarder la vidéo sur YouTube de LEGEND "Abandonné par sa mère à 5 ans il survit 7 ans dans la Forêt..", l'animateur reçoit Michel de Robert 78 ans qui relate son histoire vécue avec son frère.
    Ainsi on comprend mieux certaines scènes du film notamment la partie du voyage au Canada qui est une transposition de son rêve... d'une vérité transposées selon ses dires.
    Michel de Robert a insisté que certains détails et l'amour fraternel soient présents sur grand écran.
    N'étant intervenu à aucune scène du film lors du tournage, cet homme l'a regardé 4 fois après sa finalisation.
    La charge émotionnelle est forte dans ce film qui ne laisse pas indifférent et laisse des traces/interrogations plusieurs jours après
    Allez le voir et les flash-black inclus ne sont vraiment pas gênants pour ma part
    Fabienne Dechilly01
    Fabienne Dechilly01

Publiée le 6 mai 2024
    Superbe film tiré d une histoire vraie qui montre le lien fort entre 2 frères. Film dramatique et émouvant.
    Fab
    Fab

Publiée le 6 mai 2024
    Cette histoire paraît tellement improbable et pourtant... C'est un film prenant, émouvant, qui véhicule de beaux sentiments fraternels. On ne peut être qu'admiratif de l'épopée de ces deux gamins et on aimerait une autre fin, mais on ne refait pas une histoire vraie. Les enfants jouent magnifiquement bien et les deux acteurs adultes sont très bons. Un film qui nous remet un peu les idées en place.
    Labocohen
    Labocohen

Publiée le 6 mai 2024
    Tres beau film !!!! Du yvàn attal pur jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore tous ses films Et celui la en plus
    Debatty2005
    Debatty2005

Publiée le 6 mai 2024
    Superbe film attachant les enfants jouent très très bien histoire est bien menée pas bcp de dialogue les paysages sont magnifiques
    Dourfer Chloé
    Dourfer Chloé

Publiée le 6 mai 2024
    Franchement ce film m’a boulversé j’ai seulement 17 ans et il m’a vraiment fais quelque chose, je sais que je vais l’avoir en tête plusieurs jours. C’est très émouvant mais aussi choquant je dirais, je me suis vraiment mise à leur place et j’ai « subi » comme eux, je suis encore sous le choque l’émotion et le traumatisme de ce film.
    Tristan Lhomme
    Tristan Lhomme

Publiée le 5 mai 2024
    Déçu par un film qui promettait d'excellents choses avec une si belle histoire qu'est celle de ces deux frères. Je n'ai rien à redire sur l'histoire mais je trouve que les réalisateurs ont trop compté sur celle-ci à en délaisser les jeux d'acteurs au point de rendre le film, pour ma part, ennuyeux. C'est une belle histoire gâchée par une mauvaise réalisation à mon avis.
    sabine tilquin
    sabine tilquin

Publiée le 5 mai 2024
    Histoire bouleversante on en sort meurtri. J'ai découvert un nouveau Mathieu Kassovitch plus profond, Yvan Attal toujours aussi remarquable
    Christelle
    Christelle

Publiée le 5 mai 2024
    Film bouleversant et riche en émotion ! L interprétation des acteurs est remarquable. A voir absolument. Christelle
    L Dumas
    L Dumas

Publiée le 5 mai 2024
    bouleversant incroyablement bien joué ! cette histoire incroyable qui vous déstabilise et vous bouleverse très bonne performance d’acteur
    Vince L
    Vince L

Publiée le 5 mai 2024
    Le problème est que je n'y crois pas même si c'est supposé être une histoire vraie. Le film repose sur le seul et unique témoignage du frère qui a survécu.