Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
3 critiques presse
Les Fiches du Cinéma
par Gilles Tourman
Fidèle à elle-même, la réalisatrice interroge la foi en milieu militaire avec une belle sincérité.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Télérama
par Jérémie Couston
L’ensemble est à nouveau très inégal dans l’interprétation mais, miracle de la foi ou de l’autoproduction, Johnny Amaro, le « Padre », porte plutôt bien la soutane, et le film sur ses épaules.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
par Yoann Haddad
Dans un style documentaire très marqué, la narration s’articule autour de séquences sans début, ni fin qui tendent à analyser aussi bien les différences inter-religieuses que la guerre en Ukraine, placées ici et là afin de remplir un cahier des charges qui a pour ambition d’attirer le plus de spectateurs à sa cause. Sans y réussir.
La critique complète est disponible sur le site Première
Les Fiches du Cinéma
Fidèle à elle-même, la réalisatrice interroge la foi en milieu militaire avec une belle sincérité.
Télérama
L’ensemble est à nouveau très inégal dans l’interprétation mais, miracle de la foi ou de l’autoproduction, Johnny Amaro, le « Padre », porte plutôt bien la soutane, et le film sur ses épaules.
Première
Dans un style documentaire très marqué, la narration s’articule autour de séquences sans début, ni fin qui tendent à analyser aussi bien les différences inter-religieuses que la guerre en Ukraine, placées ici et là afin de remplir un cahier des charges qui a pour ambition d’attirer le plus de spectateurs à sa cause. Sans y réussir.