Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
groot
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 juin 2024
Rien ne tient debout dans ce film, dialogue nul , incohérences de scénarios, manque de rythme, ont dirait une mauvaise série que l'on a l'habitude de voir sur certaines plateformes, a oublié.
Le premier moment où j’ai craint que ce film espagnol ne soit pas terrible c’est quand j’ai vu production Amazon! Toutes ces plates formes vont définitivement détruire notre cinéma. Pourtant film espagnol, scénario sympa et Luis Tosar ça donnait généralement un bon film. Mais là non, entre effets visuels d’explosion ratés, réalisation très moyenne et histoire convenu, c’est du pas terrible tous ça. Merci nos plate formes !
Un peu de tourisme à Madrid : on découvrira la belle architecture intérieure de l'Hôtel de ville (Palais de Cibeles) et le palais Royal... Une dramaturgie progressive, avec un TOSAR très résistant, au visage de + en + maquillé qui emportera inévitablement notre sympathie. Le personnage du jeune terroriste et sa famille créeront un malaise car le message tendrait à les plaindre. Et puis les échanges entre notre héros, son épouse et son fils rajoutent une dimension un peu trop mélo. Un bon divertissement...
Ce film en devient comique tellement le scénario est invraisemblable. Manque de rythme, absence de tension, et ce n’est pas le jeu des acteurs, très stéréotypé, qui peut rattraper ça. Un naufrage.
"All the Names of God" se présente comme une immense déception. L'action est médiocre, le rythme est bancal, et l'absence totale de tension laisse perplexe.
Cependant, le plus grand problème réside dans son message, qui s'avère être tout simplement horrible. Le terroriste qui veut tuer des gens est un lâche, il ne tue pas car il ne veut pas, mais parce qu'il ne peut pas. Ce film est clairement d'extrême gauche qui excuse les terroristes. La politique de l'excuse est un fléau pour cette société, le pardon est primordial quant il est possible et non quand le pêché est de vouloir tuer des centaines de personnes innocentes, leurs seules crimes étant de ne pas croire être en Allah
Un film sur le terrorisme mais qui ne m’a pas vraiment terrorisé (d’autres films sur le bataclan sont plus prenants) La faute à un rythme lent, au chauffeur de taxi pris du syndrome de Stockholm Pas assez de nervosité comme Hollywood sait en donner parfois à ce genre de scénario.
Quelques années après le très bon "El desconocido", Luis Tosar se retrouve une fois de plus à la tête d'un film où son personnage risque de sauter à tout moment... À la suite d'un attentat dans un aéroport, Santi est pris en otage par l'un des terroristes rescapés... "Todos los nombres de Dios" est un film en deux parties très différentes. J'ai trouvé la première mollassonne et peu engageante, car l'on ne croit jamais qu'il risque quelque chose. On est loin de la tension dégagée par l'histoire d'un homme confronté à la mort, ce qui est un peu plus le cas au cours d'une deuxième partie qui se remet sur la bonne voie grâce à un bon changement de dynamique. Il y a pas mal de facilités, d'incohérences et de choses inutiles en parallèle de l'intrigue principale, mais la dernière partie haletante sauve l'ensemble. En somme, c'est pas mal avec un bon Luis Tosar.