Cathédrale Sauvage
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cathédrale Sauvage ?

Valbaumann
    Valbaumann

Publiée le 20 janvier 2024
    Film excellent qui met en lumière une personne exceptionnelle et humble. J'ai adoré cette visite incroyablement insolite et enrichissante de la magnifique cathédrale de Strasbourg.
    Michel Rybka
    Michel Rybka

Publiée le 5 mai 2023
    Belle expérience sujet passionant traité avec maitrise en resonnance avec l'actualité. A voir absolument.
    LaVieLaVraie
    LaVieLaVraie

Publiée le 20 avril 2023
    Un film écologique utile. Un cri d'amour à la nature. Pour tous ceux qui ont le vertige, par contre passez votre chemin. Quand la caméra s'élève tout en haut de la dite cathédrale, sueurs froides garanties.
    veronique
    veronique

Publiée le 10 avril 2023
    Il y a un rythme incroyable dans ce film. Tout va très vite. Les scènes s'enchaînent sans un seul temps mort. La musique est aussi très dynamique. On aurait aimé que ça dure un peu plus, voir plus les chouettes et les cigognes. Sinon le reste est excellent. sujet original.
    Rostilebeau
    Rostilebeau

Publiée le 14 avril 2023
    Je me suis fait embarquée par mes parents dans une salle qui programmait ce doc en croyant que j'allais voir un documentaire animalier. J'adore les animaux, mais les documentaires animaliers ont l'art de m'ennuyer. C'est bien les deux premières minutes et après c'est pénible. Mais là, dès la première scène, je suis tombée de mon fauteuil. C'est le contraire du film animalier. C'est un film sur les gens... enfin une personne en particulier, Mathieu. Un type génial qui travaille sur un monument historique, la cathédrale Notre Dame de Strasbourg. Il a découvert que des animaux vivaient là. Et il cherche un moyen de les aider. Le mec est top. Il t'entraîne avec lui dans l'aventure. J'ai adoré. Je suis contente de ne pas avoir su de quoi ça parlait avant.
    Marshmallow
    Marshmallow

Publiée le 22 mars 2023
    Documentaire très original qui explore une cathédrale millénaire. C'est avant tout le portrait d'un homme incroyable, le conservateur de la cathédrale, qui dévoue sa vie à la protection des animaux sauvages en centre ville. Images vertigineuses. Mention spéciale au chat de la cathédrale !
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 23 février 2023
    Cathédrale Sauvage est un documentaire qui offre des images intéressantes d'un lieu historique et architectural de Strasbourg.
    Il permet aussi de découvrir les quelques animaux qui y logent discrètement.
    ça reste un format documentaire assez plat mais ça vaut le coup de le voir.
    Margotp88
    Margotp88

Publiée le 24 février 2023
    Film incroyable, j'ai eu la chance de le voir en avant-première. On aborde la cathédrale de Strasbourg sous un angle totalement différent, celui de la présence des oiseaux. Je recommande vivement.